besoin de conseil

Coucou,

c’est super ! Moi je commence seulement, je suis rentrée hier et je m’imagine déjà à ma sortie ! La liberté ! Enfin, il faut le faire donc autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur ! Ma chimio a commencé hier et on vient déjà de me mettre un produit dans la perf pour que je fasse plus pipi parce qu’ils se sont dit que 2l en 10h c’était pas assez ! Je vais passer ma nuit aux toilettes ! :wink:
Courage, la fin est proche !

Biz

ca c est genial peut etre a la fin de la semaine… et tu seras ds les bras de ton cheri et ton ptit frere!!!
bisousssssss

Ouais génial … Allez on y croit à ta sortie !! Bisous !

génial ! allez les blancs bouger vos fesses !!!

Yes Yes Yes Yes Yes Yes…!!! Courage ma bichette ! Je pense fort à toi :smiley:
Enormes bisous,
Stef

Super, Ludi, la sortie est proche !
Bon courage, Amande-In, ton tour va venir aussi !
Bisous bisous les filles !!!

Yes, Ludi!!! Une sortie proche, pour que tu puisses profiter de tous ceux qui te sont chers :slight_smile:

Courage Ludi, encore un peu de patience :wink:

Super ludi !!

Salut Ludi,

C’est bien, ça remonte !!!

Tu vas bientôt savourer ta sortie, c’est un instant particulier à vivre, regarde bien autour de toi et profites-en au maximum, il y a de si belles images que l’on oublie jamais…

Je n’aimerai pas revivre une autogreffe, mais je t’envie presque tant la sortie m’a imprégné de cette joie de vivre, même affaibli…

Allez, tu y es.

Bises.

Battant.

oui bientôt la sortie et tu as raison raison battant je crois que c’est un instant particulier j’ai hâte et peur à la fois mais la hâte est quand même bien présente !
aujourd’hui, du moins ce matin, j’ai beaucoup pleuré car je me sens pas de faire l’allo, je vis tellement mal cette autogreffe que j’ai du mal à me projeter dans des effets secondaires plus importants …

Enfin … Les neutro sont à 640 et les leucocytes à 860, je sors surement ce weekend. Je passe un scanner demain matin et ça aussi ça me fou un stress pas possible …

Bon courage Amandine pour cette autogreffe, tiens nous au courant stp.
Bises

Ludivine
Ne te prend pas la tete sur l’autogreffe, pense à ta sortie et à en profiter, tu as passé un bon cap.
Le prochain cap, c’est dehors !
Penses à prendre des lunettes de soleil, la lumière du jour est assez agressive surtout si tu n’as plus de cils, et une bonne écharpe, et puis tout doux sur la gourmandise, t’inquiète, t’auras bien le temps après.
Le compte à rebours est lancé, tu vas revenir sur la planète terre rapidos.
Bon courage et bizzzzzzzzz
Christophe

Je croise les doigts ! Pour ta sortie, pour le scanner et tout et tout !!Tiens le coup, ne pense pas à l’allogreffe tout de suite, chaque chose en son temps …

Bon on va dire que le prochain message que tu nous écris, il nous parviendra de chez toi, en dehors de l’hôpital ?

Gros bisous

Je pense fort à toi ma belle :slight_smile:
Enormes bisous,
Stef

Coucou Ludivine,

alors, tu as une date exacte de sortie ? J’ai tellement hâte d’y être ! J’ai fait un malaise hier aux toilettes à cause des baisses de tension dûs aux produits injectés, du coup aujourd’hui je n’ai pas le droit de me lever ! Ca commence bien ! Enfermée et clouée au lit ! Enfin, maintenant je n’ai plus le choix, je ne peux même pas partir par la fenêtre qui est verrouillée !
J’aimerais bien dormir la journée pour que ça passe plus vite mais je suis sur les nerfs ! J’ai envie de bouger, de me défouler, de tout casser… J’espère que ça va passer parce que sinon je n’imagine pas l’état de ma chambre dans 3 semaines !

