Merci Ioana pour ton message. J’ai la chance d’avoir une bonne cantine malgré tout.
Pour l’instant, ça va bien. Je n’ai juste qu’à gérer ces débuts de repas difficile mais je n’ai pas de fièvre, plus de diarrhée.
Les médecins sont satisfaits du déroulement des évènements ce qui est aussi très rassurant.
Donc j’attends dans de bonne condition la montée des blancs !
Bonjour Littletiger,
Bienvenu parmi nous. Tu as bien fait de poster…je t’invite a ouvrir une fille dans traitements et effets secondaires avec en intitulé “Brentuximab”. Tu seras ainsi lisible.
Bon courage pour la suite.
Tu es de quel région ? peux tu l’indiquer dans ton profil, cela permet les rapprochements entre membres de meme région
AMitiés,
Stef
PS : allez Jaguar accroches toi.
Jaguar, super si les médecins sont contents du déroulement de tout ça
Allez, plus que la remontée des globules blancs, on s’accroche encore un peu, mais je pense que le plus dur est maintenant derrière toi!
Amitiés,
ioana
une pensée pour toi Jaguar, mes globules sont remontés hier 130 et aujourdhui à J+14 ils sont à 250, les tiens ne devraient plus tarder à suivre !
on est des winneurs !
biz
Bonjour jaguar !!! Comment va tu ? Com te dit ludivine il faut à peu près 12 j après la greffe pour que les cellules remontent !!! C sur tu dois attendre ça avec impatience !!! Au niveau de l alimentation c dur de manger c normal et en plus c pas 1 étoile Michelin lol !!! Moi c simple je n ai rien manger pendant 2 mois même pas 1compote !!! Je suis sorti au bout de 6 semaine avec 1 alimentation par poche à la maison !!! Petit à petit on reprend l envie de manger !!! Allez je t envoie pleins d ondes positives !!! Michèle
Merci Michèle pour ton message. Je vais bien mais que le temps est long. Hier j’ai eu une transfusion de plaquette.
Je commence sérieusement à en avoir marre d’être dans cette chambre.
le temps est long dans ces petites chambres… j’en ai marre moi aussi …
où en sont tes blancs toujours à plat ?
Coucou jaguar !!! C sur c long … Mais bon c est pour la bonne cause !!! En plus on est ds des toutes petites chambres … Franchement il pourrait ns faire 1 suite non mais !!! Lol … Sois patient regarde ludivine elle n est plus loin de la sortie alors bientôt ce sera toi !!! C sur pour ns c facile à dire mais bon je peux te dire qu’en étais la marie pleureuse du STM !!! J ai même fait du lancer de kiwi et de pommes ds la chambre !!! Les infirmières était très contente !!! Hihhihi qu en j’y pense maintenant je me marre ça elles avaient jamais eu !!! Tu as de la visite ts les jours ? Sur ce je te laisse aller courage tes petites globules vont bientôt faire surface … Amitiés Michèle
J’ai de la visite tous les jours heureusement. Mais je suis montée en température d’un coup ce matin. Toujours flippant cette situation.
C’est sur que c’est flippant comme truc…
Heureusement comme tu dis, que tu as eu de la visite
Allez Jaguar, accroche-toi encore un peu, chaque jour qui passe te rapproche de la sortie!
bonsoir jaguar,
je suis jacky mari de michele, je viens de te lire, bon jai envie de te dire ,patience ! facile a dire qd on est chez soi et que tout va bien ! mais tu n’a pas le choix malheureusement !
pour ta t° pas d’affolement il est meme possible que se soit lié au fait que ta moelle recomence a bocer ou pour 1 petite infection tout a fait frequent en allogreffe !
bien sur que c’est flipant on a vecu les memes angoisses avec michele (mon epouse) et c 'est clair que c’est pas evident a gerer !
allez je te souhaite plein de bonnes choses malgré cette etape difficile mais cela en vaut la peine !!
amitiés !!
Merci pour vos messages. La température est redescendue après changement d’anti-bio. Je n’ai plus de température depuis hier soir. Suis rassuré.
comment vas tu ?
Je suis dans la même situation que toi mais avec une semaine de retard : mes blancs sont toujours absents mais je veux sortir, j’en ai super marre de cet enfermement. Donc j’ai un peu le moral dans les chaussettes même si physiquement tout va bien. J’ai juste quelques vomis de repas de temps en temps.
Courage à toi pour ces quelques jours avant ta sortie.
Accrochez-vous encore un peu, Jaguar et Ludi, la sortie est proche
Bisous
Ioana
Enfin quelques blancs ! J’en ai 200. C’est peu mais c’est un début…
Physiquement ça va toujours bien.
Le moral n’est pas toujours là avec cet enfermement vraiment pénible à supporter.
voilà qu’ils pointent le bout de leur nez c’est génial ! après ce sont les neutrophiles qu’il va falloir regarder pour sortir. patience est le maître mot… je sors demain pour ma part, l’enfermement est très dur à supporter on s’ennui…
allez jaguar que la force soit avec toi encore quelques temps !
courage jaguar il te reste plus beaucoup tiens le coup je sais comme c’est long et difficile d’être bloqué hésite pas à écrire je pense beaucoup à toi ça va l’faire allez !
Mauvaise nouvelle pour moi ce matin : les blancs n’ont pas bougé sur la prise de sang de ce matin et on va certainement me refaire une transfusion de plaquette. Moi qui voyait poindre la fin, je suis super déçu.
je comprend à quel point tu es déçu mais je vais te remonter le moral : je sais pas si tu as vu sur ma file mais j’ai eu une grosse déception aussi. Mes neutro étaient à 180 donc j’avais fort espoir que le lendemain ils aient monté mais non ! ils sont resté à 180 et le lendemain ils sont même descendu à 145 , j’ai cru que j’allais péter un plomb…
Puis de 145 ils sont passer à 230, puis 680 et ainsi de suite !
t’inquiète ils vont monter ces blancs ça se trouve demain ils auront doublé !
où en sont tes autres résultats ? si tu as une transfusion c’est qu’elles doivent pas être bien hautes. et l’hémoglobine?
je te comprend tellement… chaque jour on attend ces fichus résultats du labo et on espère que tout est grimpé, mais je suis sûr que la fin approche car quand ça monte ça fait pas semblant après !