Merci Ludivine pour tes encouragements. Les autre résultats sont pas bien terribles non plus. Par exemple l’hémoglobine est à 8,5. Les plaquettes à 11000.
Patience patience… Sinon comment te sens-tu physiquement ?
Bon courage à toi et que la sortie se profile vite à l’horizon !!
allez, tout va très vite monter tu vas voir ! j’y crois ! elle va prendre cette moelle !
vivement demain, tu auras d’autres résultats pour tes blancs , tiens nous au courant
Ludivine à raison ! 1 fois que ça va monter , ça va le faire !
Je sais tjr facile à dire , mais en même tps le principal c’est que ça bouge !
Après comme je le dis souvent 1 cas n’est pas l’autre et ce qu’un fait en 8 jours peut être qu’il faudra à 1 autre 12 jours ! Après pleins de critères rentrent en compte, l’âge , la qualité du greffon , tant qu’il n’y a pas d’autres problèmes c’est déjà positif !
Bon on est avec toi et ta patience et tu verra comme notre ludi , tout ça ne sera qu’un souvenir !
Amitiés
Jacky ( mari de Michèle 54)
Bonjour Jaguar,
J’espère de tout mon coeur que ces blancs vont enfin bouger, ainsi que le reste, pour que tu puisses enfin sortir!
Accroches-toi encore un peu, soit patient, et, comme dit Jacky, bientôt tout ça ne sera plus qu’un souvenir
De tout coeur avec toi, viens nous donner des nouvelles dès que tu peux!
Ioana
alors Jaguar on veut savoir pour tes blancs, j’attends avec impatience cette bonne nouvelle ! combien aujourd’hui ?
Bonjour à tous. 1000 blancs aujourd’hui. Ça monte. Par contre transfusion de plaquette aujourd’hui (6000) et transfusion de sang demain (hémoglobine à 7,8).
Les médecins me font espérer une sortie au plus tôt lundi prochain.
ah ! et bien en voilà une bonne nouvelle ! tu vois ! et tes neutrophiles ils te les donnent pas ? en principe il faut qu’ils soient au dessus de 500 pour pouvoir sortir.
Par contre cela m’étonne qu’ils attendent que demain pour ton hémoglobine qui est si basse.
A partir du jours où j’ai eu la greffe je n’ai plus eu besoin de transfusion.
Enfin, une sortie est envisagée c’est super pour lundi, plus que quelques jours alors !
alors Jaguar t’en es ou ?
Je vois que tes blancs remontent, puis sortie espérée lundi prochain? C’est plutôt bien
Tiens-nous au courant de la suite, Jaguar!
En attendant, courage à toi,
Amitiés,
ioana
3000 blancs ce matin. 17 cachets à avaler. Demande faite à la maison de repose pour une place. Suivant la dispo de place et le bilan de lundi, je pourrais peut-être sortir lundi.
Allez courage pour ces derniers jours et …pour les 17 cachets à avaler ! Purée dire que j’en ai 4 par jour et que j’ai du en remplacer un par du sirop car je m’étranglais une fois sur deux…Je ne sais pas comment je vais faire quand ça sera mon tour !
La maison de repos ça sera déjà plus cool pour les visites et tout…Et c’est un pas de plus vers la maison …
A bientôt !
Ah mais tu vas en maison de repos ? en tout cas c’est super si tu peux sortir lundi ! ça fait du bien au moral !
tiens le coups, la fin de l’enfermement approche !
Mes blancs sont ok. Mais les plaquettes sont toujours basses. Demain à nouveau un bilan pour voir si je produit des plaquettes ou non. Si je ne suis pas autonome en plaquette, je ne pourrais pas sortir demain.
alors je croise fort fort fort les doigts !
Grosse déception. Mes plaquettes descendent toujours. 14000 aujourd’hui. Sortie reportée. Pas de date pour l’instant. Et pour en rajouter, il n’y a pas de place dans le maison de repos !
oh merde alors ! comment ça se fait qu’elles baissent ? c’est normal ? allez allez encore un petit effort miss plaquettes !
C’est dommage pour la maison de repos, tu habites loin de l’hôpital ?
Pour les plaquettes, ça prend plus de temps que pour les blancs. Rien d’inquiétant pour l’instant.
J’habite à 85km de l’hopital. Ils ne veulent pas plus de 30!
Je sors demain ! Enfin…
Yes !!! super bonne nouvelle ! une place s’est libérée finalement en maison de repos ?