besoin de conseil

courage ludi
l’aspergillus est souvent mis en cause la fine poussiére
quel 'on peut respirer
tu as vraiment du étre trés affaibli à un moment donné
fais attention à toi
j’espére que tu rentreras vite chez toi, bises

je t embrasse <3

merci pour vos gentils messages, c’est trop beau et vraiment trop gentil de votre part.
attention vous avez une âme sensible derrière l’écran …

me voilà un peu plus soulagée ce matin.
Les derniers résultats de la fibroscopie s’avère encore négatif! super! le reste est en culture à la recherche de germe potentiel, mais l’hématologue ne pense pas car au scanner le nodule disparaît (ce qui est bon signe).
Comme tous les résultats jusqu’à présent sont négatifs, ils ne pensent plus à un aspergillus car sinon ça continuerait de se développer, or ça fait l’effet inverse puisque le nodule diminue.
Je repars l’esprit tranquille, enfin, plus tranquille, j’ai pas d’antibio, je vais passer un scanner la semaine prochaine pour voir où en est ce nodule mais d’après eux il se sera résorbé donc tant mieux, je passerai un tep-scan aussi pour voir si point de vue maladie tout est encore bien stabilisé.

On lancera cette allogreffe si tous les examens sont bons et s’il n’y a plus de trace de cette pourriture d’infection qui m’en a fait baver pendant 10jours…
Je ressors en fin de matinée avec mon traitement habituel, des piqures de granocytes et l’alimentation post autogreffe à respecter (faudrait pas que j’attrape encore une infection!)

en attendant je vais souffler un peu, reprendre une vie à peu près normale le temps de quelques semaines…
avoir l’air comme tout le monde avec un imposteur en soi …

votre soutien est tellement précieux, merci encore pour vos mots,

Ludi

youpi Ludi !

les nouvelles sont bonnes !

tu vas bientot sortir de tout ça !

Marie,
tu as raison pour la venue des cancers. chacun a ses problèmes qu’on ne peut pas toujours supprimer.

gros bisous ma Ludi.

Ashley

Bon, te voilà plus sereine, c’est super ! que de péripéties !!

ps : dommage que ton imposteur ne te paye pas de loyer !

Bisous bisous

youuuuuuuhhhhhooooooouuuuuuuu!! enfin si je peux me permettren car ce sont de bonnes nouvelles!! vraiment contente pour toi, pffffiiooouu je suis soulagée aussi :slight_smile:

là tu vas pouvoir te reposer, souffler et profiter avant la grande bataille!!

bon courage ma belle ludi!! pleins de bisous!! :slight_smile:

waouhhhhhhhhhhhhhh c est super!!! je suis enormement soulagée!!
bisousss

je suis super contente pour toi ! On va enfin de laisser tranquille pendant quelques jours, tu vas pouvoir reprendre des forces et essayer de te changer les idées pour oublier toutes les misères qu’on vient de te faire ! Et je suis sûre que tes proches vont t’aider à penser à autre chose et à passer de bons moments !
Je pense bien à toi !
Gros bisous

Ma petite Ludi, la roue va tourner en 2012, j’en suis persuadée !!! Te voilà soulagée (moi aussi d’ailleurs…), allez remets toi vite sur pied pour affronter l’allo le mieux possible.
Des enormes bisous pour toi et pour ta famille.
Stef

je ne sais quoi te dire si ce n’est quelle bonne nouvelle; repose toi bien et le reste suivra .

Super !! Quel soulagement ! Repose toi bien et PROFITE avant le grand saut ! :wink:

Super ma belle!

Profite bien de ce laps de temps pour te reposer, prendre soin de toi et profiter de ta famille!!!

Je contente pour toi!

