euh papy t’es en retard de qqposts…lol, Amandine n’est pas finalement pas en greffe, elle essaye un nouveau protocole
Bisous,
Stef
Oh Ludi, comme ça doit être difficile de se sentir enfermé comme cela Je n’ai jamais vécu ça, mais je peux imaginer que ça ne doit pas être une partie de plaisir, tout ce que tu vis à présent…
Mais gardes-toi en tête l’objectif final, qui est la guérison!
Allez Ludi, ça va passer vite, courage!!!
Je t’embrasse très fort!!!
J’ai fait une autogreffe l’an dernier : je n’ai mangé qu’une fois … le premier jour d’hospitalisation. Après c’était poche ou GLACE. Les glaces sont les seuls choses que j’ai réussi à avaler. Je suis resté un peu moins de 3 semaines et je n’ai pas tant perdu de poids (car je ne m’en souviens pas !).
Mes passes-temps étaient aussi la toilette du matin (pas le droit d’utiliser l’eau chaude car légionnélose), les journées étaient rythmées par les nombreux pipi et diarrhées. Je dormais beaucoup et regardais la télé et surfais sur internet. Sur le moment c’est dur cet enfermement et on oublie très vite une fois sorti.
Ludivine,
même si ta situation n’est pas enviable du tout, tu gardes ton sens de l’humour et ça, c’est essentiel.
Tout ce que tu décris, Camille l’a vécu et elle est sortie depuis 5 jours ; elle trouve finalement que 4 semaines ça n’a pas été si long ! Je doute qu’à sa place, j’aurais eu la même perception !
Garde ton humour, essaie de t’occuper au mieux quand tu es “en forme” et puis repose toi quand le besoin s’en fait sentir.
Bisous
Annie
Allez Lulu, allez Lulu !!
Comme je te comprends ! Moi je n’ai finalement passé que 2 jours à l’hôpital mais j’avoue que l’idée d’emmener mon oreiller et ma couverture aux toilettes m’a effleuré tellement on y passe de temps… Aie aie aie !
Ah ce forum me fait rêver quand même, FLE la seule asso où tu peux parler de pipi et de diarrhées et en plus être comprise !!
Allez accroche toi bien, que la force soit avec toi jeune padawan !
Maître Yodamandine
J’adore votre humour Ludivine et Amandine =)
Allez, courage les filles ! C’est vrai, Amandine a raison on peut parler de tout sur ce forum et ça c’est chouette =) !
Bisous du Québec
Annie
Fle une école de jedi lol l’empereur lymphome va dérouiller…
courage les filles
Bonsoir Ludi!! ce n est pas une cure de thalasso cette autogreffe!!! mais il faut passer par là , j admire ton courage et surtout garde l humour!!! un tres tres gros bisou!!!
bonjour, je viens de prendre connaissance de tous vos messages et je vous remercie d’être bel et bien présent.
Je n’arrive pas vraiment à m’occuper, juste le matin entre la douche et un peu d’ordi, sinon je reste souvent allongée à me reposer puis ya les visites aussi.
J’ai passé une mauvaise journée hier, j’avais encore des nausées et ils m’ont filé un cachet qui m’a shooté complet, j’avais l’impression d’être sur Mars !
ensuite le dernier produit de chimio que j’ai eu ma filé une tachycardie impressionnante (140 de pulsations alors que j’étais allongée), des maux de dents horrible et le pire de tout : une sensation de brulure sur tout le visage ! j’en pouvais plus j’en pleurais tellement j’avais mal ! ça a cessé vers 21h30 …
Ce matin toujours des nausées mais je suis “tranquille” jusqu’à vendredi, car en fait ils ré-injectent les cellules hémato truc bidule chouette vendredi matin ! je serai nourri par perfusion à ce moment-là d’ailleurs.
Et ça va sentir le chou fleur alors ? j’adoore le chou fleur, avec une bonne sauce béchamel ! miam ! Vivement vendredi que je me régale !
