besoin de conseil

Courage Ludivine ! Je pense fort à toi !
Gros bisous

Ludi, aujourd’hui c’est jour de pendaison de crémaillère pour toi… Bienvenue aux nouvelles cellules, prenez bien le temps de vous installer mesdemoiselles et après, au boulot pour guérir Ludi !

Que d’émotions aujourd’hui ma Ludi, je communique avec elle par texto, elle vous embrasse tous !!! Fatiguée mais elle tient le coup, pas de mucites pour le moment, elle s’applique a faire les bains de bouche :wink:
La renaissance est en cours :smiley:
Enormes enormes bisous,
Stef

merci Stef !

je pense fort a toi aujoud’hui, Ludi, c’est un jour inoubliable !

tout plein de bisous pour toi
Ashley

Tiens le coup ma Ludi, ce sera une très belle renaissance :slight_smile:

Je pense très fort à toi!!!

Ioana

Super d’avoir des news ! Merci Stef !!! Gros bisous Ludi !

bonjour à tous,
Stef j’ai bien eu ton message, ça me prend parfois je sis un peu sauvage, pas envie de parler… excuse moi, en tout cas sache que tes mots me font quand même du bien à entendre !
vos mots d’ailleurs !
hier la greffe a eu lieu vers 18h, ma maman est restée avec moi.
C’est étrange je n’ai pas ressentie de joie particulière. Peut-être parce que j’en ai marre d’être confiné ici. L’autogreffe m’avait largement suffit !
enfin voilà ! une chose de faite !
J+1

contente d’avoir de tes nouvelles!! :slight_smile:
tu savoureras quand tu sera sortie…
repose toi bien ludi!!
bisous

Bonjour ludi !!! C normal que tu n ai rien ressenti ,tu es contente mais j crois que maintenant quand on est greffee on est pressée d entendre le médecin greffeur ns dire “” ça y es vs êtes à 100% donneur “” on se dit ouf déjà 1 bonne chose . Après il faut attendre au mois 3 mois pour que le greffon soit vraiment bien en place pour " bombarder “” et faire tranquillement son petit travail … La dernière étape qu on attend avec impatience c REMISSiON … Enfin 1 soulagement … Pour mon compte personnel j attendai ça avec impatience mais voilà , quand on m à dit ce mot tant attendu certe j étais heureuse mais voilà j’y suis mais j ai toujour cette peur qui m envahi … Bien sur j ne le montre pas et j essais de profiter de cette 2 e chance qui met offerte pour l instant !!! Je profite au maximum de tout et je me dit QuE LA Vie EST BELLE …!!! Alors ludi ne te pose plus de question , laisse toi aller , le meilleur est devant toi !!! Tu y es arrivée , tu es très courageuse !!! Bizzzzz ma belle

Au faîte ludi c pas Jacky qui t a écris mais Michèle !!! J ai oublier de signer !!!

:wink: comme une lionne en cage mais c’est pour la bonne cause !!! Accroches toi petit phenix !
Enormes bisous,
Stef

coucou Ludi je comprends ton pas de joie particuliére
oui on se pose bien des questions et on a pas forcément les réponses
repose toi
c vrai que l’on devient dingue
on t’a dit quoi en temps normal pour la sortie ?
tiens bon bises

Coucou ludivine ! Juste pour te dire qu’on ne t’oublie pas ! On te laisse te reposer car je pense que tu en a besoin ! J’espère que tout continu à bien se passer et que tes petites plaquettes et globules vont bientôt repartir vers le haut ! Gros bisous et …la patate !!
Jacky et Michèle

Un petit coucou en passant, ma petite Ludi.
Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, patience et encore patience, bientôt ça ira tellement mieux !! :heart::heart::heart::heart::heart:

pleins de bisous ludi!! aller encore un peu de courage et aprés ça sera que du bonheur :slight_smile:
je pense a toi :slight_smile:

bonjour
je me sens pas trop mal à part de la fatigue mais c’est d’être ici qui fatigue aussi !
je commence tout juste à avoir un peu mal dans la bouche, comme des petites plaies. J’espère que ça s’arrêtera à des plaies et pas des grosses mucites invalidantes ! Pas de fièvre, ras, j’ai eu un peu de diarrhé mais rien de méchant.
pour la sortir en gros faut compter J+25 je crois mais tout dépend de beaucoup de choses
tu es sorties à combien toi kate ?
Je serai à J+7 jeudi.
J’ai la ciclosporine qui passe en continu.
J’ai réussi à négocier : je n’aurai pas la sonde ! j’ai pas démordu ! attention!
donc je vais avoir l’alimentation parentérale comme pour l’auto greffe, et je me force à manger un peu leur plat pour pas que le tube digestif ou l’estomac soit trop en vrac. J’ai les complément alimentaire aussi.
Je leur ai dit je me forcerai mais je veux pas de ce tube dans le nez ! " on en a parlé en équipe, on vous posera pas la sonde, on va pas vous obliger, la pose se passerait mal et il faudrait vous l’enlever deux heures après car vous la supporterez pas."
Merci.
Sinon le temps est long mais ça je ne vous l’apprend pas, je regarde l’heure toute les deux minutes, je regarde aussi le calendrier et je compte les jours.
J’ai hâte d’être en Mars parce que je sais que je sors en Mars , alors le mois de février j’en peux plus là !
Je suis rentrée le 14 février ici, je me suis fixée 14 Mars … je suis peut-être optimiste… Les jours suivant me le diront…

bonjour Ludivine, je suis bien content de lire tes news, tu as l’air d’avoir le moral, c’est bien, chaque minute qui passe te rapproche de la sortie, alors tiens bon le bout du tunnel est proche :wink:

salut miss!! a part la fatigue, il me parait aussi que tu as la niac… heureusement qu’ils ont bien compris que tu ne voulais pas la sonde… sinon attention les doigts… crok!!! :slight_smile: tu as raison déjà que l’isolement tu ne le supporte pas, alors autant ne pas te rajouter un stress en plus!!

et c’est plutot bien d’être optimiste, on l’est tous pour toi!! alors le 14 mars, je suis pour aussi :slight_smile:

grosses bises miss

On vote tous pour le 14 Mars :smiley:
Continues les bains de bouche ma belle :wink:
Je suis très fière de toi, tu affrontes cela avec bcp de punch !!! et puis tu marques sur ton agenda…6 Octobre à Nantes pour tous venir nous rencontrer pdt le colloque…un petit we en amoureux avec ton chéri et une visite obligatoire :wink:
Allez fixes toi des objectifs mon petit phenix :smiley:
Enormes bisous,
Stef

Moi aussi, je vote le 14 mars, tout comme Stef :slight_smile:

mais ne te mets pas la pression, Ludi, on verra bien comment les choses évoluent…

Je crois les doigts pour toi pour que tout soit comme tu le souhaites, et comme tu le décides, déjà, tu as réussi à éviter la sonde!

Il n’y a pas un seul jour que je ne pense pas à toi et te dis de t’accrocher très fort, bientôt, tout sera derrière toi, ce ne sera qu’un lointain souvenir :slight_smile:

Gros bisous ma Ludi!
Ioana