Bisous

Coucou Ludi,

Je continue à te lire très régulièrement, même si je n’interviens toujours…

Je te fais de gros bisous Ludi et courage pour tout, je pense très fort à toi :slight_smile:

Ioana

Salut j’ai été autogreffée en même temps que Stef 6/2011 moi pour un LNH folliculaire indolent et aurai une mini allogreffe mais pas maintenant car sous anticorps monoclonaux deux ans mais on m’a dit que j’y passerais à l’alllo. Bonjour de l’est de la Belgique 6° hi, hi

Coucou a tous le monde,

Ma fille a mis la page d’Amandine sur sa page face book et a force de vouloir convaincre, c’est son compagnon qui est de plus en plus convaincu. ils sont venus chez moi,hier,et je leur ai montré des vidéos sur you tube. il a l’intention de s’inscrire comme donneur.
youpi !

Ashley

bonsoir bonsoir

me voici me revoilà pour donner quelques nouvelles.
Je suis chez moi, je traite l’infection pulmonaire avec un antibiotique matin et soir. J’ai passé un scanner la semaine dernière, l’infection diminue apparemment , ce qui est bon signe. Les images montrent aussi que la maladie n’évolue pas ! ouf ! Je passe un Tep scan Vendredi après-midi.

Je rentre en allogreffe le 14 Février, si tout se passe comme prévu …

Je suis très très déçue, je voulais monter sur Paris ce weekend mais on me le déconseille, soit disant “il vaut mieux rester ici au grand air auvergnat qu’à Paris, le risque infectieux est important, il faudrait pas que vous attrapiez autre chose et repousser de nouveau l’allogreffe.”
Bon je suis d’accord sur le principe, mais pfff je serai pas trop sorti et j’aurai mis le masque. Ca me déprime, c’est agaçant de ne pas être libre de mes mouvements.
J’ai l’impression d’avoir 14ans et de demander à mes parents la permission de sortir !

enfin … c’est la vie , c’est comme ça qu’on dit ? Mais je me pose quand même une question : ceux qui vivent à Paris comment vous faites ???

Mes prises de sang sont pas très très haute mais je n’ai pas eu besoin de transfuser … pour l’instant !
2 200 blancs, 1400 neutrophiles, 13 000 plaquettes, 9.7 d’hémoglobine.
Prochaine prise de sang jeudi, on verra.

Mais vous savez quoi ? demain j’ai une cousine de mon âge qui vient, et je compte bien aller faire quelques soldes non mais oh !

ah tiens au fait, une information intéressante pour vous tous et je sais plus si je vous l’avez dit : AAH acceptée, reconnaissance +80% je touche 743€/mois.
Alors je crois qu’il est important de préciser que le cancer est reconnu comme un handicap, alors à vos dossier MDPH les amis !

bonne soirée

coucou ma belle ludi!!

je me suis posé la meme question, quand j’ai lu la raison!! :confused: et oui c’est comme ça…
mais profite bien demain, fait toi plaisir avec les derniére soldes :slight_smile:

pour ce qui est de ta prise de sang, je n’y connais rien… lol ça risque de changer…

super pour ton AAH :slight_smile: comme quoi il faut toujours essayer… :slight_smile:

grosses bises bonne soirée

coucou ludi, écoute tes docs, aujourd’hui la qualité de l’aide était déplorable, profité de l’air pur :wink:

C’est vrai que les bébés esquimaux, par exemple, on les sort bien quand il fait froid (vu qu’il ne fait jamais 30°, ils ne verraient jamais le jour…), mais bon, nous, on a le choix et “docteur a dit”, donc tu sortiras plus tard !! mets toutes les chances de ton côté !
Pour l’AAH, c’est déjà du positif, ça permet quand même d’être un peu autonome question financière et comme on n’a pas choisi d’être malade, c’est une reconnaissance, tout à fait normale, du handicap que ça représente.
Soigne toi bien, je te fais de gros bisous et un gros câlin !

Bonjour Ludi! je comprends ta déception pour paris mais dis toi que c est partie remise!! Il vaut mieux prendre des précautions afin que tout se passe comme prévu , il y a de super soldes à Clermont!!! pas trop de neige en Auvergne?? Ma mère qui est à Aurillac m a dit qu elle était bien tombée! bises à toi ainsi qu à la deuxième Ludi!! restez au chaud les filles , bises!!