Je ne pourrai pas répondre à ta question, tout ce que je peux te dire c’est courage, Ludi, je pense fort à toi !!!
Gros bisous
Je ne pourrai pas répondre à ta question, tout ce que je peux te dire c’est courage, Ludi, je pense fort à toi !!!
Gros bisous
Bien, Ludi, tu as l’air d’avoir quand même le moral, continue comme ça !!!
Je te fais de gros gros bisous !
Gros bisous Ludi, c’est bon pour le moral de penser aux bons repas que tu vas te faire !
Ashley
Gros bisous Ludi , tu la mangeras bientôt ton omelette !
Allez accroche-toi
Bises ++++
les mucites se sont emparées de ma bouche ça va être morphine ce soir ! en attendant que ce foutu système immunitaire fasse bien son travail !
alimentation par perfusion dès ce soir c’est bon !
en avant moussaillon !
bonne journée à vous tous et vive l’omelette et le fromage !
Vade retro les mucites !!! Oh la la quelle grosse galère l’autogreffe ! On peut dire que tu l’auras mérité ta médaille d’or de la rémission ! Allez courage aujourd’hui c’est J+1, n’hésite pas à faire des entailles sur le mur pour compter les jours …
Gros bisous
Coucou ma belle,
Je suis contente de te lire allez tu tiens le bon bout ! accroches toi !
Enormes bibis,
Stef
Coucou Lady Ludi !
Oui, c’est dur l’autogreffe mais c’est pour aller bien après alors le challenge en vaut le coup. Après l’injection moi je suis resté hospitalisé 2 semaines, ce fut très dur, mucites, démangeaisons cutanées, vomissements, etc… tout le monde n’a pas forcément la même chose, par exemple moi je n’ai pas eu cette odeur de chou fleur comme tout le monde s’accorde à en témoigner. Comme quoi, un cas ne fait pas l’autre et tu sortiras peut etre plus vite.
Ce qui compte c’est de sortir en étant apte à combattre les bactéries alors tiens le coup, chaque jour qui passe te rapproche de la sortie même si actuellement, tu es bien placée pour le savoir, c’est long, très long…
Surtout occupes toi, achète un Rubik’s cube…
A toute bella !
Battant.
Bientot a sortie ma belle tu tiens le bon bout je pense a toi!!!
Un p’tit coucou en passant par là!! Que de souvenirs cette autogreffe…
Moi je suis restée en tout 4 semaines car mes globules avaient bien du mal à remonter… Puis ils m’ont laissé sortir mais mon taux de globules blancs étant bien bas, j’ai tout de suite eu une infection et donc retour 1 semaine en milieu stérile… Donc je sais que l’on a envie de vite rentrer à la maison mais il ne faut pas précipiter ta sortie car une réhospitalisation est très difficile moralement!!
Courage ma belle!!
Pour la muscite je suis également passée par là, je ne pouvais même plus parler alors mon papa m’avait acheté une ardoise velleda, bien pratique pour communiquer!! La dentiste du CHU venait me faire du laser dans la bouche pour me soulager, je ne sais pas si c’est toujours la même mais elle est très bien, elle donne de bons conseils!
Concernant l’alimentation je n’ai rien avalé durant les 5 semaines donc alimentation par perfusion mais ça me provoquait beaucoup de nausées, le retour à une alimentation (par voie orale) a été difficile pour moi, je n’arrivais même plus à mâcher et je n’avais envie de rien… La diététicienne m’a aidé par la suite, elle est aussi très gentille (c’est une jeune femme brune, les cheveux très longs)
Je sais que tu auras du mal à me croire mais on passe vite à autre chose, c’est une étape très difficile mais cela nous permet de combattre ce fichu lymphome!!
Mille pensées pour toi et les tiens!
Aurélie
Pauvre Ludi !
On dit qu’il faut souffrir pour être belle, mais toi, on te fait souffrir pour guérir, mais quand ce sera fini,
tu verras, ce sera un mauvais souvenir, et tu pourras manger plein de bonnes choses.
enfin je crois que la mucite, c’est vraiment dure a vivre.
je te fais de gros bisous
Ashley
Allez Ludi, tiens bon encore un peu, pour mieux savourer après une bonne omelette et du fromage… miam
Gros bisous à toi!
Coucou,
comment ça va aujourd’hui ? La mucite te laisse un peu tranquille ? Pour moi elle commence à partir, maintenant j’arrive à parler et à manger d’autre chose que des compléments alimentaires ! Des trucs de petits vieux genre purée, soupe et compote !
J’espère que tu n’es pas trop fatiguée et que tu tiens le coup !
Encore une journée de plus en moins !
Bonne fin de journée, bisous,
Amandine
Oui bonsoir Ludivine, courage encore, tous va remontés. bises.
courage ludi !
Salut Ludi
Pour mon autogreffe, je suis resté en tout 18 jours. Fallait absolument que je sorte vite pour amener ma fille à son voyage en angleterre. Motivé, motivé, super motivé…
Pour les mucites, bienvenue au club, prend bien tes bains de bouche et n’attend pas de ne plus en avoir pour en re demander.
A la sortie, (prochaine et rapide), prévoit des lunettes de soleil et une écharpe.
Quant à ton omelette et ton fromage, vas-y tout doux, sinon bobo le ventre !!!
Allez courage, t’as fait le plus dur, maintenant patience.
Des bizzzzzzzzzzzz
Amicalement
Christophe
Un gros bisou du soir, superLudi !
bisousssssssssssssssssssss ludi!!!un gros bisoussssssssss reconfortant!!!
Bisous Ludi
Framboise
Bisous ma ludi, je pense fort à toi !
Notre petite Ludi souffre enormement de mucites !!! Courage ma belle, accroches toi ! Des que les blancs vont remonter les mucites iront mieux !
Enormes bisous,
Stef