besoin de conseil

Salut ludi ! Content de te lire , et content de te voir optimiste et qd même en forme !
Pour la sonde c bien , Michèle a eu aussi la nourriture par poche et ça lui a permis de ne pas perdre son poids.
Je suis optimiste aussi pour ta sortie mais allez pour moi je dirai qu il faut que tu compte entre 5 et 6 semaines depuis ton entrée pour la sortie ! Ça ferai donc vers le 20 mars ! Mais j’ai vu c vrai des gens rester 4 semaines ! Donc je te le souhaite de tout cœur ! Je suis comme ma copine Ioana je pense très souvent à toi ! Allez repose toi bien , on te fais de gros bisous !

Courage, ma petite Ludi,

merci pour les nouvelles. je vote aussi pour le 14 mars.
je pense a toi
gros bisous

Ashley

Bonsoir Ludivine, j’ai suivi ton parcours même si je n’ai pas beaucoup posté…Quel courage, tu vas passer cette épreuve haut la main. Je t’envois une tonne d’encouragements et d’amitié auvergnate…des durs à cuire…mais des bons !
Je viens d’allumer le petit écran, je ne zapperais pas plus loin…je viens de tomber sur Les Bronzés…Une valeur sure pour un dimanche soir…
Je t’embrasse
Magalie

Coucou Petite Ludi !
Moi je ne voterai pas, mais je suis sûre que le jour du printemps tu seras dehors, une re-naissance !
Courage, patience et volonté (ça, tu n’en manques pas ! ;))
Gros câlin, et gros bisous

salut lulu je suis restée six semaines en tout et pour tout
dés que tu commences à prendre les médocs par la bouche c bon signe
le temps oui que c long et plus les jours passent plus c long
faut trouver la parade pour s’occuper
j’avais un scrabble et je jouais toute seule c’était pas drole
aprés si tu dors trop la journée tu arrives pas à dormir tot le soir… tu as deux visites par jour ?
tiens bon mercredi février c’est fini ! bises

un gros bisou à notre Auvergnate ainsi qu à tous les autres!! une race costaud!!!

Pour t’occuper, il y a aussi plein de jeu sur internet (par exemple un jeu de dame avec un joueur quelque part dans le monde)

bonsoir
je suis sous morphine ça me shoote pas mal ! j’ai une mucite dans la gorge ça me lance jusque dans les oreilles ouie ouie ouie ! pour l’instant ma langue est pas trop atteinte, la dentiste est venu aujourd’hui et revient jeudi pour du laser.
Les journées passent plus vite avec la morphine lol j’suis un peu dans les vappes mais ça me soulage !
Sinon j’ai ma maman qui vient tous les jours et elle m’a acheté des mots mêlés :slight_smile:
Je n’ai toujours pas l’alimentation par veine car mon bilan du foie est pas top, je passe une echographie demain.
Du coup je bois beaucoup de complément alimentaire et je prend de la glace.
J’ai le moral, l’hématologue me trouve en forme !
J’ai des démangeaisons sur le corps mais ce n’est pas la gvh c’est trop tôt, c’est sûrement à cause du foie apparemment. On verra ce que dis l’écho…
J’ai la peau très sèche aussi, je passe de la dexeryl.
toujours pas de fièvre à l’horizon, je suis une bonne élève !

allez, le combat continu les amis ! jeudi on est en Mars youpi ! et à J+7.

bonsoir ludi,

contente d’avoir de tes nouvelles!! ça fait super plaisir de voir que tu as le moral!! c’est con que cette mucite soit là, mais tu as l’air d’avoir toujours la niaque!!
ta maman est adorable :slight_smile:
continue a être assidu comme ça et tu vas voir tout va super bien se passer, j’en suis sur :slight_smile:

si tu as besoin de quelque chose, jeudi je vais a estaing!!

gros bisous ma belle

Bonsoir ludi ! Quel bonheur de te lire si positive ! Le foie c normal, les cachetons y sont pour quelque chose ! Mais bon je suppose que tu as ou tu va avoir du delursan et tout va rentrer ds l’ordre ! Les démangeaisons causée sûrement par le fait que ta moelle est entrain de bosser et tes plaquettes , globules etc… Travaillent à la remontée , le foie aussi peu être à l,origine de ça ! La peau sèche fait partie des effets secondaires chez les allogreffées et cela durera un certain TPS ! Idrate idrate c’est le seul remède ! La morphine met ds le gaz mais atténue bien la mucite .
Bon continue à être une bonne élève ça sera payant ! Et félicitation à ta maman pour son soutient !
Allez repose toi bien ! Et la…patate !

