besoin de conseil

Delf je suis désolée pour ces résultats qui te plombent le moral, mais comme je te le répète garde la force de te battre, la vie est devant toi, devant nous tous alors il ne faut pas se laisser aller !!! j’ai beaucoup pensé à toi, et j’espère que ta prochaine chimio se passera mieux. Positive et occupe toi l’esprit le plus possible. Ton frère s’est bien occupée de toi ? tu as pu sortir un peu ou tu étais très faible ? J’espère que le retour chez toi n’est pas trop difficile.

Je devrais commencé la radiothérapie fin novembre je pense mais ils vont bientôt me confirmer tout ça. En attendant, demain chimio… Je sais pas vous, mais quand je suis en chimio, je suis complètement naze sur le lit, je n’ai presque pas la force de parler et d’ouvrir les yeux.
Sinon, j’ai repris les cours la semaine dernière. Nouvelle classe, nouvel établissement, nouvelle ambiance, ils se connaissent tous, j’avoue que j’ai un peu du mal à m’intégrer mais ça viendra avec le temps.

bisous à tout le monde

Coucou,
Une grande pensée pour toi Ludi J espère que ta chimio c est bien passée
Bisous et bon courage a vous tous

Bonsoir à tous,
Merci beaucoup Delf, ça s’est bien passée, un peu mal au ventre, je suis restée allongée toute la journée je vais me coucher tôt ce soir,je suis quand même HS je l’avoue. Et toi comment te sens-tu ?
J’espère que vous allez tous bien, bisous

Ludi

une grande pensée pour toi

Allez les filles, on se motive…mauvais cap à passer mais ça va aller :wink: je compte sur vous pour rester courageuse :-)) vous tenez le bon bout :-> même toi Delf…tout n’est pas négatif, ça va certainement demander plus de temps c’est tout, allez les wineuses, haut les coeurs. Bibi. Stef

merci pour tes encouragements stef !!!

gros bisous à vous tous

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien! Nous n’avons pas de nouvelle de toi delf. Si je ne me trompe pas ta chimio était la semaine dernière, mercredi ?Je voudrais savoir comment tu vas et si tu as des nouvelles pour l’auto greffe?!
bonne soirée

Contente de te lire ludivine, moi aussi je commencais à m’inquieter de ne pas vous voir poster les miss !!! Comment ca va ? Delf donne nous des news si tu en as le courage.
Bibi,
Stef

Bonjour les filles , j espère que vous allez bien,
Désolée je me suis un peu absentée mais j ai pensée trés fort a vous ,
En fait je suis rentrée a l hopital lundi dernier pour faire une cytaphérèse ( prélèvement de mes cellules souches pour l auto greffe ) et ensuite ils ont enchainé sur la chimio, donc j ai passée toute la semaine là bàs l horreur!!!

Mais bon le greffon est pret il faut encore attendre 15 jours pour voir si la chimio a eu des effts positif,autrement ce sera l auto greffe;

Le retour a la maison a été un peu difficile physiquement je suis épuisée ,des douleurs dans tout le corps , je dors tout le temps et l appétit est loin d etre présent, mais je suis chez moi c est déja trés bien!!!
Pour le moral il est en zig zag un jour je pleure aprés je positive,aprés je doute, je me demande parfois si je suis normale?

En tout cas j espère Ludi que ça se passe bien tes seances et que pour tes cours tu as réussi a trouver ta place…
Stef merci pour tes encouragements et ta rémission ça se passe bien?
Enorme bisous a vous , et a vous tous , bonnne journée

Coucou Delf,

Contente de voir que tu tiens le coup et ne t’inquietes surtout pas les zig zag de moral c bien normal :wink: tu es tout ce qu’il y a de plus normal, je te rassure ;-)))) L’autogreffe c’est dur, j’y suis passée mais je m’en suis sortie !!! si c’est pour avoir la tranquilité après…que demander de mieux ???
Pour ma part, j’ai fait ma premiere semaine ww et j’ai deja perdu 1kg800…donc je suis très contente :-))))
Après le moral moi aussi fait des zig zag, j’ai recu ma prise de sang de controle ce matin et elle n’est pas top ! J’ai appelé l’hosto…je dois refaire un controle jeudi ! L’hemato pense que je fais une inflammation de qqchose mais d’où ??? donc à vérifier…en attendant je stresse pas mal ! J’ai l’impression d’etre devenue parano ! enfin bon je reste optimiste, y’a pas de raison !!!
Je profite de la rémission a fond, je prends les bons moments quand ils se présentent et je les provoque aussi !
Voilou voilou,
Bisous a vous deux.

