Biopsie Rechute

… merci pour vos messages de soutient mai rien ne pourra consoler ma souffrance je suis rester forte pendant plus de 5ans pour mon fils mai aujourduit je n’est plus la force de continuer ma souffrance est tellement forte. une partie de moi est parti avec mon fils damour comme il me manque que cest dur quelle vie injuste aide moi mon fils je ne vie pu je survie… ma vie ne sera plus la meme. :frowning:

Son souvenir deviendra ta force Zazie mais c’est un long chemin , au jour le jour . Aime ce qu’il aimait , vois ses amis , parle de lui avec eux , pleure toutes les larmes de ton corps de ton coeur et regarde devant tout petit à tout petit : un peu de soleil , une parole de gentillesse , le sourire de quelqu’un , une épaule sur laquelle s’appuyer . C’est sur que jamais la vie ne sera plus jamais la meme , et toi non plus . Autant la vie est fragile autant elle est solide et souvent elle finit par revenir à la surface , en catimini comme par mégarde .
Il n’en demeure pas moins que pas une maman ne devrait traverser de telles souffrances
Je t’embrasse

Aucune maman devrait vivre ce que tu vis en ce moment.
C’est certain que tu ne seras plus la meme mais comme dit malou , son souvenirs sera ta force.
Chaque jour et petit à petit tu réussiras à cicatriser meme si tu ne guériras pas définitivement du manque de ton fils.
Ton fils sera toujours avec toi t’accompagnant a chaque moment de ta vie.
Je t’embrasse bien fort Zazie .

Chère Zazi,

Il n’y a pas de mot pour réconforter ta perte. je suis vraiment triste pour toi et tous les gens qui l’aimaient. j’espère que tu trouveras le courage de surmonter cette très grande épreuve et que tu pourras un jour retrouver le sourire. Mes meilleures condoléances.

bonjour, 2ans hier que mon fils damour me quittai je souffre toujours autant ma vie sans mon fils est tres dur mai j’avance doucement et surtout rester debout pour mes autres enfants que j’aime de tout mon cœur. un cœur avec un énorme cratère qui grandi un peu plus chaque jours.

je pense a vous tous courage je c’est qu cest pas facile… zazi

bonjour, 2ans hier que mon fils damour me quittai je souffre toujours autant ma vie sans mon fils est tres dur mai j’avance doucement et surtout rester debout pour mes autres enfants que j’aime de tout mon cœur. un cœur avec un énorme cratère qui grandi un peu plus chaque jours.

je pense a vous tous courage je c’est qu cest pas facile… zazi

une grosse pensée pour toi et ton petit.
Patrick

merci beaucoup Patrick courage tu a perdu une bataille mai pas la guerre a bientôt. zazi

J’ai lu le parcours que vous avez du endurer avec ton fils, je suis tellement navrée beaucoup d’épreuves et de douleurs et une terrible issue, mais tu as raison, tu as d’autres enfants, et pour eux tu dois vivre (je n’ose imaginer, c’est clairement plus facile à dire qu’à faire!!!) je suis sure que leur frère veille sur eux et sur toi aussi. Je sais mes mots sont vains, mais je pense à vous…

Bonjour comment reagir à la perte d’un enfant ce n’est pas le cour de la vie​:cry: Je vous souhaite de trouver la paix et de savourer chaque instant de votre vie avec votre famille​:heart::pray::pray: