bonjour à tous chrispoz pourquoi ne nous sommes pas rencontré à Paris j’étais préssée moi 
Amand"in" je comprend tellement ton ras le bol si tu savais, alors franchement je suis de tout coeur avec toi !!! courage courage c’est tellement difficile cet enfermement !
je suis encore à l’hopital mais plus pour longtemps…
je n’arrête pas de stresser, de vomir d’angoisse et je dors très mal j’ai très chaud je me retrouve le pyjama trempé dans ce foutu lit du coup les frissons bref j’en ai marre
je fais que pleurer depuis hier j’ai passé mon scanner pour voir si champ infectieux car j’avais une CRP un peu haute, bon finalement rien d’inquiétant antibio puis voilà
on m’a annoncé hier aprèm, alors que mon moral était au plus bat, que l’allo est prévu debut janvier soit le 10 soit le 17 et que mon donneur est allemand compatible à 10/10. je suis censé être la plus heureuse face à tant de personnes qui n’ont jamais de donneur, mais me voilà anéanti parce que je me sens pas prête… je ne fais que pleurer et pleurer, j’ai peur de tout, j’angoisse, j’aurai aimé qu’on me foute la paix avec cette allo qu’on me laisse vivre tranquille et commencer une nouvelle année sans problème…
J’ai l’impression que cette allo, même si son but thérapeutique est la guérison, bin qu’elle va me pourri ma vie, et j’ai pas envie de changer. Bref je suis pas dans un très bon état d’esprit je le reconnais, ma vie sans souci où j’avais mon appart à Grenoble, mes études, mon petit vélo pour aller en cours, tout ça me manque.
Et je n’aime pas me voir si affaibli alors que je suis quelqu’un de toujours active, jusque là j’ai toujours réussi à vivre “normalement” pendant les traitements mais là je em rend compte des restrictions et de la fatigue physique alors ça m’en fou un coup…
En tout cas une chose est sûr je remercie mon homme avec qui je suis depuis plus de 5ans de toujours être là et ça c’est la plus belle chose parce qu’il est ma drogue et sans lui je suis plus rien.
Je suis dsl pour cet état très négatif.
Une bonne nouvelle ? j’étais tellement mal ce matin que j’ai demandé à sortir aujourd’hui plutôt que demain matin, ils sont d’accord, mes globules blancs sont à 1830, hémoglobine 10.9 j’ai juste une transfusion de plaquettes avant de partir car elle sont à 12 000.
Ma petite maman et mon papounet vont venir me chercher, la ludi dans le fauteuil roulant car le couloir de ce fichu hôpital est immense je ne tiendrai pas!
merci de m’avoir supporter pour cette lecture, je vous promet de retrouver ma niaque bientôt mais je crois qu’aujourd’hui ça va être larmes sur larmes…