Je dois commencer le BRENTUXIMAB en septembre. Je viens de lire sur le Vidal qu’il y a une perte de cheveux en effet secondaire frequent . Quels sont vos retours svp ?
De plus je cherche des temoignanges de personnes mise sous BRIGATINIB .
Je ne sais pas si j’ai eu celui-ci dans ma chimio, mais mon hématologue qui était en chef de service hématologie, m’a conseillé avant d’attaquer les chimio de couper mes cheveux très très cours donc 1 cm sur le crâne. Il m’a expliqué que le cheveux en tombant entraine des fois le bulbe, que c’est pour cela que sur certaine personne, tout ne repousse pas et on voit des fois des trous, des manques de mèches. 13 jours après la 1er chimio j’ai perdu tous mes cheveux, cils, sourcils et poils. Pour info j’avais toujours eu les cheveux très long au bas des reins. Je me suis trouvée très belle avec aucun cheveux et pendant 3 ans je me rasais le crâne. Cela m’a beaucoup aider de les avoir couper avant, c’était un moment joyeux avec ma coiffeuse que j’avais torturer pendant 30 ans ou je voulais pas qu’elle me coupe + de 1 cm de temps en temps
7 ans après j’ai de nouveau les cheveux long…
Je vous envoie beaucoup de forme pour votre traitement.
Cordialement
Turquoise
Bonjour, merci de vote reponse mais moi c etait speciiquement puur ce produit là. j’ai deja vecu deux fois la perte de cheveux avec une mauvaise repousse la deuxieme fois donc là je voulais avoir des retour car mes medecins disent qu’il n’y a pas de perte de cheveux or je l’ai lu comme effet secondaire dans le vidal
Pour avoir reçu, de janvier à mai 2024, 5 injections de Brentuximab (6 de prévues), pas d’autres effets secondaires particuliers hormis des neuropathies aux mains et pieds, toujours présentes à ce jour.
A l’apparition des neuropathies, la 6ème injection n’a pas été réalisée.
Cordialement