besoin de conseil

Courage ludi moi je rentre le 5 pour l’autogreffe…

me revoilà après un long moment d’absence, mais je sais que stef a tenue son rôle dans l’association, merci beaucoup d’avoir téléphoné à ma maman et d’avoir informé les amis.
Je me connecte que très peu et je n’ai pas vraiment pu le faire.
Effectivement les mucites me font souffrir le martyre et sont même aller jusqu’à me faire vomir , de quoi bien irriter et faire saigner le tout… :frowning:
dur à gérer franchement de ne pouvoir ni parler, ni manger, lorsque avaler la moindre salive devient une douleur insupportable.
J’ai eu l’occasion de faire un petit malaise en voulant aller aux toilettes aussi.
Je me sens quand même mieux à présent, les mucites sont encore là mais moins nombreuses ouffff elles partent un peu ! par contre les blancs bin y’en a toujours pas à l’horizon, j’attend …
La fatigue est extrême d’autant que je dors très mal la nuit, la bouche est sèche alors ça brûle.
J’ai le ventre très gonflé je n’arrive pas à aller aux toilettes avec toute la morphine que j’ai, du coup je suis pleine d’air et l’intestin est gros… ca fait mal …

Bon voilà un peu les nouvelles, je vois ma maman tous les jours même si je dors elle reste assise près de moi, mon père et ma soeur le weekend. Les copine finalement je ne veux pas, pas dans ce contexte et cet état physique si faible. Mon petit frère j’ai hâte de le retrouver, et mon chéri n’en parlons même pas !!!

c’est dur comme épreuve je peux pas dire que j’aurai bien supporté cette autogreffe, ça m’fou le jetons quand on voit à quel point on peut être mal et être dépendant des autres.
Sacré expérience !

PS: la demande d’AAH a abouti , reconnaissance à 80% de taux d’incapacité. J’attend le courrier de la CAF pour me dire le montant je crois que ca sera autour de 700euro par mois. Ne jamais désespérer tout arrive !

Salut Ludivine…

Je viens de tomber sur ton histoire et j’ai presque tout lu…

Un détail "marrant, nous avons une date en commun : le 27 juillet. tu avais commencé ta chimio à cette date je crois…et moi, c’est la date ou m’a annoncé Hodgkin !

Je t’encourage et t’envoie plein de bonnes ondes !!! :slight_smile:

oh que jsuis contente de te lire je pense a toi tous les jours!! courage ma ludi tu vas y arriver et bientot tu seras ds les bras de ton homme et ton ptit frere!!! big bisousssssssssss

Très contente de lire de tes nouvelles Ludivine.
Tout va s’améliorer, un peu de patience. Bientôt tu vas pouvoir retrouver ton chéri et ton petit frère.
Quant à ta maman, elle est très présente, c’est très important pour vous deux.Bisous à toi, et à elle aussi, elle le mérite bien !

Je suis très contente de te lire, ma petite Ludi, mais tellement triste de te voir souffrir.
mais une fois fini, quel soulagement !
tu peux être fière de toi, de ton courage, et du chemin a parcourir jusqu’à la guérison.
on peut dire que tu l’auras mérité.
je suis heureuse que tu aies ta famille auprès de toi.
et par la pensée, je suis, nous sommes tous et toutes auprès de toi.

je te fais un gros câlin.
Ashley

Coucou Lady Ludi,

Oui, c’est dur, comme je te comprends, je revis à travers ton témoignage les mêmes sensations que durant ma propre autogreffe. C’est très dur car les minutes sont longues, les secondes aussi… elles durent 4 fois plus longtemps qu’en temps normal, du moins c’est l’impression qu’on en a…

C’est une sacré expérience que l’autogreffe, isolé, mal dans sa peau, douleurs, nausées, souffrances physiques et morales, on craque parfois et c’est normal mais chaque heure qui passe, chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de la sortie et t’éloigne de la maladie, c’est cette vision des choses qui doit être ton leitmotiv, ton bult ultime, ta raison de te battre !

Tu tiens le bon bout, tu dois être fière de toi et continuer sur cette route pour toi, tes proches, ta vie…

On t’aime, accroche-toi !!!

Plein de bises.

Battant.

Coucou tt le monde,

Je viens d’avoir Ludi au tél, ça fait bien plaisir ! Elle avait une bonne voix :smiley:
Elle est encore bien fatiguée, les blancs font tjrs les faignants, elle a bcp de mal aussi avec son transit mais elle s’accroche !
Elle vous embrasse tous et vous remercie pour votre soutien.
Gros bisous,
Stef

Merci Stef pour ces nouvelles!

Nous l’embrassons aussi, petite et courageuse Ludi :slight_smile: on a hâte que tu reviennes pour nous donner des nouvelles :slight_smile:

Accroches-toi Ludi, chaque jours qui passe te rapproche de la sortie!
Bisous Ludi :slight_smile:

courage belle Ludi , accroches toi c’est bientot fini !
bisous

Bisous du soir, Ludi !! encore une journée de passée !

me voilà tristounette aujourd’hui, marre d’être ici … je dors mal, j’ai chaud, je transpire, j’ai mal à la bouche, je me lève aux toilettes toutes les heures bref j’en ai marre là !!!
les blancs montent enfin mais ils sont qu’à 150 …

merci à tous pour votre soutien si important et vos mots qui me donnent les larmes aux yeux!

Coucou ma Ludi,

Génial les blancs remontent !!! bientot la sortie !!! car des qu’ils grimpent ca va vite en général, vite, très vite…
Allez ma belle, accroches toi ! Tu vas bientot sortir de là :wink:
Enormes bibis,
Stef

Allez, tiens le coup Ludi !! Je suis super contente que les globules blancs remontent…Ce n’est plus qu’une question de jours maintenant avant que tu dormes mal, que tu sois fatiguée et tout mais CHEZ TOI !! Dernière ligne droite pour cette autogreffe !!
Gros bisous !

les blancs remontent!!! ce n est plus qu une questions de jours!!!

allez ludi ! non ne pleure pas ! j’imagine que ca doit etre dur mais c’est bientot fini ! les blancs remontent et toi vas y accroche toi !

Super Ludi !

Les globules sont parfois longs à remonter mais dès qu’ils commencent, tu sais que tu tiens le bon bout et que ce n’est plus qu’une question de jours…
150, 200 le lendemain, 400 le surlendemain, c’est un peu au ralenti au départ mais cela monre que te cellules retravaillent, et puis ensuit elles vont se démultiplier d’un coup et tu atteindras vite les 1500.

Allez, tiens bon !!!

Pour le reste, je comprends que tu en aies marre, c’est long ce temps qui ne passe pas bien vite, mais il passe ne t’inquiète pas.

la sortie est proche !

Biz lady Ludi.

Battat.

Allez, ma petite Ludi, plus que quelques jours ! les blancs montent (comme les blancs d’oeuf pour les meringues ? pardon, c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de dire des …bétises…) le plus dur est passé !
Gros gros bisous !!!

Tiens encore un petit peu, Ludi, et après, tu pourras sortir!!! Ce qui est important c’est que les blancs commencent à remonter!!! Et que dans peu de temps, tout ça sera derrière toi :slight_smile:

Courage Ludi!
Gros bisous :slight_smile:

bonsoir je pense sortir bientot les neutro sont à 400 et on sort à 500 …