salut ludi
ne t’inkiete pas pour ton foie ! michele aussi a eu les analyses de foie un peu merdique juste aprés la greffe ! as tu deja des cachets par la bouche ? les reins deconnent frequement aussi a cause de toutes les chimios il faut boire abondament pour eliminer cette saleté ! et comme tu dis si ca les inkietés tu le saurai !
la fievre c 'est pareil , rien d’anormal tu sais aussi que qd ta moelle recomence a bosser pour fabriquer tes cellules et plaquettes ca occasione des montées en T° !
et surtout tu est en aplasie donc le moindre petit truc va pousser ton organisme a reagir et donc chauffer ! bien sur c chiant toutes ces reactions mais bon comme on a dit il faut laisser ta moelle redemarer set faire son boulot ! tu vas vers le mieux donc courage et tout ca ne sera plus qu’un souvenir ds qqls semaines !!
en attendant continue a etre positive le bout du tunnel est proche ! on te fait d’enormes calins !!!
Bon eh bien si j’en crois les dernières nouvelles je vois qu’il faut te souhaiter de faire pipi comme il faut !! Comme tu dis, on imagine pas un jour qu’on aura à souhaiter ça à quelqu’un … Mais tout ça, aussi pénible que ce soit c’est fait pour qu’un jour on te souhaite des trucs normaux comme : “bonnes vacances” ou “bonne reprise de boulot” …
Comment te sens-tu sinon ? Toujours un peu shootée ? Tu arrives à t’occuper ?
Allez encore un jour de plus derrière toi ! Gros gros bisous !
ah le lazy… c pas top lol on passe son temps aux toilettes mdr les pieds enflés dégonflent… enfin c pour notre bien
bises
Grosses pensées pour toi Ludi !!
Bisous ++++
Framboise
Encore une journée de passée, Ludi!
Enormes bisous 
bonsoir
je viens vous donner des nouvelles…
Bon j’ai de la fièvre qui tourne toujours à 38, 38.5 j’ai surement une infection urinaire, raison pour la quelle ça me brule un peu et que je n’arrive pas à beaucoup uriner. Dans tous les cas, ils m’ont bien enlever la sonde !
Le bilan du foie est revenu dans les normes, echo quand meme maintenue pour lundi.
La dentiste est revenue aujourd’hui pour ma mucite dans la gorge … ça me tiraille dans l’oreille mais par rapport à ce que j’ai connu à l’auto greffe ce n’est rien! J’ai la langue fragile sur les bords.
Le pire du pire et je ne sais pas si je vous en avez parlé : j’ai une inflammation à l’oeil gauche qui a commencé lundi mais je pensais que ça passerais. Pour faire simple tout le tour de mon oeil est rouge, enflé et fait mal, j’ai l’impression de m’être pris un coup de poing et je peux à peine ouvrir l’oeil. On me met des goutte anti inflammatoire trois fois par jours.
J’ai toujours de la morphine pour tous ces désagréments, mais ce que je préfère ce sont les bolus, une petite dose d’un coup ! ça soulage énormément, mais voilà avec tout ça je suis complètement fatiguée.
La température qui s’ajoute à mon visage en feu c’est pas top.
Sinon, je suis une grosse angoisée, aujourd’hui je trouvais que j’avais la prise d’oxygène un peu courte et quelques trucs bizarres à la respiration, j’espère ne pas faire une infection pulmonaire qui passerait à la trappe…
Je suis entre de bonnes mains, mais depuis la dernière fois que je devais rentrer pour l’allo et qu’on m’a dit que je faisais une infection silencieuse, merci comme c’est rassurant de savoir que ça existe.
Je dors mal ici. Mais voilà, nous sommes en Mars ! le cap des 2semaines en Février est passé… je continue à viser ce fichu 14 Mars.
Merci de me soutenir mes compagnons de galère !
coucou ludi!!
bon je vois que les réjouissances commencent!! en tout cas comme tu dis tu es entre de bonnes mains, ça c’est le principale!!
j’espére aussi que tu ne fais pas d’infection pulmonaire… ça serait le ponpon!! mais c’est normal d’être angoissée, avec tous ce que tu supporte depuis le début et le fait d’être enfermée ça fait cogité!! mais t’inquiéte on est en Mars et le 14 c’est bientot!! je croise les doigts pour cette date 
gros bisous
C’est normal d’être angoissée Ludi, mais bon je pense que tu es surveillée comme du lait sur le feu … Tu sais bien que s’ils avaient le moindre doute tu aurais une batterie d’examens !
C’est chiant ce qui t’arrive à l’oeil, j’espère que ça va se résorber car nom d’un chien comment bien comater devant la télé dans ces conditions ??!
