hello attention attention, je ne suis pas encore à J+100 mais à J+89 lol ça approche doucement…
Mais bon, ça a fait 3 mois hier quand même ! Promi je vous ferai rêver bientôt ! j’espère !
Je retourne à l’hôpital la semaine prochaine, mardi matin à J+94 !
Je reste persuadée que rien ne va changer, ils sont tellement strictes …
Ce que je voudrais le plus c’est pouvoir sortir comme je veux même si j’ai le masque c’est pas grave (quoique lol)
Mais juste de pouvoir SORTIR et voir des gens !!!
Aujourd’hui je me suis fait plaisir, je suis allée avec une copine boire un coup en terrasse, j’avais le masque mais ça fait du bien de prendre l’air, d’avoir l’air “normal” . Je me suis surprise à chanter au volant de ma titine ! que ça fait du bien non d’un chien !
Un jour avec, un jour sans… demain j’ai kiné en fin d’aprem, j’irai peut-être me balader. Pas facile de voir ses amies la semaine, elles bossent… du coup on se sent parfois seule, ne sachant pas quoi faire …!
Le moral un coup il baisse un coup il est là !
Mais la sophrologue m’a sûrement aidé à mettre les angoisses de côté, je positive davantage ces derniers jours (je prend de l’oméga3 aussi )
Sinon j’ai hâte de faire des piques-nique avec mon chéri aussi ! mais est-ce que je pourrais aller faire les courses ou est-ce que c’est lui qui va devoir s’en charger ? car j’aimerais bien pouvoir sortir de ma voiture en ville et choisir mon melon non mais ohhh ! attention docteur Mardi je vais poser pleins de questions débiles !
Niveau sommeil par contre c’est vraiment terrible : je ne dors pas sans somnifère j’en ai marre ! Hier soir j’ai tout tenté, j’ai bu de l’infusion, pris de l’euphytose (phytothérapie), j’ai fait mes techniques de respiration de la sophrologue, et j’ai lu pour me détendre… Résultat : à 2h du mat’ la Ludi les yeux grands ouverts, prête pour aller en boîte de night !
Je vais balancer encore quelques nouvelles : les cheveux repoussent, maintenant j’attend de gagner quelques centimètres pour pouvoir faire ma teinture aux plantes châtains foncés (en espérant que ça ne me sera pas interdits!) , en tout cas je prend du plaisir à mettre du gel même si ça se voit presque pas ! et dire que je me foutais de la gueule de mon chéri quand je lui passais la main sur ses cheveux "Attention j’ai du gel tu vas me décoiffer ! " Lol !
Toujours pas de signe de GVH, putin l’angoisse n’empêche…! Enfin !
Ah ! mes boutons sur le visage ? ma soi disant Dermite Séborrhéique … bah c’est moche et j’en ai marre ! Mardi je vois une dermato et ya intérêt car je n’en peux plus ! et le masque n’y arrange rien …vu que ça respire pas dessous ! heureusement que je le porte pas souvent !
Sinon hier j’ai appelé la diététicienne pour demander pour les kiwi et au passage on parlait du fromage et bien j’en ai fait une belle ! depuis le début je mange du fromage “au lait pasteurisé” parce que je croyais que c’était autorisé et en fait pas du tout ! ya beaucoup trop de germes ! Bravo ma fille ! tu peux être fière de toi ! …
Le sport … avec les courbatures que j’ai eu et comme je me suis fait gronder par le docteur avec le vélo, et bien ces derniers temps je fais pas grand chose, mais promis ! je vais m’y remettre ! je compte bien rentrer dans mon maillot de bain !
Je vous tiendrai informé pour les J+100…!
Accrochez-vous les amis !