Biopsie Rechute

bonjour a tous je viens vous donner des nouvelle de mon fils depuis sa derniere chimio de janvier il avait toujours de la fièvre, et une toux qui ne passai pas il et de nouveau sous corticoïdes et antibio. il a arreter le traitement comme convenu et de nouveau fièvre et maux de tete. et le 5 fèvrier c’était le jour de la chimio le a le medecin a preferer passer un scan avant. y la bien fait grosse sinusite il et bien infecter piqure pendant 10 jours. et pas de chimio c’est reparti pour in tour. je suis impuissante je me demande ci cette saloperie de maladie m… va laisser un jour mon fils tranquille. reste fort mon fils je taime tellement. a bientôt zazi. …BON COURAGE A TOUS…

On y croit, zazi !!! le chemin vers la rémission, ou la guérison n’est pas toujours tout droit ! mais ton amour pour ton fils va redresser tout ça !!! et tu vas lui donner la force de continuer le combat, et de le gagner !!!

On est là, derrière toi, derrière lui, pour vous pousser vers l’avenir !!!

Bisous bisous :heart:

bonjour, a tous je viens vous donner des nouvelles de mon fils comme je vous l’avais dit rien n’a marcher pour lui auto allo il ce bat depuis 4ans et demi. depuis dedut de l’année ils sont mi en place une chimio et cela pendant 1ans et ont ce rend a l’hôpital toute les 3 semaine pour sa chimio. vendredi il passe un scanner pour savoir ci la chimio fait bien sont travaille… je dore tres mal encore deux jours pour le verdict je vous tient informer. bon courage a tous et garder espoir… zazi

bonjour zazi
Si tu as besoin de partager un moment à l’hopital n’oublie pas que je peux me déplacer . Courage encore et toujours .
Je t’embrasse.

bonsoir malou , on avait rdv a ^paris pour les résulta de scanner steven est en rémission. quelle joie on est ai rester a paris pour arroser sa. il est pas guérie mai pour nous c’est énorme… tu c’est malou je suis tres contente. je te remercie du fond du cœur , je serai a paris le 21 mai ci tu peu te deplacer ce sera avec plaisir de te voir. a bientôt malou je t’embrasse. courge et force a tous. zazi

Oh Zazi !!! quel beau mot REMISSION !!! j’imagine ta joie !!! c’est super !!! même si le combat n’est pas terminé, tu vois qu’il ne faut jamais baisser les bras !!!
je t’embrasse très fort, ainsi que Steven !!! <3

MERCI MERCI LEO12 OUI C’EST VRAI FAUT TOUJOUURS GARDER ESPOIR , y as longtemps QU’ONT AVAIT PAS ENTENDU LE MOT REMISSION JE REVI PEU. MEME CI LE COMBAT N’EST PAS TERMINé . je t’embrasse a bientôt leo12

MERCI, MERCI leo c’est vrai qu’il ne faut pas baiser les bras, comme tu dit meme ci le combat

n’est pas terminé , y as longtemps que j’avais pas entendu le mot REMISSION je revit un peu. je t’embrasse a bientôt pour des nouvelles… <3 ZAZI

merci de partager ce beau moment avec nous Zazie . Cela fait du bien de souffler un peu et de reprendre espoir . Je ne pourrai pas être avec vous le 21 mai car j’emmène ma petite fille au théatre ce mercredi là et elle est trop jeune pour comprendre un désistement éventuel .Mais mes pensées positives vont vous accompagner …

Quelle bonne nouvelle !!! savourez bien !!! bravo !!! cela donne espoir à beaucoup d’entre nous donc merci pour cette bonne nouvelle !!

… merci^pour vos message merci JYSA a bientôt pour des nouvelle. amitier zazi

pas de souci malou profite bien avec ta princesse encore merci pour tout a bientôt je t’embrasse.

Qu’elle excellente nouvelle!!! BRAVO ET PROFITEZ DE TOUS LES JOURS!!!

j aime aussi lire des choses comme ça, après ce combat…, alors je passe dire BRAVO :slight_smile:

merci a tous pour vos messages de soutien, je suis tres contente pour mon fils. mais les chimio et tout ces traitement l’on beaucoup affaiblie son corps a besoin de beaucoup de repos. je vous souhaite a tous enormement de courage car il en faut avec cette salle maladie qui a detruit mon fils…

comme va tu champetre donne moi de tes nouvelle bisous. bon courage a tout monde amitier zazi.

Zazi, il faut “laisser le temps au temps”, comme on dit !
Mais c’est tellement vrai pourtant !!! profite de tous les moments présents, ne te pose pas de questions sur l’avenir. Ton fils est en rémission, laisse le se reconstruire, se refaire (et toi aussi) un stock de “bonnes ondes” !
Déjà, on lui en a envoyé pas mal… lol
Cette maladie est une dure épreuve pour qui n’est passé par là, difficile de comprendre… Comme dans toute maladie d’ailleurs.
Il faut essayer de se lever le matin et sourire au soleil. Pas si facile que ça, hein ?
Des bisous :heart:

MERCI LEO <3 <3
C’est tellement vrai…

bonjour, cest tellement dure a entendre le medcin ma dit qu’ont arriver aux bous des chimio qu’ont peut lui proposer je suis aneanti 5ans de souffrance… et pas de rèmission quelle vie injuste je vais continuer a y croire juste qu’au bout mon fils je taime tellement… courage a vous… zazi

Zazi, c’est quoi au bout des chimios ? il faut leur dire d’essayer tous les protocoles !!! et il y en a !!!
Mais jamais ne baisser les bras, la maladie n’attend que ça !!!

Je sais, c’est plus facile à dire quand on n’est pas malade, mais je crois que pour un de mes enfants, je serais prête à donner mon accord pour TOUS les protocoles !!!

Je te comprends, en tant que maman, tu es dans une période très difficile, depuis trop longtemps… alors dis toi qu’on est là, même si c’est peu de choses, mais au moins, tu as des personnes à qui parler, hurler, jurer, injurier, peu importe ! le principal est que tu le fasses ici et que face à ton fils tu aies le plus beau sourire d’une maman :heart:

Je t’embrasse ainsi que ton fils !

Bonjour Zazi,

Est-ce que la maladie continue à progresser? Pauvre enfant je le croyais en rémission.

Qu’est-ce que les médecins suggèrent? Restez-forte malgré les défis.

bonsoir leo ils mon dit au bout des traitement et des chimio qu’ont peu proposer a votre fils. cela a fait 5 ans en juillet que mon fils et malade et il a tout reçu auto allo echec et echec aussi de toute les chimio… je suis vraiment tres mal. ya que les corticoïdes qui lui fond du bien merci pour ton message j’en ai pas beaucoup mai c’est pas grave. a bientôt.

bonsoir cmpetre oui c’et vrais il était en remission d’apres le medcin et le moi d’apres jai pas compris c’était descendu dans le ventre je cherche pu a comprendre ni savoir ont a rdv le 20 pour sa chimio j’ai peu de voir les medcins je ne veux plus rien entendre j’ai le cœur comme dans un eteau. merci pour ton message a bientôt champetre et leo.