besoin de conseil

et voila ludivine, je me suis inscrit sur le site !
j ai trouvé ton recit trés emouvant ! et trés touchant …cela ma rapellé notre parcours ! mais bon allez comme on a dit ! il faut aller vers l’avant , super content que ta chimio se passe pas trop mal !!
gros bisous ludi !!

Coucou Ludi,

moi aussi je penserai à toi le 23.
prends soin de toi, tiens le coup,tu vas gagner !

énormes bisous
Ashley

Coucou Lulu, comment vas-tu ce matin ? Toujours en mode lion en cage ? Bon j’espère que tu ne rugis pas trop et surtout que tu arrives à t’occuper. Tu as droit aux livres ? puzzle ? ou rien de tout ça ?
Allez patience et que la force soit avec toi jeune padawan !

Maître Yodamandine.

coucou miss ludi :slight_smile:

c’est aujourd’hui que tu mange du civet… :slight_smile: les pauvres petits lapinous!! desfois ils vaut mieux ne pas savoir se qu’ils nous injectent dans le sang… :confused:

bon sinon j’espére que tu vas bien??

J-3, enfin!!

gros bisous

Petite Ludi, les carottes sont bonnes ?
Je pense bien à toi et t’envoie un gros câlin et plein de bisous ! :heart::heart::heart::heart::heart:

salut ludi, j’esperes que le jus de …lapin ne ta pas trop deboité !!
si c’est le cas, demain tu verra ca devrait rentrer ds la norme !! et si rien ne c’est passé alors tant mieux !!
on pense tjrs bien a toi !! bisous de nous 2 !!

Au fait j’ai oublié de te dire , Michèle a eu la même chimiothérapie et …jus de lapin comme toi ! Pour sa greffe ! 6 jours de chimiothérapie et 3 injections de lapinos ! Elle a été 1 jour sans rien et puis la greffe ! Tu aura quelqu’un avec toi le jour de ta greffe ? C’est super émouvant ce jour la , c’est inexplicable la sensation que j’ai ressentie en voyant couler ce don , cette nouvelle vie , une renaissance en fait ! Rien que d’y penser j’en ai encore des frissons ! Et je ne peu même pas imaginer ce que ressent le malade ce jour la , ça doit être intense !
Allez courage ludi encore quelques jours et tu pourra commencer à remonter la pente ! :slight_smile:

C’est très beau ce que tu dis, jacky ! je suis sûre que ça va rebooster à fond notre petite Ludi !

J-2, ma Ludi!!!

Jacky, c’est extraordinaire, tes mots, j’en ai les larmes aux yeux… de quoi rebouster notre Ludi, j’en suis sure :slight_smile:

Allez Ludi, tu es toute proche du but!

Gros bisous
Ioana

super aprem avec iona ! super content d’avoir fait ta rencontre !
comme quoi la maladie a ses cotés positif qui font que l’on fait des rencontres merveilleuses !
qu’elle joie de voir ces 2 superbes filles (iona et michele, mon epouse) assises en face de moi et les voir rire et se lacher , se detendre, vivre tout simplement ces petits moments de bonheur et de simplicité ! c’est pour cela qu’il faut se battre ! vaincre cette saleté de maladie !!
merci encore iona et michele , a refaire trés vite !!
gros bisous iona !!!

Je ne pourrais pas décrire mieux que Jacky notre rencontre d’aujourd’hui, si ce n’est rajouter que je les admire tous les deux: Jacky, pour tout l’amour, l’attention et le soutien qu’il donne à Michèle, puis chapeau bas pour Michèle: si vous pouviez voir comment elle est vivante, resplendissante aujourd’hui, après tout ce qu’elle a vécu comme traitements… je n’en reviens pas! et je vous assure, il y a de quoi vous rassurer, battez-vous contre la maladie, car ça vaut le coup!

Parfois, paradoxalement, je dis merci à la maladie, grâce à elle, j’ai rencontré des gens super!!!

Oui Jacky, à refaire, c’est clair :smiley:

Bisous à toi et à Michèle, prenez biens soin de vous et à très bientôt!

Et bien bonjour à tous je me présente c moi Michèle la femme de Jacky . Merci Iona pour ton gentille message , ns avons été très heureux de te rencontrer tu es super … Ta gentillesse ns à touchée !!! Tu sais je ne suis pas plus exceptionnelle tout le monde l est … Je pense que lorsque l on est touché par cette " saloperie " on a pas le choix on avance sans savoir ce qui ns attends … Heureusement je n étais pas seule l amour , la gentillesse et la patience de Jacky et de mes deux filles m ont beaucoup aidée car dieu sait que plus d une fois j ai péter les plombs … Voilà Iona j ai écrit mon petit texte et tu sais que pour moi c est un exploit !!! Bisous et à bientôt

Ah, comme je suis super contente de te lire!!! D’ailleurs, je t’ai déjà dit ce que j’en pense, certes, c’est un exploit pour toi, d’écrire ici, mais tu vois, tu y es :smiley:

J’ai été également touchée par votre gentillesse, à tous les deux :D, cette rencontre, ça a été comme une vraie bouffée d’air frais pour moi :smiley:

C’est tout à fait vrai que nous sommes bien obligé(e)s d’avancer, lorsqu’on est touché par la maladie, nous n’avons pas le choix, cependant, ton expérience, ton vécu et les traitements subis, ce n’est quand-même pas rien, je dirais… ne serait-ce que par rapport à moi, qui ai vécu seulement une chimio et radiothérapie, avec une belle rémission compléte en prime, au bout de tout ça :slight_smile: un parcours bien plus simple par rapport au tien, je veux dire par là…

Je te fais de gros bisous et te dis aussi à très vite!
Ioana

Coucou ma Ludi,

J-1, je pense fort à toi !
Enormes bisous,
Stef

Coucou Ludivine,

Un ptit mot pour te dire que je pense également trés fort à toi pour demain!!!

Bisous
Johanne

avec toi ludi bises

Jour J… je pense fort a toi!! :slight_smile: on est tous avec toi ludi!! Gros bisous bisous

Coucou ludi ça y es c le grand jour pour toi et ta famille !!! C le jour de ta renaissance , 1 jour que tu n oubliera jamais !!! Tu avais peur et bien voilà tu y es à cette merveilleuse journée … Je te fais de gros bisous !!!’ on pense fort à toi Michèle ( la femme de Jacky )

Bonjour , Une énorme pensée pour toi Ludi aujourdhui! bise à toi ainsi qu à notre deuxieme Ludivine!! et je salue le courage dont vous faites preuve! ( je viens de lire les témoignages de cette file! )

Merci clo ca me touche enormenent :slight_smile:

Gros bisous clo