coucou à toutes
delf j’espére que tu te remets bien de cette sacrée semaine
bonne journée à tous

Bonsoir tout le monde, un p’tit coucou après un temps d’abscence. Comment vous allez ? Delf tu attends toujours la greffe ?et comment se passe les chimios? et ton moral ? …
moi j’ai un peu le dégoût de l’hôpital, l’odeur me donne envie de vomir et quand je rentre dans la chambre c’est pareil !!
J’attaque la dernière cure vendredi !!! j’aurai donc fini les chimio le 5 novembre, ensuite les examens et j’attaquerai la radiothérapie après!
Stef, après le parcours que tu as je te comprend entièrement quand tu dis que tu as profites !!! :slight_smile: et tu as raison !!!
Sinon avec l’hivers qui approche, le froid tout ça je me couvre bien mais j’aime pas, beaucoup de personnes sont enrhumés grrr j’espère ne rien choppé ! En ce qui concerne les cours, j’arrive petit à petit à me faire une place. J’ai un peu de mal à me concentrer trop longtemps. Et j’y vais seulement quand je me sens pas trop fatiguée.

bisous bisous !!

Coucou a tous et toute ,j espère que vous allez bien
Ludi je suis contente pour toi tu es sur la dernière ligne droite , c est génial comment te sens tu?
Pour ma part j ai rendez vous demain pour un tep scan c est le verdict a savoir si on fait auto greffe ou pas …Je suis en stress complet , tellement peur d un échec encore!cça fait 3 semaines que je suis en arret de travail car entre chimio et je fais radiotherapie aussi ça devenait compliqué , les journées sont longues et du coup je travail du chapeau!!!mais une partie au fond de moi m aide à garder espoir et le smile .
Stef j ai l impression que ça se passe bien pour toi , trés bonne route a toi…
Voila vous tiendrais au courant pour la suite
Enorme bisous a vous tous bonne aprés midi

Slt! Tellement contente d’avoir de tes nouvelles!
Je me sens plutôt bien, même si la fatigue et le mal de ventre se fait sentir au fur et à mesure, mais comme la fin approche je me rassure !!
J’espère que tout va bien se passer pour toi demain, j’espère que tu nous diras lorsque tu auras les résultats. Ne stress pas trop, cette fois-ci était la bonne don cil n’y aura pas d’échec !! :slight_smile: Je ne savais pas que tu allais faire de la radiothérapie ? (il me semble pourtant que tu avais des problèmes de peau) Tu vas avoir combien de séances ? de toute façon c’est après la chimio ?
Tu as raison de garder espoir, il le faut !!

Moi aussi je suis trés contente d avoir de tes nouvelles,tu as raison je vais essayer de positiver!!
Normal que tu sois fatiguer avec tout ce qui nous injecte…
En fait comme le lymphome etait trés réfractaire a l achimio j ai de nouveau changé de chimio et pour la renforcer j ai 12 seances de radiotherapie a faire j ai commencé lundi dernier et en meme il surveille la peau qui j espère va bien se tenir voilou!
J espère que bientot on en parlera au passee de tout ça , promis te tiens au courant ça fait tellement du bien d en parler a des personnnes qui vivent la meme chose BISOUS a plus

ah ok je savais pas qu’on pouvais avoir de la radio en même tps que la chimio. Alors là si ça fonctionne pas c’est à plus rien y comprendre !!
j’espère aussi parler de tout ça au passé d’ici peu ! Garde ton moral et j’attends de tes nouvelles !

Coucou les filles,

Contente de vous lire…vous tenez le bon bout, accrochez vous !
Delf, grosse merdouille pour ton exam ! Je croise les doigts et j’espere que tu y crois dur comme fer ;-))))
Haut les coeurs moussaillons, la fin de tous les traitements approchent…
Bisous,
Stef

Bonoir à tous,
j’ai fait la 7ème chimio hier… vivement que ça soit fini car j’étais vraiment HS et en plus j’ai vomi. Je suis bien fatiguée et j’ai ce goût bizarre des produits dans ma bouche qui me donne des nausées!!!
comment ça va vous ?
delf ce tep scan alors tu en as des résultats?

Bisous

bonjour,

j’ai des saignements lorsque je me mouche depuis quelque temps??? Est-ce dû au traitement ou au fait que je sois enrhumée ? je m’inquiète peut-être pour pas grand chose.
bises

Bonjour Ludivine,
Moi aussi, j’en ai eu. On finit par avoir le nez très sensible.
Ce qui est grave, c’est de saigner des deux narines à la fois. Dans ce cas, c’est à signaler immédiatement.
Amitiés,
mc