besoin de conseil

Coucou ma Ludi !

Sois forte, on est tous avec toi !
oui, une drôle de Saint Valentin, mais tu te rattraperas l’année prochaine, et puis il te fera surement un gros bisous
avant ton départ.

très gros bisous ma puce !

Ashley

Merci beaucoup pour ce soutien ! demain 15h entrée dans la bulle ! Super génial !
En espérant que tout suive son cours normalement… surtout cette pose de Picc Line mercredi matin (Battant m’a répondu par mail, on pique une veine du bras et ils montent le tuyau jusqu’à la veine cave donc j’ose même pas imaginer la longueur du file ! les boules! ) j’angoisse d’avance !

Enfin … En tout cas je profite, ce weekend j’ai pu aller à Paris (car mon fiancé est de là bas) j’ai insisté, ils ont finalement été d’accord ! J’ai vite sauté dans le train avec mon millimètre de cheveux sur le crâne et le masque…
Ca m’a fait du bien de pouvoir aller ailleurs !
Aujourd’hui c’était copine, courses pour faire un repas à mes parents et librairie !
Eviter de trop penser que pendant minimum 4semaines je vais être bloquée…

Ludi, je suis sans doute mère poule, mais j’aurai eu peur pour toi, de te savoir dans le train. ici, a la gare, on est en plein courant d’air, mais, peut-être que c’est différent chez toi. enfin, si tout s’est bien passé, et que tu es heureuse, c’est le principal.
je vois que tu t’organises bien. sois confiante. tu as de bons médecins qui connaissent leur boulot.
toujours avec toi !

Gros bisous
Ashley

Contente que tu ai pu profiter de ce week end parisien!! c est bien de voir les copines et de povoir s activer , ça permet d éviter la gamberge… bises!

Coucou Ludi!

Contente pour toi que tu ais pu aller à Paris tout de même :slight_smile:

Allez, courage pour demain, j’espère que tout se passera bien pour toi!

Gros bisous ma petite Ludi :slight_smile:

Ioana

c’est bien que tu ai pu profiter de ce week end !
ne tinquietes pas pour ton picc; franchement j’en ai eu un au début et j’aurais donné n’importe quoi pour éviter de me faire charcuter pour une pose de Pac (car on soupçonnait une infection…)
C est une anesthésie locale et on ne sent rien…ensuite c’est juste que c’est pas tres pratique stye pour se laver faut que tu entoures de film plastique …c’est comique…mais ça va aller !
je te souhaite pleins de courage
on est tous avec toi
bisous

Comment vas-tu Ludi?
Comment se passe ton séjour à l’hôpital?

J’espère que tu auras la force physique et morale pour passer encore toutes ces épreuves, mais saches qu’il y a beaucoup de monde avec toi :slight_smile:

Gros bisous :slight_smile:
Ioana

Je pense a toi ma Ludi, tiens le coup, interdiction de lacher !!!
Enormes bisous,
Stef

bonjour
dsl de pas avoir donné des nouvelles plus tôt. Le picc line a bien été posé. Ils ont pas réussi coté gauche donc au bout de trois essai ils me l’ont posé à droite ! (mais ça me fait un hématome j’ai un peu mal mais bon c’est un détail.)
La chimio a commencé aujourd’hui avec une seule pose d’une demi heure, donc la suite demain.
Ma maman est venue me voir un peu, mais comme les visites sont limitées elle reste pas longtemps.
Le temps est déjà très long, je tourne en rond j’ai envie de bouger de sortir !!! mais je suis en cage…

Déjà une étape de passée que tu appréhendais : le picc line.
Une autre ligne droite maintenant a commencé, le temps quand on est enfermée est long, mais il faut te projeter en avant et voir tout ce que tu pourras faire grâce à cet isolement forcé !!
Bisous bisous

Ma belle je pense fort a toi!! n’oublis pas que je suis là si tu as besoin de parler, hurler, raler… et je ne suis pas loin non plus!! tiens bon ma belle, tu vas y arriver, jen suis certaine!!

Je tembrasse fort ma ludi!!

Coucou Ludivine,
comment vas-tu ? Tu ne trouves pas trop le temps long ? Tu arrives à t’occuper ?
Je pense fort à toi et j’espère que tout se passe pour le mieux !
Gros bisous !

Tiens le coup petite Ludi, tu es dans le tunnel, maintenant, et tu verras le bout.

ne t’énerve pas, ça ne sert a rien. tout va bien se passer !

gros bisous
Ashley

Ludi, je comprends ton impatience mais bientot tout cela ne sera qu un mauvais souvenir , je t embrasse et pense bien à toi , allez " l auvergnate "!!!

Coucou ma Ludi,

je pense bien fort à toi :slight_smile:
Tiens le coup ma belle,
Enormes bisous,
Stef

je suis impatiente que ce soit un mauvais souvenir quand même…
Ca se passe bien, une chimio d’une demi heure tous les jours depuis jeudi donc c’est pas long.
Demain j’ai un produit en plus : sérum anti- lymphocytaire ( de lapin svp ! oui oui oui ! des anticorps de lapin ! qui veut se faire un bon civet avec moi ? ).
La greffe sera jeudi 23.
Je m’occupe mais que c’est long d’être enfermée. Horrible.
Je commence à avoir la langue qui s’épaissit et un peu jaune pateuse, je croise les doigts pour que les mucites ne reviennent pas avec tant d’intensité.
Bonne journée à vous tous, à très vite pour les nouvelles du jours :wink:

Coucou ma petite Ludi !
Alors tu vas pouvoir galoper comme un lapin après tout ça !!! lol

Pour ta langue, tu en as parlé au médecin ? il y a peut être quelque chose à faire en prévention, non ?
Pour le 23, je penserai bien à toi, je serai à l’hôpital pour maman… le 23 sera une journée spéciale winneuses !! Bisous, tu seras dehors aux beaux jours !!

Hummm du civet… trop bon!! enfin le vrai civet cest bon… lol
contente que tu supporte pas trop mal la chimio, cest vrai que 30min par jrs ca peut aller!!
Le 23 je penserai bien a toi!! toutes mes pensées iront vers toi :slight_smile: car en plus normalement je ne serais pas loin de toi… :slight_smile:

jespere que les mucites ne seront pas trop handicapante et moins forte que precedemment…

Gros bisous ma ludi!!

Coucou Ludi!

J’espère aussi que les mucites vont t’épargner cette fois-ci, ou du moins, qu’elles soient moins fortes…

Tiens bon encore un peu, ma Ludi, la date de la greffe s’approche à grands pas!

Patience, et énormes bisous pour toi :slight_smile:

Ioana

Coucou ma ludi,

Contente de te lire :smiley:
Un jour à la fois ma petite wineuse !!!
Enormes bisous,
Stef