Bonjour Zazi,
Mes pensées sont avec vous pendant ce temps spécial de l’année. J’espère que votre fils reprend des forces.
Meilleurs voeux pour l’an 2015!
Bonjour Zazi,
Mes pensées sont avec vous pendant ce temps spécial de l’année. J’espère que votre fils reprend des forces.
Meilleurs voeux pour l’an 2015!
bonjour, a tous tout mes vœux pour cette nouvelle année.
pour mon fils il viens d’arreter la chimio trop faible il a mal dans la poitrine le coup le dos il a perdu 10 kg. je suis perdu impuissante devant cette p…n maladie de merde je peu pas rester la sans rien faire je suis ci mal tout les jours je vide mon cœur rempli de larmes. quelle vie injuste. pour le réveillons de la nouvelle année ma famille mon tenu dans leurs bras sans rien me dire, mai quand mon fils est arriver verre moi je nait pas pu me retenir de le serre dans mes bras et pleuré avec lui je ne voulais le faire pleuré.
je voulais parler un peu avec vous sa ma fait du bien merci champetre de prendre des nouvelle merci du fond du cœur je suis vider par la souffrance que j’ai depuis plus de 5 ans. je vous embrasse a bientôt
Zazi, que dire devant une telle souffrance… que je suis avec toi, que je pense à toi ? c’est tellement peu…
Je voudrais te dire d’espérer que 2015 voit ton fils reprendre des forces, qu’on trouve un protocole de chimio qu’il supporte et qui lui apporte des forces, c’est mon souhait, le seul que je ferai car c’est le plus important. Et surtout que cela arrive !
Après, le reste… n’est que banalités… Mais continue à tenir le coup, pour lui, pour toi, remue ciel et terre jusqu’à trouver de l’écoute, ça, une maman peut le faire ! ne baisse pas les bras, chaque jour de gagné fait avancer l’espoir et la vie…
Je t’embrasse, et je suis là, comme beaucoup de membres du forum qui n’osent peut être pas se manifester, n’hésite pas à écrire, à envoyer des mails, surtout !!! à très bientôt
merci leo pour ton message sa fait chaud au cœur de savoir qu’ont ais pas seule. j’ai un fils qui ne ce plains jamais devant moi pour ne pas m’inquiéter , je le vois mal mai quand je lui demande y me répond c’est rien jai du attraper un coup froid. quelle vie injuste maintenant il est sous cortisone et morphine depuis 3 mois. que c’est dur que c’est dur… je vais me battre jusqu’au bout pour lui tout comme lui il ce bat en silence sans rien dire que tés fort mon fils. je taime plus que tout.
a bientôt zazi
Bonjour Zazi,
Je n’ai pas de mots pour soulager votre douleur car elle est immense et si injuste. Votre fils est si jeune et si courageux.
J’ai rencontré cette maladie par mon père âgé de 62 ans et c’était si dur…
J’espère que vous pourrez trouver du soutien et du réconfort auprès d’un personnel médical bienveillant et de vos proches car seule c’est trop difficile.
Chaque moment avec lui est précieux, un lien très fort vous unit et ça, rien ni personne ne vous le prendra.
Je vous envoie tout mon soutien
Christina
bonsoir nanou que c’est dur vous savez les gents tan qu’il ne sont pas confronter a la maladie, ne peuvent pas savoir la souffrance des autre y’a que sur ce forum que je trouve du réconfort et du soutient. il a changer mon ptit homme il a pu la joie sur son visage je voie plus que de la tristesse, et c’est sa qui me fait souffrir. je vous remercie pour votre soutient ainsi qu’a leo champetre fred. a bientôt. amitier zazi.
Zazi, je n’ai pas été malade, je ne le suis pas, mais il y a 2 ans 1/2 que maman nous a quittés, laissant un grand vide et me faisant prendre conscience combien il est important d’apporter quelque réconfort aux personnes qui souffrent.
En tant que maman moi même, je pense que je peux comprendre ta situation, et c’est pour ça que je me permets de t’apporter le soutien, même minime, que je peux…
IL faut pouvoir parler, extérioriser son mal-être pour “paraître” devant ceux qui nous sont chers et qui souffrent.
C’est ce que j’ai trouvé sur ce forum en 2010… et depuis, tu vois, je suis toujours là !
Tu es une maman formidable, et j’espère vraiment que ton “bébé” pourra profiter de cette nouvelle année pour bénéficier d’un traitement qui le sortira, et toi aussi, de cet enfer.
Je t’embrasse
merci leo c’est vraiment tres gentil… je t"embrasse a bientôt.
mon fils d’amour est parti rejoindre les anges je hurle de douleur…mon fils non que me manque je taimeeeeeeeeeee
Toutes mes condoléances … Je pense bien à vous dans ces durs moments …
Quelle triste nouvelle! Vous vous êtes battu avec une telle force, toutes mes condoléances.
Puissiez-vous trouver de l’apaisement et la force de surmonter son départ vers un monde, où votre fils ne souffre plus.
Que c’est dur de lire ceci , je vous présente mes sincères condoleances.
Vous êtes une maman exceptionnelle vous êtes un exemple de courage , malheureusement il arrive que la maladie prenne le dessus et c’est absolument injuste !!!
Votre fils est dans un monde où il ne souffre plus , qu’il repose en paix , ce soir il y aura une étoile en plus qui brillera dans le ciel.
Nou sommes impuissants face à votre immense douleur, j’espère que vous trouverez de l’apaisement , sachez que je pleure avec vous.
Je vous embrasse.
Zazi, c’est une terrible nouvelle mais tu as accompagné ton fils jusqu’au bout et je sais que tu as tout tenté pour le sauver en étant prête à te sacrifier pour lui. Je comprends ta rage et ton désespoir, mais je crois aussi qu’il ne voudrait pas te voir dans cet état.
Toutes nos pensées vont vers toi et ta famille en cette bien triste soirée.
Frédéric
toute mes condoléances pas de mot ce put… de crabe a encore gagné Beaucoup de courage pour vous pour la suite
Mes sincères condoléances Zazi. Je suis moi même bouleversé comme si j’avais perdu un proche.
Trop jeune trop injuste . Mais on peut rien y faire .Vous l’avez soutenu jusqu’au bout avec votre amour.
Mais pour lui pour son souvenir et son combat vous devriez revivre malgré tout.
Courage et amitiés
Wili
Repose en paix, Petit Ange… Veille bien sur ta maman surtout.
Zazi, je suis tellement peinée pour toi, que je ne sais trouver les mots qui pourraient te réconforter…
Il s’est battu avec tellement de courage, et avec toi à ses côtés, c’est vraiment injuste.
Il sera toujours dans ton cœur, et dans le nôtre.
Je t’embrasse très fort
de tout cœur avec vous <3
Bonjour Zazi,
Nous ne nous connaissons pas mais,
Je pense également beaucoup à vous.
Beaucoup de courage dans cette épreuve.
Bien à vous,
Alexia
oh Zazie quelle horrible nouvelle après tant d’énergie consacrée à le soigner soutenir accompagner . Tu as fait le maximum du possible en tant que maman . Je sais à quel point son départ est intolérable .
Puisses tu trouver la force de poursuivre ton chemin de vie avec ceux que tu aimes et qui t’aiment .
Mes pensées sont avec toi.
Zazi, que te dire…
Ton petit ange ne souffre plus. Puisse-t-il veiller sur toi, sa maman qui a tant veillé sur lui.
Tu as été très forte pour lui, pour l’accompagner.
Sois forte encore, pour continuer ton chemin de vie.
Je pense fort, fort à toi.
Je t’embrasse