Non mais toutes plaisanterie mise à part, j’en vient à ma demander si je vais trouver la force de revenir passer un séjour ici pour l’allogreffe… “mais il le faut Mlle pourtant si vous voulez guérir. L’auto ne suffit pas.” Grrrrrr !!! Ahhhh! mais tais-toi !!!
allez, je file m’allonger sur mon transat’
bonne journée à vous tous !
J’ai arrêté après l’autogreffe l’an dernier alors qu’on me proposait une allogreffe dans la foulée. J’en avais marre et finalement aujourd’hui je dois y passer !
Coucou ma petite Ludi,
bien sure c’est toi qui voit pour l’allogreffe, mais sure que dans la foulée, tu serais débarrassé après et en plus, c’est pour guérir, c’est vrai.
met toutes les chances de ton coté, mais c’est toi qui vit tout ça, alors toi seule peut décider si tu t’en sent capable.
en tout cas, je suis avec toi, ma petite puce.
Ashley
“mais il le faut Mlle pourtant si vous voulez guérir. L’auto ne suffit pas.” (Ludivine)
“bien sure c’est toi qui voit pour l’allogreffe, mais sure que dans la foulée, tu serais débarrassé après et en plus, c’est pour guérir, c’est vrai.” (Ashley)
“J’ai arrêté après l’autogreffe l’an dernier alors qu’on me proposait une allogreffe dans la foulée. J’en avais marre et finalement aujourd’hui je dois y passer !” (Jaguar)
Et je confirme, on m’a tenu le même discours, je l’ai suivi et le résultat est à la hauteur. Si je ne l’avais pas fait je serai peut-être dans la situation de Jaguar.
Tu combats pour ta santé et l’amour des tiens, il n’y a pas de meilleure motivation que celles-ci !
Fonce !!!
Battant.
Coucou ! Bon si tout va bien normalement là tu dois être perfusée de tes petites cellules souches…et… ah oui c’est bien ça…ça sent le chou fleur !!
Bon du coup, on ne te souhaite pas bon appétit car si j’ai bien compris ce n’est pas du poulet frites que tu mangeras ce midi mais plutôt du liquide nutritif en perfusion…
Tiens le coup hein !! Et puis n’hésite pas à venir nous dire un petit mot même si c’est juste pour hurler un coup (le forum est parfaitement insonorisé)
Gros gros bisous, je pense bien à toi …
Allez les petites cellules souches , au boulot !!!
Un gros bisou Ludi
Framboise
Cest le WE, transat, chou fleur, allez, ça va vite passer !
Bisous bisous, on pense à toi !
Ludi , les nausées , maux de dents , ça va mieux?? bisou!
ouhhhhhhh mais ca sent le chou fleur!!! ludi je pense bien a toi
groooooooooooos bisoussssssssssssssssssss
bonsoir à vous,
pfiouuu aujourd’hui c’était grosse grosse fatigue et coup de moins bien …
les cellules sont injectées c’est déjà ça de fait mais alors franchement je préfère mille fois le chou fleur à la béchamel que maman me fait !!! ça m’a donné la nausée j’ai du boire un peu de coca pour passer le goût immonde !!!
maintenant j’ai plus qu’à prendre mon mal en patience mais franchement je deviens folle enfermée ici… et puis j’arrête pas de penser à la nourriture ! je m’imagine entrain de faire une bonne omelette aux oignons et pommes de terre et de manger mon gros bout de fromage affalée sur ma canapé !
Sinon l’hydratation va être diminué demain, oufff ! et pour l’alimentation par perfusion je n’ai pas de nouvelles ! c’est censé être ce soir mais on ne m’en a pas reparlé… on verra ! j’ai perdu que 2kg donc ça va je reste stable avec mes 56KG !!
ceux qui ont eu une auto, vous êtes sorti combien de jours après l’injection ? 10 jours ?
Bonne soirée à vous tous
Moi je suis resté en tout un peu moins de 3 semaines avec une autorisation de sortie de 24h. Mais je ne me souviens pas quand était l’injection.
bon courage ludi, bravo pour ton combat