besoin de conseil

@ clo : oui on est 2 ludivine et on est toutes les 2 auvergnate!!! :slight_smile: le monde est petit car en plus elle est suivi dans le meme CHU que moi!!! gros bisous

@ ashley : oki, je te souhaite bon courage pour les 10 mois prochains et tu as raison de profiter de ta petite fille, ça grandi tellement vite!! gros bisous

merci pour vos voeux les amis, j’ai bien profité des fêtes ça c’est sûr ! et je profite encore un max jusqu’au 11 , entrée en allo… L’angoisse est encore bien présente mais j’essaye de la chasser au maximum.
Je suis encore pas mal transfusée, et j’ai eu l’occasion de me faire prescrire du xanax, je prend aussi l’homéopathie pour pas mal de chose (tolérances des greffes, foie, troubles du sommeil, irritabilité, énergie …)
J’ai eu un scanner hier qui s’est avéré bon, le medecin m’a appelé aujourd’hui, bon je ne suis pas en rémission complète mais l’autogreffe a fait son effet apparemment ça aurait bien bien diminué ! j’ai un tep scan jeudi matin, on verra si ya encore beaucoup de cellules actives.

Sinon c’est rigolo comme le monde est petit on va se rencontrer avec Ludivine ma collègue auvergnate et on va aller papoter autour d’un petit verre !

J’espère de tout mon coeur que vous avez passé de bons moments en famille et entre amis, le genre d’instants précieux…

à très vite !

Super ca ma ludi…je suis ravie que l’autogreffe est fonctionnée !!! Une bonne chose, l’allogreffe va venir definitivement enrayer ce vilain crabe !!!
Accroches toi ma belle :smiley:

Super les ludi :wink: vous nous raconterez :smiley:
Enormes bisous
Stef

Quand une Ludi rencontre une autre Ludi ? ça donne quoi ??? de délicieux papotages très certainement !!!
Bisous à toutes les deux !

Une nouvelle année, un nouveau traitement, et même une nouvelle Ludivine ! Je crois que cette année est celle du REnouveau, de la REmission, de la REnaissance ! Nous suivrons tes aventures avec un grand intérêt, viens aussi souvent que tu le peux nous donner de tes nouvelles et trouver du réconfort auprès de nous… On va tenir une permanence pour qu’il y ait toujours quelqu’un dans les parages !! Profite à fond jusqu’au 11 ! Gros bisous !

oh oui je crois qu’il y aura papotage, pleure, repapotage, repleure… lol en tout cas trés impatiente de te rencontrer ludi!!

je crois qu’il est temps que je me présente a la communauté…

gros bisous a toutes!!

Ashley a raison, ça se complique avec les ludivines, les amandines, mais bon on va se retrouver.
D’ailleurs, je n’ai pas, et je m’en veux un peu, adresser mes voeux de bonne année et de bonheur à toutes et tous.
Formidables vous l’étiez déja en 2011, alors que 2012 vous apporte ce que vous souhaitez.
Merci à vous
bonne journée
Christophe

C’est vrai que ça se complique, deux Ludivines, deux Amandines, oh la, ça va être dur dur aussi pour moi :wink:

Je te fais un petit coucou par ici, Ludi, pense fort à toi et te souhaite de profiter à fond de ta famille, ton chéri et tous ceux qui te sont chers avant ton entrée en allo-greffe :slight_smile: Et surtout, je souhaite que cette année soit celle de ta rémission complète et définitive :slight_smile:

Gros bisous, Ludi :slight_smile:

