Enormes bisous aussi
coucou me voilà à J+14
et des globules blancs qui se sont manifesté à 250 ce matin !
Mais j’ai eu des nausées deux nuits d’affilé avec des sueurs et des douleurs terrible dans tout le bassin (comme quand j’avais les piqures de granocytes). Ce matin je me suis réveillée dans le gaz j’étais pas bien.
La moelle travaille, c’est un mal pour un bien mais dis dont ! j’espère que cette nuit ça va aller.
Je fais de la tachycardie par dessus, alors bonjour l’angoisse la nuit d’entendre son coeur qui cogne, d’avoir mal au ventre et au dos, ça me fait flipper.
L’electrocardiogramme est bon mais je ressens des douleurs étrange parfois…
Merci pour vos messages encourageants, c’est long je sature un peu mais bon.
coucou super pour tes globules allez allez allez on remonte les petits!!
par contre pour le reste, c’est pas top, mais comme tu dis c’est un mal pour un bien!!
continue comme ça ludi!! tiens bon!!
grosses bises
coucou ludi,
si cela peut te rassurer Michele a eu les memes probls cardiaque que toi en allogreffe !
ils lui on fait des tas d’exam ds sa petite chambre sterile…il n’y avait rien !!!
pour le reste il est vrai que qd les plaquettes, globules etc… travaillent, donc la moelle, cela occasione ce que tu decris tu peux meme chauffer un peu !!!
accroche toi !!
bisous !!
Allez tiens le coup Ludi… Si ça travaille dans le bassin c’est cool ! Les globules blancs prennent leur marque c’est super…Encore et toujours un peu de patience …
Coucou ma Ludi…si tes globules travaillent bien, il est tt a fait une sortie le 14 non ??? :DDDD
Allez pédales, pédales pour des globules hauts et forts
Gros bisous,
Stef
Coucou ludi !!! C michèle !! Et bien je vois que tout suit son court !!! Dit donc je vois que tu copie sur moi … Lol …, même conditionnement on a eu le droit à notre petit lapin et de la tachycardie !! Moi il m ont même fait 1 contrôle de sang en pleine nuit tele’ment j avais des douleurs sur le côté !!! Mais bon je vommissais telement que j avais des contractures partout !!! Berckkkkk … Tes globules remontent bien il me semble qu il en faut 500 pour commencer à parler de sortie et bien sur prendre ts c gentil petits cachetons par la bouche !!! Tu tiens le bon bout encore 1 peu de courage et la sortie sera bientôt la … Ta maman est très sympa … Bisous ludi
t
Coucou ludi accroche toi chaque jour qui passe te rapproche de la sortie.
Petit coucou et gros bisous, petite Ludi ! tout démarre, donc forcément ton organisme rouspète un peu du changement, mais pour quel changement !!! encore un peu de patience !
coucou ludi au début les blancs font le yoyo 250 c un début ça grimpe vite aprés ça retombe puis ça remonte
patience patience
alors tu as fait un listing de choses à faire aprés ? et ton chéri ça va il gére ?
kiss
J+15
ce matin les blancs sont à 420 ! Le professeur m’a parlé de commencé bientôt les cachets par la bouche, peut-être même aujourd’hui !
mais je crois qu’il faut bien s’alimenter pour prendre la ciclosporine / le neoral par la bouche ? alors ils vont me “surveiller” avant de me laisser sortir ! mais les compléments commencent un peu à me lasser.
La mucite s’estompe.
je commence à me tracasser de la gvh …
Pour sortir de le 14 Mars , je sais pas je me trouve bien optimiste car le temps qu’ils trouvent le bon dosage de la ciclo, enfin on verra, mystère…
Sinon pour ce qui est des projets je n’en ai pas réellement mis à part retrouver mon homme : kate, il bosse sur Paris, on se voit par la cam le temps de mon hospitalisation.
Un autre projet : retrouver mon matelas.
Pour le reste, je vais prendre les choses comme elles viennent, je resterai pas mal chez moi pendant quelques temps vu que je serai fragile et fatiguée, mais je ferai en sorte d’inviter mes amies.
A bientôt pour les dernières nouvelles !
hey ça monte ça monte!! super!!
tu as raison de prendre les choses comme elles viennent, c’est le meilleur moyen d’éviter de trop penser et de voir que le positif!!
j’espére que tu vas vite pouvoir retrouver ton homme et tes amies
bises miss ludi
ps : je sens que tu seras sortie, avant même que je rentre… lol
Allez pédales ma ludi, pédales
Qu’est ce que je suis contente de lire d’aussi bonnes nouvelles
Enormes bisous ma petite championne
“Petit phoenix deviendra grand, beau et fort”
que des bonnes nouvelles !!!
dis donc ton donneur ,1 champion ! ca remonte a 1 sacrée vitesse !!
il est possible que cela marque 1 ptit temps d’arret voir meme redecendre un peu , c’est normal !!
pour la gvh , comme dit ludivine , laisse faire tout en sachant que si gvh il ya cela ne peut etre que positif , donc…
gros bisous a toi et a ta maman !
je te l’avais dit ludi ça monte ça monte
aprés surement un effet de yoyo mais je t’aurais prévenu alors ne désespére pas
et franchement médoc par la bouche = sortie en vue !!! alors vas y accroches toi nous est tous là avec toi
Je suis impatient d’arriver à cette étape. Courage pour les quelques jours d’enfermement restants.
Super ludi !!! Ça remonte très vite !!! En plus com on t a dit quand tu commence à prendre tes cachets par la bouche ça sent la sortie !!! Encore 1 peu de patience et tu va pouvoir retrouver ton chéri et ta famille !!! À ta sortie surtout respecte bien les conseils d hygiène et de nourritures !!! Et aussi très important mettre le masque des que tu sors c chiant mais ça évite d attraper des microbes !!! Tu vois tu avais peur !!’ déjà 1 bonne étape de passer !!! Bisous !!! Michèle !!!
J+16
je sors mercredi 14 Mars en principe ! objectif atteint !
alors finalement je n’ai pas encore commencé les cachets par la bouche. Aujourd’hui ils enlève certains antibio, demain ils enlèvent tout je crois et après donc lundi c’est les cachets par la bouche et surveillance température.
Ca va être long ces derniers jours je sens…
La mucite s’estompe vu que les blancs montent.
Et ben si ça c’est pas 1 bonne nouvelle !
C clair cela va être long mais tu a fait le plus dur !
Tu vois que tu est une guerrière ! Tu va la gagner cette bataille , je n’en ai jamais doute !
Gros bisous !
Jacky
yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!! je suis trop contente!!
bon encore un peu de patience pour ces derniers jours, qui vont être long, car l’impatience va prendre le dessus, mais tiens bon, la sortie est proche
gros bisous ludi