Bravo Ludi une vrai battante;)
Super nouvelle Ludi!
Tu vois enfin le bout du tunnel! penses à tout ce que tu va retrouver et courage ces denriers jours vont forcément être long mais tu n’aura jamais été aussi prés du but!!
Gros bisous
Bravo petite Ludi !!! t’es trop forte (je l’ai déjà dit, non ? lol)
Bisous bisous !!
Ah tu dois avoir trop hâte !! J’espère que ces bonnes nouvelles vont se confirmer parce que quand on a une idée dans la tête c’est dur de s’en défaire ! Bon week-end Ludi !!
j’ai les poils qui se dressent, j’ai les larmes aux yeux…je suis tellement contente ma ludi !!!
petit phoenix devient grand…
tu vas bientot pouvoir rentrer ds le club tres prisee des winners :DDDD
Enormes bisous, je suis fiere de toi ! je t’appelle viteeeee.
salut à tous
je me suis bien mis mercredi dans la tête mais les blancs ne montent pas tant que ça grrrr l’interne m’a dit " ça se trouve ça décalera à jeudi " ah non non non ! mercredi c’est mercredi et ça fait toute la différence ! j’en peux plus d’être ici ! allez les blancs et les neutro s’il vous plaît…
J+17
bisous
On va croiser les doigts pour mercredi, ma petite Ludi!
On va tous penser à tes blancs et tes neutros, pour qu’ils soient au plus vite au RDV
Courage petite Ludi, la fin s’approche et ce sera ta guérison
allez allez on se boostent les ptit blancs tu vas y arriver
bisousssssssss
allez allez allez les ptits blancs et les neutros a ludi, on monte, on monte… mercredi c’est mercredi, comme tu dis!!
je croise les doigts aussi!! bisous ludi
allez allez les blancs on se bougent les fesses ! le retour du QG ! allez allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
courage belle Ludi , bientôt fini !!!
bisous
pas d panique ni de stress ma belle
sois calme pour ces derniers jours
ne t’énerve pas
repose toi
tu vas y arriver bises
et ludi ta pas de pitié !! c’est dimanche quoi ils ont le droit de se reposer un peu des blanc blanc !! lol
allez ca va aller tu tiens le bon bout !!
gros bisous de lorraine !!
salut tout le monde
pffff j’suis déprimée je sortirais surement pas mercredi mes blancs sont qu’à 900 et les neutrophiles ne sont pas encore détectés. J’en peux plus.
J’ai commencé certains comprimés par voie orale et aujourd’hui c’est la ciclo en principe.
Je dors mal, et j’ai eu des frissons toute la nuit et ce matin encore alors que je n’ai pas de fièvre (pour l’instant).
Je vais péter un plomb je commence à être à bout je crois, c’est trop long… et pourtant c’est ma 4ème semaine ici…
sinon ils sont satisfait car tout est bon, tout se passe bien.
pfff
bonne journée à vous tous…
coucou ludi!! que te dire, si ce n’est d’être patiente et que je pense beaucoup a toi, on pense beaucoup a toi!!
je t’embrasse ma belle tiens bon, la sortie est proche, j’en suis sur
j’imagine ton impatience et tes yeux sur le calendrier…Courage, respires…la fin de semaine va arriver rapidement que tu seras chez toi, dans TON matelas ! Bises Magalie
Allez ludi le principal c’est que tout soit bon ! Ne vaut il pas mieux rester qqls jours de plus et sortir ds de bonnes conditions ?
Je sais tu dois me haïr en me lisant ,mais nous de l’extérieur c’est sur qu’on voit cela avec plus de recul du fait qu’on est pas à ta place !
Et je comprends totalement ton ras le bol ! On serai dégoûtés pour moins que ça !
Bon en attendant je te fais de gros bisous …même si t’ai un peu énervé ds ma réponse ! Lol !
Allez Ludi tu as déja fait le plus dur, même si je comprend ton impatience, je pense come jacky qu’il vaut mieux attendre les meilleurs conditions
je sais que vous avez raison mais j’ai grave les boules… j’espère que d’ici au moins jeudi ou vendredi ce sera bon…
En même temps je suis qu’à J+18 donc bon c’est normal mais gros coup de massu…
Et en fait mes neutrophiles sont à 180 , mais la ciclo par la bouche et l’arrêt de l’antibio aujourd’hui bin c’est pas fait car les neutro sont pas assez nombreux. Demain peut-être ? pffff …
Marre marre marre !
Je te comprends Ludi, mais en même temps nous on tiens à toi, et on ne veut pas que tu chopes un truc en sortant, alors hop, avec Jacky on a mis des barricades à ta porte et on est armés ! Si tu veux sortir il faudra nous passer sur le corps ou que tes neutrophiles montrent patte blanche !
Je crois que ces derniers jours vont être les plus longs … ne pète pas les plombs maintenant c’est la dernière ligne droite ! Tu veux qu’on te chante une chanson ?
Biz !
coucou ludi je comprends
dis toi que d’autres sont restés bien plus longtemps !
qu’il vaut mieux rester deux jours de plus par exemple que devoir retourner ensuite à l’hosto !
accroche toi la sortie n’est pas loin, reste calme
scrabble en ligne, programme tv, allez bizzzzz