Amitiés,
Ioana

Roo mais c’est pourtant très simple :
Ludivine n°1 a un Hodgkin et rentre en allogreffe le 11 et je compte sur vous pour enfiler vos plus beaux costumes de pompom girls et de pompom boy pour l’encourager ! Elle devrait rencontrer Ludivine n°2 puisqu’à priori l’Auvergne est un repaire de Ludivines !
Ludivine n°2 a eu un Hodgkin et attend des résultats car elle soupçonne une rechute (on souhaite que ça ne soit pas ça tant qu’à faire)
Amandine n°1 (moi) a un LNH réfractaire et attend un donneur pour rejoindre Ludivine n°1 en allogreffe et en attendant elle a des rayons.
Amandine n°2 a aussi un LNH et est sortie d’autogreffe à Noël ! Et là j’imagine qu’elle reprend les kilos perdus grâce aux boîtes de chocolat en soldes, ce qu’Amandine n°1 envisage également !
Si ça continue comme ça on va devoir créer une sous catégorie "Ludivines " et “Amandines” hihi !

hihihihi nutellamandine tu as trés bien résumé les histoires folles des amandines et ludivines!!
je souhaite a amandine n°2 pleins de chocolat, c’est bon pour le moral, ça fait du bien!!! :slight_smile:
a toi amandine n°1, un donneur trés trés vite, pour que tu puisse rentrer en allogreffe!! :slight_smile:
et a ludivine, beaucoup de courage pour ce qu’elle s’appréte a vivre!! :slight_smile:

gros bisous a vous toutes et tous

ludivine n°2 lol

Amandine n°1, je crois que tu as bien résumé et comme tu dis, ce n’est pas si compliqué que ça ! :wink:
Pour ce qui est des kilos, avec les fêtes j’en ai repris 2 en 10j et je ne compte pas m’arrêter là ! Bon, bien que la graisse sur les cuisses et le ventre soit très pratique pour les piqûres quotidiennes d’inohep (contre mes phlébites qui ne veulent pas partir !), je préfèrerais reprendre des kilos de muscle parce que sur ce point là, c’est pas très joli ! C’est simple, quand j’enlève mes bas de contention, tout pendouille !!! Alors finalement, pour l’instant, ils me tiennent chaud et me font des jambes assez fines ! Ca sera parfait pour faire la pompom girl ! Il faut juste que je m’entraîne à lever les jambes, j’ai jamais été très souple ! :slight_smile:
Depuis que je suis sortie d’autogreffe, je crois que je n’ai jamais autant mangé : j’ai toujours faim ! Ca me réveille même le matin, c’est terrible ! Alors je mange… Je me laisse prendre encore 4kg et après je fais attention, promis !
Vous avez bien raison Amandine n°1 et Ludivine n°2, il ne faut pas se priver de chocolats, c’est la bonne période et en plus ça remonte le moral !
Allez, on continue le combat et on reste solidaire en 2012 !
Gros bisous,

Amandine n°2

profites en, tu as raison!! pour ma part je ne peux pas en manger cette année, car a cause de la cortisone j’ai pris 15kg (1kg par chimio) je suis dégoutée!! pffff manges-en pour moi s’il te plait?? lol
toujours solidaire!!
grosses bises

ludivine n°2

Oui, bien en attendant, je me mélange encore les pinceaux !
Mais ce n’est pas grave, pas de différence, pour toutes les 4, une bonne année, et que mes voeux vous aident à vaincre cette saleté de lymphome.
des bisessssssssssssssss à toutes les 4, il y a 16 “s”, parce que chez moi, c’est 4 !
Amicalement
Christophe

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je pense à vous.
Gros bisous,
Stef

Merci pour les filles, moi aussi je suis là.
Bises la Stef
Mister PACMAN

merci a vous stef et chrispoz!! gros bisous a vous 2!! ce forum me fait du bien aujourd’hui car moral un peu en baisse!! :slight_smile:

bisous les amis, l’angoisse d’être mercredi monte…
je m’occupe au max…

bisous :wink: ca va aller!!!
je t embrasse fort fort fort

Un petit coucou ne passant pour dire que je pense à toi Ludivine (enfin aux ludivines…)!

Bisous
Johanne

coucou ludivine milles pensées pour toi
profite d’ici mercredi
on est tous là pour toi