besoin de conseil

Coucou Ludi,

Encore un peu! Je sais que c’est facile à dire, mais si les docs ont décidé cela, c’est pour ton bien, on te le dis tous :wink:

Allez, haut les coeur, on sait que t’en as marre, mais tu t’accroches encore un peu!!!

Gros bisous ma petite Ludi,nous sommes toujours derrière toi!!!
Ioana

je confirme ! nutella a raison , nous voulons que tu sorte et que tu n’y retourne pas a cause d’un virus de m…e que tu aura chopé faute de pas assez de defense ! et comme le dit mon amie ioana on est tous derriere toi !
bon en meme tps 180 neutros, ca devrait le faire rapidos: il t’en faut 500 minimum et qu’ils tiennent 48h au moins donc tout est possible encore pour vendredi ! …fixe toi dimanche comme objectif !!
ne crie pas ! je sais t’en a marre ! lol
on te fais de gros bisous michele et moi ! :slight_smile:

Ne t’énerve pas, ça bouffe ton énergie ! et tu as tellement de choses à faire en sortant que tu as besoin de cette énergie !!!
Et puis écoute les docteurs, ils savent ce qui est bon pour toi, quand tu dois sortir etc…
Quelques jours en plus, tu en as vu d’autres, non ? Allez, encore un peu de patience, tu es dans la bonne direction.
Bisous bisous ! :heart::heart::heart:

J+20

j’en peux plus ! les blancs montent ils sont à 1610 mais les neutro stagnent voire baissent : 145 !
quand est-ce qu’ils vont se décider à aller au moins à 500 je vais devenir folle ! finalement j’suis pas encore sortie…!
Que dire ? on verra la prise de sang de demain mais je doute qu’ils montent d’un coup à 500 !
voilà les nouvelles…
Je n’ai plus de mucite, plus de morphine, mal nul part, j’attend juste que le temps passe.
Merci pour votre soutien…

C’est normal ludi , ils baisse mais remontent de plus belle après !
Je te l’ai dit je crois ds 1 message précédent !
Patience ,patience et encore patience ! Vois le positif , tu n’a mal nul part !
Bisous

roh ma ludi!! tu dois vraiment trouver le temps long dans cette situation!! tu te sens bien et c’est foutu neutro ne veulent pas monter…

bon allez ludi, patience!!

bisous

Ben alors les neutros qu’est-ce que vous fichez ?? Bon j’espère qu’ils vont se motiver, ça serait bien que tu sois chez toi ce week-end … Du coup, on monte toujours la garde devant ta porte, si tu regardes bien la prochaine fois que l’infirmière entre tu verras un bon de mon bazooka et de mon treillis dépasser (c’est que comme on sait comme tu es têtue on a pris nos précautions !)
Bisous Ludi, je croise les doigts pour que les neutros se bougent les fesses !

mdr petite erreur de frappe j’ai rectifié : les neutro ne baisent pas mais baissent … !
merci pour vos mots oui c’est vrai jacky tu me l’avais dit mais pour les blancs hors là les blancs ils montent mais bon après tu as raison ça fait le yoyo comme on dit.
L’interne va peut-être passer (s’il a le temps, mais vu l’heure…) pour m’en parler.
Je pète un plomb complet là.
Amandine, moi tétue ? non !
enfin… demain est un autre jour…

les blancs montent il n y a pas de raison que les neutro ne montent pas!!!
bisous
aurelie

remarque ludi s’ils baisent comme tu dis…ils vont se multiplier !!! non je plaisante c’est pour te faire rire !!
j’ai tjr raison !! lol
et oui tu est tetu…comme toutes les femmes !!!
gros bisous la guerriere ! ca devrai le faire pour le w-end ! :slight_smile:

coucou ludi
c déjà bon signe plus de mucite mal nul part
faut le temps de récupérer et chaque chose en son temps
demain ou aprés demain peu importe
du moment que tu retournes chez toi tranquille pour ne pas revenir au bout de quelques heures
alors les consignes desortie régime ? ça a changé parait il niveau précaution
bisous

