Stef a raison, bon courage, tu vois le bon bout venir déja
pauvre puce, accroche toi !
Ashley
Ac croche toi!!!ma bellllllleeeeeeeeeeeeeee
Coucou Ludi,
Oui, c’est dur, les mucites c’est pas très sympa.
Ca passera, il faut s’accrocher en attendant ! Je sais, plus facile à dire qu’à faire mais ce n’est que la pauvre vérité…
Merci Stef pour les infos, embrasse Lady Ludi pour nous !
Battant.
Oui, accroche toi !!! j’espère que tu vas vite être débarrassée de cette mucite, je pense bien à toi, bisous bisous
Coucou tt le monde,
J’ai eu la maman de ludi ce soir…ludi est très fatiguée et la pauvre souffre le martyr avec sa mucite ! Les blancs pour le moment sont très très bas, pas de signe de remontée pour l’instant !
Elle garde sa niaque, elle est très courageuse !
Je dois rappeler sa maman demain pour prendre des news. J’ai dit à sa maman de lui transmettre toutes nos ondes positives…
Bisous à tous,
Stef
Merci des nouvelles Steph,
pleins d’ondes positives de ma part, je pense à elle tous les jours, et j’espère qu’on aura bientôt un petit message de sa part nous disant que tout va bien.
Hey Ludi !
On est là !
Pas trop de sucre pour tes mucites (ça va aller mieux rapidement, j’espère)
bon courage
bizzzzzzzzz
Christophe
Bon courage Ludi , des moments bien difficiles ,mais bientôt ça ira mieux
Bises
Framboise
[quote=Framboise75]Bon courage Ludi , des moments bien difficiles ,mais bientôt ça ira mieux
Bises
Framboise[/quote]
merci pour les news Stef
Gros bisous ma petite Ludi
Ashley
allez Ludi accroche toi, pense aux omelettes faites avec les oeufs de la poule à Matau
mdrrrrrrr, la poule de Matau a du soucis à se faire…!
Merci pour les nouvelles, Stef
Courage Ludi, accroches-toi bien!!!
Hey mes oeufs!!! ptdrrrrrr
Ma ludi je pense tres fort a toi et bientot…;une bonne omelette!!je t enverrai les oeufs!!!
J’ai eu de nouveau la maman de Ludi hier soir. A priori y’avait un petit mieux Les blancs font tjrs de la résistance alors injection de neupogen (booster de globules
) et elle fait aussi de la fievre…elle aurait peut etre choppé une bactérie…les selles sont parties en culture !
Voilou les news, accroches toi ma Ludi, on est tous avec et derriere toi !
Gros bisous,
Stef
Salut Stef,
Je comprends ça, il m’était arrivé la même chose.
C’était effectivement une bactérie, tout était rentré dans l’ordre par la suite.
Il faut juste savoir contre quoi on doit lutter.
Tout mon soutien à Lady Ludi, bientôt la sortie !!!
Bisettes.
Battant.
Allez Ludi ! Allez Ludi ! J’espère que tu tiens le coup, chaque jour qui passe te rapproche de la sortie …
Fight the bactérie !
Bisous
Jolie Ludivine, botte au c*l cette mocheté de bactérie !!!
Avec l’aide de nos bisous, ça ira plus vite, peut être ? alors on t’en envoie des wagons !!!
Merci Stef de nous donner des nouvelles de ludi , je pense bien à toi meme si je ne suis pas présente actuellement sur le forum , accroche toi ma grande!! bises à toi !