jespére que tu auras les résultats trés vite et que la biopsie sera faite rapidement!! vivement que tu sache pour que la situation se débloque un peu, je comprend ta sensation de pion, je l’ai vécu tout au début quand ils ne savaient pas… mais je n’était pas hospitalisé comme toi!!
coucou ludivine pas drole d’attendre comme ça
c bien que tu ne restes pas là sur place dans un sens et que tu rentres chez toi
vivement que tu saches comme tu dis et que ça avance
bises
Bon j’ai l’impression que tout le monde passe son temps à attendre ici !! Vivement qu’on trouve ce que tu as Ludi ! Je trouve le temps un peu long en ce moment …
Gros bisous et profite quand même de cette permission !
la permission fut de courte durée : me revoilà à l’hopital ! la biopsie du nodule est prévue demain matin c’est l’angoisse puis j’en ai marre là ça commence à faire beaucoup.
Moi qui pensait être tranquille chez moi devant ma télé et sur mon matelas… j’ai renfilé la blouse de malade !
Mais si elle nous voit!!! on est la tous et toutes a coté de toi ok on est serrer ds cette chambre!!! AIE ludi 63 tu viens de m ecraser le pied!!! Kaate steph napo gye christophe annie ect ect on est tous la!!!
Pff ! j’arrivais pas à pousser la porte, y a matau qui coince !
Mais je suis quand même là ! ouf !
Bon, une petite permission t’a été accordée, mais au moins, plus vite c’est fait, plus vite tu as les résultats, le traitement. Et plus vite tu retrouveras ton matelas perso !
On pensera tous tellement fort à toi demain que tu en auras marre de nous voir !!!
Bisousbisous
bonjour bonjour me revoici me revoilà
pfiouu quel bazarre cette biopsie sous scanner… allongée sur le ventre sur la table du scanner, ils prennent des images au fur et à mesure qu’ils enfoncent l’aiguille jusqu’au nodule pulmonaire pour voir s’il ciblent bien,merci comme c’est agréable.
Mais ils ont pas pu la faire en entier au moment où il a aspiré j’ai senti tout mon corps s’engourdir j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes ! je pouvais plus bouger mes membres, comme si j’étais paralysé et ça faisait des fourmillement !
Ca m’a fait tousser et cracher du sang ! j’ai eu très peur sur l’instant ! mais c’est normal vu qi’l était dans le poumon. Ouf !
bref… ils ont arrêté l’intervention et m’ont remonté en chambre.
Résultat : ya pas assez pour faire analyser.
Le bon point c’est que sur les images, le nodule a changé et diminué, ça ressemble donc bien à une infection.
Bon quoiqu’il en soit d’ici la fin de l’après midi la fibroscopie devrait parler ! et si elle parle et qu’elle nous dit vraiment ce qu’est cette infection, j’aurai des antibiotiques adaptés dès ce soir. (ils m’ont parlé de champignon, d’aspergillus… on verra!)
Je sors donc demain matin… (et on m’enlève le cathéter pour mieux me le remettre quand je reviendrai, je rêve!)
Et si la fibro ne révèle rien, je sors quand même oui oui oui , mais je passerai un scanner courant semaine prochaine pour voir la régression du nodule et si ya besoin de re-biopser ou non ! pffiouu quel cinéma !
l’allogreffe se fera après tout ça mais ils m’ont quand même dit qu’ils me surveilleront un peu plus si je suis sujet à faire des infections pulmonaires et que j’aurai régulièrement des fibroscopies … l’angoisse, moi qui suis traumatisé par cet examen !!!
c’est peut-être bête mais je suis en stress de chopper un truc maintenant… qu’est-ce que ça va être après l’allo…
Suis contente de te revoir parmi nous malgré toutes ces émotions !
on t’a encore fait des misères mais on s’occupe bien de toi.
prends soin de toi, et écoute bien tes médecins.
nous, on est tous là, a tes côtés.
je comprends que tu aies peur. il y a de quoi.
j’espère que ce sera moins stressant la prochaine fois.
fait confiance en tes médecins. la route est dure mais
tu dois la parcourir pour guérir.
j’aimerai vraiment que ton nodule diminue et s’en aille tout seul
avec des antibiotiques.
Quelle galère ma Ludi , ça me rappelle des mauvais souvenirs cette biopsie sous scan , ce n est pas une partie de plaisir! bon , détend toi un peu si possible , gros bisou
Bonsoir Ludivine;
Je viens de lire ton message qui me renvoie 1 an en arrière! ,avec les même angoisses, les même les même questions! Tu sais il est vrai que l’on est un peu larguée lorsque part pour ce genre de navigation pour le corps médicale tout est évident mais pour nous! pas autant que ca…on nous donne des bagages et on doit les utiliser au fur et à mesure!ce que je peux te dire c’est de puiser en toi la force et la meilleure énergie qu il soit, aie confiance car il est vrai que dans notre malheur nous avons beaucoup de chance le lymphome se soigne bien.Par contre ,je te déconseille de rester seule c’est rude les écoles seront toujours là! elles ne partiront pas, alors pense à toi, car tu sais un cancer n’est pas un hazard ! donc essaie de rentrer à l’école de ta vie et vois ce qui va pas ,tout ce qui n’a pas fonctionné déprogramme toi des mauvais shémas et garde le sourire…visualise de belles images projettent toi
dans le futur fais un cheek-up dans ton être et remédie à ce qui ta fais souffrir.Essaie de te renseigner pour avoir des noms de magnétiseurs pour enlever le feu remonter tes énergies pour moi cela m’a beaucoup aidé.
Ludivine tes cheveux vont tombés mais ce n’est pas grave . Dis-toi que tu dois renaitre et en naissant nous n’avons pas de cheveux longs!!! t’inquiète pas pour ca; et il font de belles perruques! Concentre ton énergie sur ton combat ne t’arrête pas la dessus. Je te souhaite une excellente soirée et courage. Amicalement Marie