Bonjours à tous de retour à la maison enfin,petite visite chez ma soeur,entouré de ceux que j’aime.Tout mes résultats son bon,sauf pour mon oeil droit ,aprés visite chez ophtolmo j’ai eu un glaucome donc je vois pratiquement plus de cet oeil et d’aprés le médecin c’est irreversible,je vous dit pas crise d’engoisse,tristesse,ect
j’ai vraiment pas encaissé le coup mon entourage me soutient encore et toujours merci pour tout cet amour. Si vous avez vécu ce genre d’épreuve et avez surmontés ou mieux retrouvés une meilleurs vision merci de me faire savoir. A bientot
bonjour pinomaz
je connais ces problèmes de vue, donc je ne peux t’aider!!
tu as toujours ton autogreffe en juillet?
bon courage
bises
Bonjours Siana,oui mon autogreffe est programmé pour début Juillet mais si une chambre stérile se libére je risque de partir plus tot.J’espére que toi sa va et que le moral suit . Je vois mon médecin traitant cette aprem et un optometriste pour avoir un autre avis sur mon oeil je vous tiendrais au courant et encore bon courage à tous la vie en vaut vraiment la peine…à bientot
Bonsoir à toutes et tous,quelques nouvelles des résultats pour mon oeil aprés visite chez optometriste le diagnostique est confirmé je ne verrais plus de l’oeil droit…Faut attendre prés de six moi pour que mon cerveau s’abitue aux informations d’un seul oeil en attendant, c’est maux de téte et une vision complétement
insuportable,sans compter les angoises mais faut se battre toujours se battre,sans baisser les bras,sans perdre la foi.Voila à bientot.
Merci madouska vivement que je sois habitué,trop grave comme ca,ton message me fait du bien merci pour tes priéres mais crois moi c’est dur , mais le combat continu,j’ai perdu un round mais je gagnerai le combat
Merci
Bonsoir Pinomaz,
Je ne peux qu’imaginer les angoisses que tu as, tout ça n’est pas facile à supporter, mais comme tu le dis, ce n’est qu’un round de perdu, le combat tu le gagneras, nous pensons à toi et j’espère que nos pensées pourront te mettre un peu de baume au coeur.
Courage.
Amitié
Bonsoir Sylvie merci pour ces quelques mots qui me font baucoup de bien,je te souhaite plein de belles choses.Merci
bonjour tout le monde!!
un petit message avant d’attaquer ma 5ème cure!! j’ai l’impression d’avoir encore un peu moins récupéré mais ca devrait aller!! j’ai juste des maux de tête qui se sont installés depuis 3 ou 4 jours!!!
j’ai une question pour celles qui ont eu un lymphome sur les ovaires! vous avez du avoir une echo? comment était l’image? la masse était grosse? c’était douloureux?
bon courage a tous
et a bientot!!!
Bon courage pour cette 5éme cure. Bientôt tout cela sera derrière toi.
Garde le cap, c’est tout droit Anaïs !
Ps Pas de réponse à tes questions…sorry…
merci Magalie!!!
Bonjour siana,
Sur ta question sur un lymphome sur un ovaire et l’échographie : c’était mon cas, la “masse” était de 3 cm. Elle a été détectée par une échographie pelvienne. J’ai eu ensuite une “anexectomie”. Et après biopsie et diagnostic de LNH grandes cellules B, (mais aussi folliculaire) Grade 3 - Stade 1, j’ai eu 6 cures de R-CHOP toutes les 2 semaines. Je suis en rémission complète depuis 3 ans.
L’échographie pelvienne n’est pas douloureuse. Le plus pénible c’est de devoir boire beaucoup d’eau et de se retenir jusqu’à la 1ère partie de l’examen.
J’ai relu tes premiers messages, ton lymphome n’était pas du tout dans cette zone-là, y-a-t-il une suspicion ?
Amitiés,
mc
au scanner de mi-parcours, l’ovaire gauche paraissait suspect,alors j’ai passé une écho en externe et vu mon gyneco!!
echo: masse folliculaire de 2cm sur l’ovaire gauche!!
gyneco: s’en fout complètement!!!
alors peut-être que ce n’est absolument pas grave!! mais c’est vrai qu’aprés l’ablation de mon ganglion qui devait étre bénin, j’apréhende un peu!!
hopital de jour demain pour mon R-CHOP je verrai avec mon hémato!!
merci christine pour tes infos, juste une dernière question: comment apparaissait ta masse a l’écho?
bises…
Une masse sur un ovaire peut etre aussi un kyste fonctionnel…j’y ai eu le droit aussi mais au final rien d’alarmant et si ca n’a pas bougé avec les chimios alors le doute existe…
bisous Stef
salut tout le monde!!!
mon avant-dernière cure est faite!!! plus qu’une!!!
fatigue et surtout nauséeuse…
j’ai vu mon hémato, et il m’a dit que l’image sur l’ovaire était normale!!! donc c’est parfait!!
hate que tout soit terminé!!!
bon courage a tous…
Super,
Continues ainsi…
Bonne continuation,
AMitiés,
Stef
merci steph!!!
oh oui je vais continuer, et vite terminer avec cette saloperie!!!
bisous
Bonsoir Siana,
ouf ce n’était qu’une fausse alerte, tant mieux !
Bon courage, bises et bon week-end.
Valérie.
PS : j’ai beaucoup pensé à toi lors d’un des derniers we que j’ai passé chez mes beaux-parents à Sauvigny Les Bois!
Je me suis dis que je n’étais pas loin de chez toi! Bises!
merci Valérie!!
en effet tu n’étais vraiment pas loin!!
heureusement une fausse alerte mais que d’émotions!! je crois que l’attente des examens de controle ne vont pas étre la joie a chaque fois!!!
ils jouent avec nos émotions!!!lol
j’espere que tout va bien de ton coté…
bon weekend et a bientot… bises…
La dernière ligne droite Anais et j’espère, très vite retour à une vie “normale” =)
Bon week end. Bisous
bonsoir tout le monde!!
j’ai une petite question : est-ce que quelqu’un a eu des maux de tête pendant un traitement de R-CHOP?
j’ai des céphalées qui sont apparues depuis la 4ème cure, et elles persistent de plus en plus!!!
merci
bises…