Coucou ludi !
Si tu vois mon message connecte toi sur FB ! C’est plus facile pour parler !
Si tu veux !
Est ce que ça fait boutons ou plus plaques 1 peu boursouflé ?
Le zona me semble peu probable mais bon !
Et en plus le zona donne plus 1 sensation de brûlure !
Peu être bien gvh cutané qui pointe le bout de son nez , tu vois on en parlait hier !
Et la gvh peut apparaître de façon très localisée !
Tiens nous au courant !
Serait-ce la fameuse GVH … Je comprends que ce soit embêtant mais en même temps c’est bon signe si c’est ça !
embêtant oui c’est le mot Grr ! Merci Jacky pour les photos, en effet ça me fait un peu ça sur le visage mais j’en ai pas autant par contre.
On verra demain ce qu’en pense mon généraliste puis vendredi en consultation… J’espère juste que ça va pas se propager !
Un p’tit coucou, petite Ludi.
Bon, ces boutons,c’est quoi ? qu’est-ce qui prend le droit de t’embêter, hein ? j’espère que ce n’est pas grand chose et que tu pourras continuer ton chemin tranquille vers la guérison, non mais !!!
Je t’embrasse (sur le front, y a pas de boutons, y a de la place ? :))
Tiens nous au courant de ce qu’aura dit ton médecin.
Oh merde ma ludi, bon jespere que ce nest rien de grave et que ton doc pourra t’eclaircir avant vendredi…
Je tembrasse fort ma belle <3
Comment sont tes plaques aujourd hui??? j espere que ton moral est bon!!! gros bisous
Meme si c’est la GVH c’est plutot bon signe, ca veut dire que le greffon est actif
Courage ma ludi…
Enormes bisous,
Stef
en effet si c’est une GVH c’est bon signe mais c’est franchement emmerdant, enfin on fait avec…
J’ai vu mon médecin généraliste, il a pas vraiment su me dire si c’en est une ou pas, il m’a quand même prescrit de la crème antibiotique et aussi une crème avec de la cortisone mais dans ma pharmacie et celles aux alentours ils ne l’avaient pas.
Je vais en consultation post-greffe demain matin de toute façon, donc ça attendra.
Ca m’a gratté toute la journée, j’ai le visage qui me gène, ça m’en a foutu un sacré coup au moral !
Je vais encore passer une nuit horrible avec ces picotements et demain réveil à 6h30 pour une longue journée car je vais encore avoir une injection de Mabthéra… Génial !
Enfin, j’en saurai davantage demain, je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée à vous tous
Ludi
Courage ma belle !
Enormes bisous,
Stef
Petite Ludi, j’espère que tu pourras passer une bonne nuit. Et demain, tu seras d’attaque, j’en suis sûre, tu es forte et on est derrière toi pour t’aider.
Gros gros bisous
Comme prévue je viens vous donner quelques nouvelles de la consultation post-guerre
L’hématologue n’a pas reconnu de zona ni de GVH cutanée, car selon lui ça n’y ressemble absolument pas !
Il a donc appelé en dermatologie et un autre médecin est venu me voir : ce serait une Dermite Séborrhéique (dermatose inflammatoire cutanée observée chez 3 à 5% de la population qui se situe dans les zones riches en glandes sébacéees donc le nez, le front, le menton, le cou…)
Ca pourrait se déclencher à cause d’une grosse fatigue, d’un cumul de stress et d’angoisses d’après ce que la dermato m’a dit, et j’y crois… Elle ne pense pas que cela vienne des traitements.
Je dois passer deux fois par semaine pendant un mois un crème moussant Kétoderm laisser agir 5minutes puis rincer. J’ai également une crème avec un peu de cortisone pendant 5jours tous les soirs.
Sinon mes bilans sont toujours bons, et j’ai eu l’injection de Mabthéra. Je dois y retourner mardi car l’hémato veut quand même surveiller mon visage au cas où.
Pour la petite anecdote, mon réveil n’a pas sonné à 6h30… je me suis réveillé il était 7h15 et le VSL passait me prendre à 7h30… J’étais complètement cassée ! j’ai dormi dans la voiture, j’ai dormi sur le lit d’hopital et en arrivant chez moi je n’ai même pas pris la peine d’enlever mon manteau et mes chaussures je me suis endormie comme une loque sur le canapé, pendant une heure ! c’est bien la première fois que ça m’arrive !
Allez je rajoute un petit quelque chose : j’avais commandé un stepper, je l’ai reçu, je vais m’y mettre un peu tous les jours pour remuscler tout ça avant de me retrouver comme une baleine cet été ! bisous à tous, guerriers lymphomen !
merci pour les nouvelles !!
bon ben pour la gvh …on repassera !! lol
1 baleine …c’est beau !! mdr !! c’est bien que les bilans soient bon !!
le reveil n’a pas sonné ou tu ne la pas entendu !! tu devais etre classe en manteau et en godasses sur le canap !!
bisous a toi aussi la guerriere auvergnate !!
mdrrr toi une baleine?? un baleineau oui lol mais tu as raison de vouloir te remuscler!!
super que les bilans soient bon, pourvu que ça dur
pour ton probléme de peau, jespére que les produits vont faire effets!!
gros bisous miss
Bonnes nouvelles, c’est super !
En tout cas, l’hémato est consciencieux, ça c’est aussi rassurant, tu es dans de bonnes mains.
Quel courage, pour le stepper ! moi, rien de le regarder, ça me fatigue
Pour le réveil, la prochaine fois, adopte la solution qu’avait trouvé mon père il y a fort longtemps : un bon vieux réveil qui fait bien “dring ♫♪”, posé dans une assiette remplie de petite monnaie ! à l’heure pile, tu tombes du lit !
Repose toi maintenant, prends soin de toi, Petite Ludi !
Bisous bisous
Quelles bonnes nouvelles, tres heureuse pour toi allez un peu de sport :un pas a droite parce que je vais bien et un a gauche parce que j’en m…de Hodgkin… C’est motivant!!!
Super pour les nouvelles, ma petite Ludi, pourvu que tout cela dure
Léo, le coup du vieux réveil posé dans une assiette remplie de petite monnaie moi, je crois que je deviendrais folle! rien que d’y penser, ça me serait même impossible de fermer l’oeil de la nuit…
Bon ben Ludivine te voilà rassurée du coup ! Espérons que le traitement va rapidement te soulager !
Gros bisous
Annie
Gros bisous ma belle. Je compatis à ta fatigue…
Stef
Coucou Ludi,
Pardonne moi mais je t’envoie ce message avant de lire ta file car le temps me manque à cette heure-ci, mais pour demain je l’aurais lu. Je lis le forum depuis ce matin mais je ne pouvais partir avant de laisser un petit post sur ta file.
Alors comment vas-tu ? Je sais que cette question n’est pas facile à synthétiser dans sa réponse mais si tu n’y a pas répondu d’ici à demain, je relirai tout.
1000 excuses, du fond du coeur !
Je t’embrasse.
Battant.