Profite bien de ta sortie méritée ! Tu vas pouvoir passer noël avec tes proches !
Bisous,

Amandine

Coucou ma belle, Alors sortie ???
Enormes bibis, Stef

bonjour à tous chrispoz pourquoi ne nous sommes pas rencontré à Paris j’étais préssée moi :frowning:
Amand"in" je comprend tellement ton ras le bol si tu savais, alors franchement je suis de tout coeur avec toi !!! courage courage c’est tellement difficile cet enfermement !

je suis encore à l’hopital mais plus pour longtemps…
je n’arrête pas de stresser, de vomir d’angoisse et je dors très mal j’ai très chaud je me retrouve le pyjama trempé dans ce foutu lit du coup les frissons bref j’en ai marre
je fais que pleurer depuis hier j’ai passé mon scanner pour voir si champ infectieux car j’avais une CRP un peu haute, bon finalement rien d’inquiétant antibio puis voilà

on m’a annoncé hier aprèm, alors que mon moral était au plus bat, que l’allo est prévu debut janvier soit le 10 soit le 17 et que mon donneur est allemand compatible à 10/10. je suis censé être la plus heureuse face à tant de personnes qui n’ont jamais de donneur, mais me voilà anéanti parce que je me sens pas prête… je ne fais que pleurer et pleurer, j’ai peur de tout, j’angoisse, j’aurai aimé qu’on me foute la paix avec cette allo qu’on me laisse vivre tranquille et commencer une nouvelle année sans problème…

J’ai l’impression que cette allo, même si son but thérapeutique est la guérison, bin qu’elle va me pourri ma vie, et j’ai pas envie de changer. Bref je suis pas dans un très bon état d’esprit je le reconnais, ma vie sans souci où j’avais mon appart à Grenoble, mes études, mon petit vélo pour aller en cours, tout ça me manque.

Et je n’aime pas me voir si affaibli alors que je suis quelqu’un de toujours active, jusque là j’ai toujours réussi à vivre “normalement” pendant les traitements mais là je em rend compte des restrictions et de la fatigue physique alors ça m’en fou un coup…
En tout cas une chose est sûr je remercie mon homme avec qui je suis depuis plus de 5ans de toujours être là et ça c’est la plus belle chose parce qu’il est ma drogue et sans lui je suis plus rien.

Je suis dsl pour cet état très négatif.

Une bonne nouvelle ? j’étais tellement mal ce matin que j’ai demandé à sortir aujourd’hui plutôt que demain matin, ils sont d’accord, mes globules blancs sont à 1830, hémoglobine 10.9 j’ai juste une transfusion de plaquettes avant de partir car elle sont à 12 000.
Ma petite maman et mon papounet vont venir me chercher, la ludi dans le fauteuil roulant car le couloir de ce fichu hôpital est immense je ne tiendrai pas!

merci de m’avoir supporter pour cette lecture, je vous promet de retrouver ma niaque bientôt mais je crois qu’aujourd’hui ça va être larmes sur larmes…

Ma ptite soeur … nous comprendrons tous ton desarroi, ta peur !!! Tu as un donneur certes de compatible ms on reste tjrs sur notre peur et apprehension! Ludi fais le en debut d’année tous se passsera tres bien TU DOIS LA FAIRE pour ta guerison et apres tu reprendra ta vie certes blessées et meurtri ms petit a petit le puzzle se refermera et tu seras…un sacré bout de femme avec une lecon de vie pr tous et toutes!!
Je pense a toi
amitiées
aurélie.

Allez Ludi, tu touches le fond mais c’est pour mieux remonter, il te reste encore une étape à franchir, pas la plus simple mais après tu pourras reprendre ta vie d’avant, je te le souhaite.
Bonne rentrée à la maison recharge les batteries, et porte le coup de grace a cette saleté, bravo pour ton combat :wink:

Malgré les difficultés que tu traverses, tu es une wineuse !!! ne l’oublies pas !!!
Prends bien soin de toi, laisses toi bichonner, bon retour à la maison :smiley:

Enormes bisous,
Stef

PS : j’en connais qui doivent être aux anges :smiley:

Allez Ludi courage !!!C’est vrai que c’est rageant de voir que pour la majorité des gens vivre est juste quelque chose qui va de soi alors que pour nous c’est un combat tant physique que moral. C’est injuste mais tu as une chance de renaître à la vie avec cette allogreffe… En attendant, laisse toi porter par cette bonne nouvelle, celle de ta sortie et profite des fêtes en famille avec ceux qui ne cessent de te soutenir, tu n’en seras que plus forte en janvier. En tout cas, ne t’excuses pas d’avoir peur : connaître nos peurs nous permet de mieux les affronter… En attendant, repos, et laisse toi bichonner par ceux qui t’aiment…
Gros gros bisous !