Bonjour à tous,
merci pour vos messages , en effet ce sont de bonnes nouvelles, tout va bien quand même je n’ai pas à me plaindre!
La dermite séborrhéique est entrain de partir grâce au traitement, ouf ! ça marche ! j’ai la peau bien sèche et encore quelques boutons mais ça reste moins visible et ça gratte plus trop !
Ce matin j’étais à la visite post-greffe, un germe a été retrouvé dans une analyse d’urine, on ne le traite pas pour l’instant car il n’est pas assez important. Donc à surveiller. Bien sûr je dois boire, me forcer à boire, car c’est une réelle corvée ! Et si je me mettais au Ricard ? Après tout y’a de l’eau ! non mais ! Je plaisante.
Ensuite mon bilan hépatique ( le foie) est un peu perturbé… J’ai des taux au-dessus des normes Grrrr ! Donc pareil à surveiller au cas où ce serait une GVH ! Ca m’fait flipper…
Je retourne à l’hôpital vendredi pour vérifier tout ça sur les bilans puis aussi pour la 3ème injection de Mabthéra.
Mais je me porte bien, d’ailleurs je transpire comme une dingue sur mon stepper la musique dans les oreilles !
J’envisage de faire des randonnées aussi, et si le temps le permet ! bon avec le masque c’est moins marrant mais bon ça peut avoir un côté rigolo pour soi-même…
Petite anecdote : l’autre jours je me baladais, et une fillette n’arrêtait pas de me regarder alors je l’ai fixé et tout en abaissant le masque j’ai crié “bouhh”, elle s’est cachée derrière sa maman, elle a eu peur…
Et je me suis surprise à rire de ma pauvre blague débile et puérile… Pfff et moi qui bosse dans le social, je m’amuse à faire peur aux autres, bravo… Suis-je un cas désespérée ? Lol.
Promis je le referais plus !
Bref… même pas drôle l’auvergnate !
Parlons sérieux, hormis le bilan hépatique on va dire que ça roule : l’hémoglobine est à 13 je crois et je peux même me permettre de me couper en épluchant les pommes de terre avec 110 000 plaquettes
Je pourrais aussi aller au centre commercial et m’arrêter acheter un morceau de bleu d’Auvergne puisque j’ai presque 6000 leucocytes ! ah ! j’avais oublié… restrictions obliges pendant encore “quelques” mois…
Bon je suis pas mal fatiguée quand même, je fais des siestes. Les journées sont longues je dois avouer, je tourne vite en rond à ne pas pouvoir sortir où je veux et voir trop de monde.
J’essaye de me projeter pour terminer mes études d’Assistante Sociale car j’en peux plus de ne rien faire, j’aurai du passer mon diplôme en Juin… ainsi va la vie !
Ca cogite, je fais que ça… et j’espère que mon foie ne va pas me jouer des tours…
Allez, je vais faire un peu de stepper, c’est parti les amis !