super allez patience patience ce soir the voice à fond les gamelles dans la chambre lol
bisous
salut ludi
cette nuit j’ai repensé à la chambre stérile et je me suis réveillée et j’ai pensé à toi
comme quoi les minutes, les secondes sont immensément longues la bas
et que nous qui avons notre liberté ne nous en aperçevons par forcément occupés par diverses choses
l’objectif que tu t’es donné 14 mars t’aidera à avancer
tiens bon je te comprends à 200 %, pour y étre resté 6 semaines et 3 semaines avant pour l’auto et je me demandais comment j’aurais pu y retourner…
bises
Bonne nouvelle pour le scanner ! et ton oeil qui reprend un aspect normal, une mucite modérée, je suis très contente pour toi.
Le temps te paraît très long, mais il faut penser à l’après, tout ce que tu pourras faire, qui récompensera ta patience !
Gros gros bisous, Petite Ludi
merci pour vos message si gentils et touchants,
tu as raison kate quand on est à l’extérieur on ne se rend pas compte du temps qui passe…
La chambre stérile est synonyme d’ennui, mais je tiens le coup.
Je le vis mieux que l’auto greffe.
J+11
Pour les nouvelles j’ai passé l’échographie du foie qui avait été maintenu, rien à signaler et le bilan redevient presque dans les normes, ils pensent que le foie avait été un peu perturbé par le sérum anti-lymphocytaire.
La mucite me fait quand même de plus en plus mal, je bois les compléments tout doucement car merci la douleur dans la gorge puis je dois avoir le fond de la langue fissurée alors ça brule un peu. Toujours sous morphine.
Mais je persiste : comme je ne veux pas de la sonde j’ai promis que je me forcerai à boire les compléments en plus de l’alimentation la nuit donc je souffre un peu pendant les gorgées ! pas grave.
L’oeil va de mieux en mieux.
Sinon fatigue +++ mais la morphine n’y arrange rien ! J’ai le corps tout flagada, je le sens rien que lorsque je m’habille après la douche.
Les poils commencent à tomber et mon duvet aussi …
passez une bonne après midi !
Coucou Ludi ! Je suis super contente de te lire et de voir que tu vas bien malgré l’accumulation de la fatigue et des petits soucis… Tu es une patiente modèle à ce qu’on peut voir ! Continue bien à t’alimenter pour éviter la sonde !
Je ne peux qu’imaginer ta fatigue, je me souviens que dans mes pires moments le simple fait de me brosser les dents assise dans ma sale de bain équivalait à une semaine de 40 h de boulot au niveau de la fatigue !
Tu diras au revoir de ma part à tes poils et cheveux… mais tu sais ça va être le printemps, tu peux toujours aller sur le net commander de beaux foulards pour la sortie !
Sinon les globules montrent le bout de leur nez ou c’est encore trop tôt ?
Courage et bon aprem !
Et non pas de globules à l’horizon… ça commence à faire onze jours après la greffe je trouve ! ils seraient temps qu’ils se bougent maintenant !
Pour les cheveux, j’alterne entre ma perruque et les foulards, mais je porte beaucoup plus souvent la perruque quand même ! C’est dommage quand même car ils avaient bien repoussés j’envisageais presque de me faire une teinture aux plantes ! ça attendra ! pour ce qui est des poils des jambes ça ne me gène pas par contre ! J’espère garder cils et sourcils, ils n’étaient pas tombés à l’auto greffe.
t’inquiéte lulu les poils repoussent vite aprés et c la barbe
accroches toi
les petits blancs arrivent timidement ça va le faire
bises
J+11…
Ca passe finalement, même si c’est long…j’espère que les globules seront bientôt au RDV… et que tu ne souffres pas plus que maintenant. Puis, je te comprends pour les poils des jambes, c’est sur que ça ne te gêne pas
Je continue à penser à toi, ma Ludi Accroches-toi encore un peu!
Gros bisous,
ioana
Ioana est a meme de bien te comprendre pour les poils…mdrrrrr Non allez je plaisante, bon courage la miss
Enormes bisous,
Stef
Accroche toi ma ludi!! continue a être forte et a être une bonne éléve!!
je pense a toi ma belle
gros bisous
même si cela fait un petit moment que je n’ai pas posté sur ton mur je pense bien à toi et te souhaite plein de courage !
Gros bisous du soir en passant, Petite Ludi ! continue à être patiente, tu seras tellement récompensée !!!
Je trouve comme toi l’allogreffe plus supportable que l’autogreffe en tout cas à J+5 de la greffe en ce qui me concerne.
Au niveau des poils, j’ai fini par me faire raser la barbe. Je n’avais pas prévu de rasoir pensant que ça n’allait pas pousser et finalement elle pousse normalement cette barbe et mes cheveux sont toujours là aussi. Bizarre ces traitements…
Coucou ludi ! Juste un petit passage pour te dire qu’on pense à toi bien fort !
Continue à tenir la sortie et le bon temps vont arriver !
Gros bisous de Michèle et de moi !
’
Ludi je sais que je n ai pas poster depuis un moment mais sache que je pense a toi tres souvent!!!
bientot le printpemps… bises <3
Coucou Ludi!
Des pensées pour toi, j’espère que tu t’accroches bien!
Hâte d’avoir de tes nouvelles!
Gros bisous, Ludi
Ioana
Salut ludi ,
J’ai eu ta maman au Tél ce matin , très sympa ta maman !
Elle m’a donc donné de tes nouvelles et ns sommes contents que pour l’instant cela se passe pas trop mal !
Allez encore 1 peu de patience, je sais c’est facile pour ns de te dire ça , et tu va remonter vers le bon sens !
Michèle se joint à moi pour te faire de gros bisous !
Jacky
Courage Ludi, le plus dur est derrière toi !
Je pense bien à toi,
Gros bisous
Coucou ma ludi!!
Je pense fort a toi, tu es sur la bonne voie, continue comme ca!! je tembrasse fort
je te fais de gros bisous en passant et pense fort à toi!!