Lapsus révélateur lol ! mais comme dit Jacky, comme ça, ils vont faire des petits !
Laisse leur un peu de temps pour trouver leurs marques dans ton petit corps et hop ! quand ils vont monter, on ne va plus les arrêter !
Patience (encore, je sais, ça devient rasoir ce terme) mais la sortie n’est pas loin.
Bisousbisous

Alors alors où en sont les globules ??
Gros bisous Ludi !

tu en est ou avec tes neutro???

salut ludi !
bon je viens 1 peu au nouvelles ! ils en sont ou ds leur procréation tes fistons les neutros !!
toujours pas de problémes particulier ? et les cahetons ils decendent par la bouche ?
bon j’arrete avec mes questions, j’esperes avoir 1 peu de reponse ! en attendant j’esperes que ça va le faire pour ce w-end !! :slight_smile:
gros bisous !!

hey salut tout le monde ! J+22
problème de connexion internet dans le service hier en milieu d’aprèm, quelle galère.
Bon bin ça y’est ça monte ! il était temps !
les blancs sont à 2840 , l’hémoglobine à 10.5, les plaquettes à 126 000 (j’ai jamais été aussi haut !)
et les neutro… 680 !

je commence le néoral aujourd’hui pour une sortie dimanche en milieu d’aprem, en principe… va falloir que je négocie avec le médecin mais je suis douée lol ( Ludi c’est le docteur de R. qui passe me voir demain!)
me voilà soulagée ! 4 semaines et 5 jours …pfiouuu

sinon hier soir grosse brûlure d’estomac, la sauce tomate de leur ratatouille m’a retourné le bide !
oui jacky les cachets passent plutôt bien, plus de mucite.
Les yeux un peu secs mais rien de particulier.

je crois que je vais avoir un tas de cachets à prendre dis dont ! sinon ils me laissent le picc line quelque temps d’après ce que j’ai compris mais quelque part ça me gène pas car je suis difficile à piquer, mes veines ont beaucoup souffert des deux à trois prises de sang par semaine depuis bientôt deux ans de maladie…!

La sortie est proche !
C’est super que les neutros montent !
Plus que quelques jours à attendre, courage !
Gros bisous

Que du bonheur ! J’aurais du parier , je t’avais le 20 la sortie ! Lol
Les yeux c’est normal, tu va avoir aussi la peau très sèche , pour les cachetons Michèle en avait…35 le matin 25 le midi et …35 le soir ! Mais bon au fil du TPS cela diminue !
Le picc Line tu va l’avoir 6 mois minimum, à moins qu’il ne s’infecte , ça arrive souvent !
Bon en attendant c’est 1 journée comme on les aimerai plus souvent ! Clownamandine à eu 1 bonne nouvelle, ludivine la guerrière à eu 1 bonne nouvelle , ça réchauffe les cœurs et surtout c’est porteur d’espoir pour tous ceux qui n’en sont pas encore la ! Alors à tout ces braves, je dis accrochez vous !
Super gros bisous ludi ! Et tu peu être fière de toi ! Tu a franchie 1 sacrée étape !:slight_smile:

Super, quelle bonne nouvelle… dimanche cest bientot!!

Le Dr R… hummmm lol si il faut que tu negocie avec lui, ca va le faire!!

Bon cest cool tout ca, encore un peu de patience!!

Gros bisous

Non non le picc line ils veulent pas me le laisser il était prévu qu’on me l’enlève à ma sortie car j’ai déjà un PAC (j’aime pas quand on me pique dedans j’ai le thorax tout abimé à cause des pansements et des cicatrices) mais je sais pas ce qui lui a pris ce matin le doc m’a dit " on va peut-être pas vous l’enlever tout de suite, d’ici deux trois semaines , au cas où y’aurait besoin de passer de la ciclo dessus, on aime pas trop sur le PAC". Je redemanderais demain quand même.
Dis donc elle en avait beaucoup Michèle des cachets , apparemment j’en aurais une quinzaine par jours, mais ça me paraissait déjà pas mal… lol
Ludi, j’espère bien négocier, j’te dirais ça …