N’empêche on parle on parle mais voilà cette journée est encore derrière toi ! Tiens le coup !
Gros bisous !
un petit coucou d’une ancienne autogreffée et d’une future allogreffée hi hi
produit
je poste pas beaucoup mais je lis beaucoup. Essaie de lâcher prise et laisse toi chouchouter par le personnel. Trouve quelqu’un qui pourrait écouter tes angoisses, tu sais pas en parler à un psy du service ??? courage pas évident mais pense à demain et yesssssssssss tu atteindras ton objectif.
Bon courage pour tous ces désagréments. Tu arrives à manger ?
Coucou ma belle,
Contente de te lire, accroches toi !!!
Enormes bisous,
Stef
bonjour
jaguar pour te répondre je me suis forcé à manger ce qu’ils me mettaient sur le plateau (mais pas tout, ne rêvns c’est immonde ici) mais depuis que j’ai la mucite dans la gorge je me force à prendre des compléments alimentaire matin/midi/16h/soir et hier j’ai eu le droit à l’alimentation par veine (j’ai refusé la sonde gastrique).
Comment tu te sens ?
Sinon mon oeil est toujours gros, rouge, enflé, la mucite est toujours là, la morphine aussi, les bains de bouche, mes mots-mêlés, la tv et la sieste aussi !
mes parents passent me voir aujourd’hui.
salut ludi,
bon je vois que les desagrements on commencés !
en meme tps rien de trés original… qd on est en allogreffe ! tu sais l’angoisse est normale ne pense pas etre 1 extra terreste , n’importe qui a ta place se poserai les memes questions et en plus tu n’a que cela a faire entre guillemets!
fais confiance a ton toubib si il y avait la moindre infection au poumons je pense que tes marqueurs (pcr) serai au taquet !
pour ton oeil n’est ce pas juste le bord de l’oeil qui est enflamé ? car tu sais que la greffe fragilise enormement les muqueuses !!
bon courage pour tes festins strerilisés…!! lol
bon je te laisse te reposer et comme tu dis nous sommes deja en mars !!! accroche toi ludi !!
et au fait ou en sont tes plaquettes,globules blancs et hemoglobine ont ils commencés a remonter ?
on te fais de gros bisous !!!
amitiés a tes parents ,et si ta maman veut faire 1 tour d’helico , je passe la prendre ! elle comprendra ! lol
T’es pas gâtée, ma petite Ludi, mais fais confiance aux médecins, aux traitements, il y a beaucoup de problèmes à soulager, tout va rentrer dans l’ordre, j’en suis sûre.
Et que mes bisous t’accompagnent pour ça !!!
salut ludi,
j’espere que cela va un peu mieux !!
bon ca y est je me suis inscrit sur la liste de don de moelle osseuse !!!
gros bisous!!
Jacky, je te l’ai déjà dit, mais j’en profite pour le faire aussi par ici: super pour ton inscription 
Ludi, j t’envoie plein de gros bisous et courage pour supporter tout ce que tu vis en ce moment!!!
Ioana
bonsoir,
pour te répondre Jacky rien n’est encore remonté je suis toujours en aplasie. Pas de blancs à l’horizon, j’ai eu une transfusion de plaquettes aujourd’hui, et l’hémoglobine était à 9 ce matin.
J+10 demain. Faut que je sois encore patiente.
mon oeil dégonfle et est moins rouge. c’est tout le tour de l’oeil qui pris, sauf la paupière en fait.
la mucite toujours présente mais largement supportable par rapport à tout ce que j’ai connu.
j’ai quelques nouvelles de mon scanner, rien à signaler apparemment. L’infection que j’ai eu en janvier se dissipe toujours, c’est sous contrôle.
bonne soirée à vous tous
Tu es trop forte ma ludi, encore un peu de patience et continue a etre une bonne eleve… cest une bonne nouvelle pour ton infection!! et je suis contente que tout se passe bien malgré quelques desagréments mais que tu a l’air de supporter!!
Allez allez les globules ont remontent… 
bon courage gros bisous
trop bien !!! Allez ma ludi la sortie se rapproche !!! Le petit phoenix va devenir grand 
Enormes bisous,
Stef
super ludi ! ça rentre dans l’ordre doucement , c’est clair ça fait un peu tot pour tes globules et plaquettes !
tu verra encore 2 ou 3 jours et tu commencera a sortir d’aplasie !
tu vois c’est pour ça que je t’ai dit sortie je pense vers le 20 mars !
comme tu le dis , encore de la patience !
je te fais de gros bisous !!