Allez ma bichette, accroches toi ! Bientot la renaissance ! Tu vas renaitre pour de meilleures années 
Gros bisous ma belle, je pense bien fort à toi !
Stef
Ne stresse pas, tout va bien se passer !
Gros gros bisous !!
Coucou Ludi!
Inutile de te dire de ne pas stresser, puisque de toute façon, c’est normal aussi d’avoir toutes ces appréhensions…
Saches que je pense fort à toi, que tout le monde ici pensera à toi, nous t’enverrons des bonnes ondes et espérons surtout que tu vivra le mieux possible cette allogreffe 
Courage Ludi, pense à la guérison au bout du tunnel, ça t’aidera à mieux tenir!
Gros bisous,
Ioana
Tiens bon Ludi, tu vas bientot atteindre le bout du tunnel.
on est tous avec toi !
pleins de bisous
Ashley
Plein d’energie pour Ludi.
Bizz
Emma
je pense a toi miss ludi!! vraiment heureuse d’avoir fait ta connaissance et d’avoir pu parler en vrai avec toi!!
je t’envoi plein de courage pour demain!!
gros bisous ma belle ludi
lulu
Bonsoir,
je ne peux pas m’empêcher de vous écrire… Demain 15h c’est le grand jours, le grand saut en chambre stérile, dans ma bulle … !
Je suis plutôt dans un bon état d’esprit ce soir, angoissée intérieurement mais je suis là avec les miens et je profite encore !
d’ailleurs c’est très bête mais je n’ai pas pu rester sans rien faire tous ces jours-ci, cette impression de perdre mon temps si je ne m’occupe pas ! j’ai vu tous mes ami(e)s, mon homme, ma famille, comme si mes jours étaient comptés, que demain ne sera plus…
Je vais pourtant vers la guérison…
Je sais qu’une fois plongée dans la chambre le moral va redescendre, mais j’essaye de puiser de la force au maximum.
Je n’ai même pas préparé mes affaires, et puis il y en a pas beaucoup car je n’ai le droit à aucun vêtement, seulement des culottes en coton ! c’est tout !
bon, j’ai pris un cahier pour écrire à mes heures perdues, ça me fera peut-être du bien…
La psychologue va passer me voir, j’ai pris rendez-vous. J’envisage aussi de voir l’Assistante sociale pour monter un dossier d’aide ménagère pour soulager ma maman à mon retour.
Une bonne nouvelle ? le médecin a appelé il y a environ une demi heure pour me dire qu’ils ont parlé de mon dossier aujourd’hui et qu’ils ont pu analyser les examens ensemble , scanner + Tep-scan : les résultats sont bons, très encourageants, il y a presque plus de trace de la maladie, elle a quasiment disparu il m’a dit !
en rigolant je lui ai dit " moi qui pensais que vous me diriez bonne année 2012 et pas d’allogreffe"… Il m’a confirmé que l’allo est nécessaire et qu’elle fera très bien son boulot vu les résultats encourageants de l’autogreffe.
Sinon nous nous sommes rencontrés avec Ludivine63 ou Ludivine n°2 Lol ce fut un plaisir partagé ! puis suivi par la même équipe, c’est fou ! le monde est petit ! en plus elle était dans la classe de ma soeur au lycée ! c’est dingue ! on va se revoir vite j’espère !
Stef, merci pour ton message vocal ! je viens juste de l’écouter, j’étais pas mal occupée cette aprèm je te remercie pour tes mots, comme d’hab tu es pleine d’amitié et de réconfort !
La peur va certainement m’envahir, mais je vais faire face au maximum… J’angoisse la pose du cathéter central jeudi matin au bloc puis ce que je déteste c’est être plongée dans cet univers hospitalier, d’être juste une malade…
J’ai déjà hate de rentrer chez moi …
Bonne soirée…
Coucou ma belle,
Que c’est réjouissant de te lire !!! et de lire la bonne nouvelle de l’ hémato !
Continues ainsi ma belle !
Accroches toi,
Enormes bisous,
Stef
PS : Sylvie va entendre parler de moi…lol, je vais lui casser les oreilles pas tard !!! 
super bonne nouvelle, l’allo va vraiment faire son boulot de fin de traitement!! je suis vraiment contente pour toi!! et oui on va se revoir jespére aussi!! 
si tu as besoin, tu sais que je ne suis pas loin, un saut d’en voiture et hophophop je serais en peu de tps devant toi!! ou devant mon ordi, en tout cas je suis là, si tu as besoin de parler, de gueuler, de raler, de… n’hésite pas!!
je suis de tout coeur avec toi!!
bon courage pour demain ma belle
gros bisous
cc ma ludi sache que je suis extremement fiere de toi ca va le faire!! je reste persuader que cet ete tu seras ds les bras de ton homme au bord de la plage et vous ferez de grand projet… PENSEE POSITIVE!!! pense positif! pense positif! car tout est positif et l allo va tout balayer TOUT!!! bisous ma belle espere te lire rapidement
bon courage Ludi, aprés tu seras soulagée et tu auras le recul
aujourd’hui il faut faire face et étre forte
ton moral en prendra certes un coup
mais on sera là aussi pour te booster
et les amis c essentiel
bises
Hé oui, demain le grand jour ! mais tu vas être forte (comme toujours) et si tu flanches un peu, c’est pas grave, on t’aime bien quand même et pense surtout que la guérison est au bout !!
Gros bisous, on pense à toi très fort !
Courage pour cette nouvelle épreuve qui est aussi la dernière !
On pense tous très fort à toi et on sera là à chaque fois que tu en auras besoin !
Gros bisous,
Amandine
Bon courage, il y a du bon au bout de cette ligne droite
je pense a toi!!!
De tout coeur avec toi ma belle, enormes bisous,
Stef
C’est parti ! Bon c’est vrai que quelques culottes, ça ne fait pas lourd à emmener, mais bon venge toi en commandant des fringues en soldes sur des sites en ligne que tu mettras à ton retour chez toi ! Je t’envoie tous mes encouragements, tu y es presque !
Coucou Ludivine,
je suis sure que ta peur va s’envoler dès que tu seras dans l’arène.
on a peur avant,puis dans l’instant, quand on est dedans, on a le reflex
de se battre, et je suis sure que tu feras tout ce qu’il faut.
tu es bien partie,je te fais confiance.
nous sommes tous et toutes avec toi.
depuis ce matin,je n’arrête pas de penser a toi, comme pour te soutenir.
tout plein de bisous
Ashley
pensées pour toi bises
Bonjour à vous, je lis vos messages avec plaisir et je constate le réel soutien que vous apportez, entre vous
Je suis à 10 000km de vous à l’ile de la Réunion
Moi même je suis en rémission actuellement suite à un LNH
C’est dur mais avec du courage et de la détermination on y arrive
Salut
Ken