Coucou Petite Ludi !
Je suis heureuse de voir que tu as le moral malgré ta mucite !
La morphine !! ah ! chaque fois que maman en a eu, elle a eu des hallucinations ! quand on parle d’éléphants roses, c’était un peu ça… lol
mais ça soulage tellement que finalement, ça fait passer le temps comme tu dis !
Pour ta peau, comme le dit Jacky, hydrate, encore et encore ! maman a eu de l’eczéma, un lait de la roche… l’a bien soulagée.
Tant mieux si ta maman peut être à tes côtés, c’est tellement rassurant une maman, hein ?
Gros bisous, continue à nous donner de tes nouvelles !

salut lulu ça avance petit à petit
j’avais eu du spray à base d’huile d’amande douce pour la peau séche
alors tu déméles c mots ?
repose toi bien
tu vas commencer à connaitre le programme tv par coeur ! bises

Coucou ma ludi,

Ravie de te lire, je suis de tout coeur avec toi ! Je te suis au jour le jour, je suis si fiere de toi !
Accroches toi ma belle :smiley:
Enormes bisous,
Stef

Coucou,
je suis bien contente de lire que tout se passe pour le mieux ! J’espère que ça va continuer comme ça ! Bientôt les beaux jours et la sortie !
Gros bisous

Coucou Ludi,

Contente de voir que tu as le moral :slight_smile:
Encore un peu, et bientôt la sortie!

Gros bisous!

coucou tout le monde
bon bin à défaut d’avoir accepté la sonde gastrique, me voilà avec une sonde urinaire depuis cette nuit 1H30, super non ? grrrr.
En fait j’ai beaucoup de mal à uriner et mes urines sont hypers concentrés, et ça voulait pas sortir. J’attends de savoir s’ils me la laissent ou non. Pas très agréable puis source d’infection.
Sinon j’ai toujours pas passer l’écho du foie, en attente, affaire à suivre, donc toujours pas d’alimentation par veine.
J’espère que c’est rien cette histoire de foie… ça n’a pas l’air de les inquiéter d’après les bilans mais moi si !
ce matin j’ai eu de la fièvre pour la première fois, 38.5.
J’ai une légère inflammation sous l’oeil gauche çe me fait mal quand je cligne ! ah que la vie est dure lol ! ils vont me donner une crème très certainement.

bonne journée

Bonjour ma Ludi , pas agréable la sonde mais nécessaire… pour le foie si les toubibs ne sont pas inquiets ils ont leur raison , tu seras rassurée apres l écho , j espere que la fievre va baisser tu prends du paracetamol? c est un sacré moment à passer… je t embrasse tres fort

c’est bon j’en sais plus, la sonde bah ils me l’enlèvent sûrement dans la journée si je fais assez d’urines (j’ai du lazilix pour aider). J’espère que je fais assez faire pipi mais c’est pas gagné! c’est fou ce genre de performance qu’on veut atteindre quand on est à l’hôpital lol !
le bilan du fois ils ont eu les résultats clo, aujourd’hui ils sont bons donc l’écho peut attendre lundi au cas où.
Pour la fièvre ce matin j’ai eu un antibio et là ça a passé je crois.
gros bisous

salut ludi!!!

ouille ouille ouille la sonde urinaire, c’est pas super, mais j’espére que tu feras assez d’urine et qu’ils te l’enleveront dans l’aprem!!
pour le foie, contente que les résultats soit bon, pourvu que ça dure!!

gros bisous

ps : demain on sera en mars!! :slight_smile:

Coucou miss,

Contente de lire de tes news! Effectivement tu as l’air d’être une trés bonne élève!!
Allez courage, demain nous sommes en mars!!

Comme dis Kate, l’huile d’amande douce fontionne trés bien sur les peaux sèches (j’ai moi même la peau super sèche depuis les chimios) et puis ca sent bon enfin meilleur que le D…lol

Je te fais de gros bisous ma belle et prends bien soin de toi!!!