Eh bien voilà j’en sais bcp plus
donc pour résumer, les pamplemousses et les crustacés ça va archi le faire, le poulet ce n est pas un crustacé quand meme, bon le réchauffé je vais me plier a cette règle mais moi qui faisait mon bourguignon avec la cuisson spécifique de 2x3 heures je suis peut être marron, pour la tartiflette alors la je dis ouf car j’adore à la fois la faire et surtout me la manger !!! pour les pâtisseries artisanales on parle aussi de mes petits gâteaux que je pourrais me faire ??? bon pour ce qui est de l’eau vous avez omis le pinard le jaja le gros rouge qui tache ça aussi c’est verboten ??? En fait je ne bois pas d’alcool !!! Bon une petite liqueur d amande en digo j’étais preneur mais c est tout. Par contre je cuisine avec des alcools j’ai le droit mesdames ??? et le coca ??? ou pepsi comme ça je ne fait pas de jaloux ??? et la clope ???
je voudrais arrêter mais en aurais je le courage ??? et le boulot, et le Vélo Lydie c’est franchement obligatoire ??
A ce propos Lydie je suis actuellement depuis ma séparation chez ma soeur à La Ferté, mais mon point du chute c’est coulommiers !!! et je pense que tu dois mieux vivre à présent dans ton beau pays !!! Je suis super ennuyé pour les courses GENIAL car je n’aime pas trop ça pour les films je braverais la Loi Hadopi, et le théâtre je devrais aussi m’en remettre…
Bon je redeviens sérieux, je suis si vous l’ignorez encore informaticien mais pas du tout sur le net et mon site est mon premier parole d homme non je suis développeur d’applications spécifiques !!! Lydie tu m’épates quand tu me dis pas de médocs pour les GVH, et si me planter des aiguilles à tricoter partout sur mon corps décharné, tu peux me donner le numéro de l’aiguille…
Bon on avance et ce port de masque c’est avec ou sans tuba ??? et pour combien de temps et partout et tout le temps ???
bon pour changer de sujet et là demain je vais remuer mes hématos car je suis seulement à J+12 et mais blancs au plus bas ont été à 500 !!!
et la dernière num annonce 1100, incroyable mais vrai, en fonction de mes PNN demain je serais peut être sorti d’aplasie vous le croyez vous ??? Moi je suis largué, et demain je vais exiger des réponses à cette solution que je trouve insolite !!!
Donc je vous tiens au courant mais je sens que cette histoire de vélo va me faire faire des cauchemar !!! (rires)
j’espère que vous comprenez mon inquiétude et surtout toutes mes questions car ça me parait primordial de prévoir un peu, à mon autogreffe mon couple à commencer a partir en vrille et j’ai tenu 18 mois, mais je l’avoue j’ai craqué !!!
bisous les filles et les garçons