bonjour a tous et a toutes

alors vraiment bizarre!!
depuis hier en fin d’aprém ma température est monté jusqu’à cette nuit à 38°5, et ce matin plus rien!! je pense qu’on doit chauffer quand la moelle se refait un peu, enfin je n’en suis pas sure!!
3ème te dernière injection j’espere aujourd’hui…
bises a vous tous

oui chrystiane! notre corps fait des choses bizarres!! lol!!
le principal c’est que cette fièvre est partie comme elle est venue!! pourvu qu’elle ne revienne pas!!

j’espere que toi ca va…

bises et bonne journée

tiens nous au courant pour ces résultats!!

en attendant je te souhaite bien du courage…

bises

SIANA

Oui je vs tiendrais au courant, car je dois attendre les résultats car mon médecin, part en vacances le 7/08
zt il aimerait avoir les résultats…

Bon WE à TOI Bises

voila, prise de sang de contrôle faite!!
de 1000 blancs je suis passé à 17000, et de 200 neutrophiles à 15000!!
les injections ont été efficaces!!
j’espere juste que ce n’est pas signe d’infection!! en plus de ca j’ai toujours la température a 38°5!!!

les injections font bien augmenté le taux de LDH?? c’est normal?? car je suis a plus de 900!!

merci bises a vous

oui siana,

j’ai demandé mardi dernier à mon hémato pour mon taux de LDH élévé, il m’a dit directement, pas de soucis c’est les granocytes !!

donc pas d’inquiétude !

ok merci GYE

allé c’est parti pour une petite semaine de vacance!!!
et je vais essayer de ne pas penser a ce pet-scan du 17 aout!!

bonne vacance a vous et bon courage pour ceux qui sont en traitement!!

bises

voila vacances finies!!
j’ai mon pet-scan de contrôle demain et je suis en stress…
en plus je viens d’apprendre pour Véro et je suis encore plus mal… elle s’est tellement battue et à garder le moral… je suis vraiment triste…

bon courage pour ceux qui sont en traitement…

bises a vous

Allez, ça va aller demain.
Justement, pense à Véro, elle te voit de là haut, notre SuperMamie ! Et ne sois pas triste, elle ne l’aurait certainement pas voulu. Il faut être courageuse, au contraire, pour lui rendre hommage.
On attend des nouvelles !
Bisous bisous

je vient donner du courage a tous…
pet-scan négatif!!
mon lymphome a grande cellule B a disparu aprés 6 cures de R-CHOP!!!

une pensée a Véro!!!

C’est une nouvelle à diffuser bien largement !!! très très heureuse pour toi Siana ! :):):slight_smile:
Bravo !!!
Amicalement
bises
Magalie

C’est génial, excellente nouvelle !!! Quelle chance ! Ca me fait très plaisir pour toi !Ca donne de l’espoir et on en a bien besoin !

Super la belleeeeeeeeeeeeeeeee !!! y’a plus qu’a feter ça !!!

Je sais combien ta peine est grande pour Véro, mais de la haut, elle doit etre super contente pour toi !

Une belle victoire :slight_smile:

Gros bisous et fetes cela comme il se doit.
Stef

Félicitations, nouvelle géniale, tu dois être ravie!! ça fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles…courage à toutes et à tous et pleins de bonnes choses à toi savoure cette merveilleuse victoire :slight_smile:

Génial !!! je suis très contente pour toi !! on respire, on reprend espoir pour tous et toutes.
Bisous bisous !

merci!
j’espere que certains retrouveront un peu de courage!!!

j’ai tellement eu peur avant de repasser mes examens que je suis toujours tendue!! je n’arrive pas a me detendre!!
sensation bizarre…

bisesa vous

Super cette nouvelle de rémission!!! ça fait réellement plaisir!!! bien entendu que nous pensons à Vero , Nathalie , les autres également… perso j ai du mal à digérer… mais on continue…

Super génial Anais ! =) =) =) =) =) =)

Une bonne nouvelle, on en a bien besoin en ce moment ! Tu peux déstresser mais je pense que c’est normal d’avoir du mal à lâcher la pression après avoir eu très peur.

Profite à fond de cette excellente nouvelle.

Bisous

Tatanie :wink:

je vient poster car e n’arrive toujours pas a me détendre!!!
j’attend avec impatience le 2 septembre pour avoir ma consultation avec l’hémato et entendre le mot “REMISSION”!! car tant que je ne l’aurai pas entendu je ne crois pas que j’arriverai a le croire!!

je ne pensais pas que l’aprés traitement serait si difficile!!!

bon courage a tous ceux qui sont en traitement…

bises
siana