Coucou ma belle,
Contente que tout se soit bien passé Tu le mérites tant…tout va bien se passer ma belle !!! j’en suis convaincue
Enormes bisous,
Stef
Coucou ma belle,
Contente que tout se soit bien passé Tu le mérites tant…tout va bien se passer ma belle !!! j’en suis convaincue
Enormes bisous,
Stef
contente pour ta féte Ludi
tu es reboostée à fond, de bonnes vibrations
bonne nuit
Alors ma Ludi ! on a fait une grande fiesta??? tu as bien fait, nous serons avec toi mardi!!!
oui oui j’ai fait une fiesta avant les greffes, je voulais profiter de tout ceux que j’aime et tans pis si j’ai un peu bu!
Bon bin l’hôpital a appelé, c’est repoussé à mercredi 15h l’entrée. Ils rappeleront le matin pour re confirmer !
GRR.
Ah mince ! Du coup moi j’entre demain aprem !
je viens de t’écrire sur facebook, j’ai vu que c’était demain pour toi oui… En tout cas on sera ensemble pour cette nouvelle épreuve et ça c’est super on pourra s’écrire et s’envoyer des ondes positives !
ludi une journée de plus chez toi mais bon moralement on s’y prépare et c pas forcément top lorsque c décalé
dommage que vous soyez pas au méme endroit remarque ça serait la foire dans la chambre mdr
oui c’est pénible que ça soit décalé mais l’avantage c’est que demain midi j’ai prévue de manger avec une copine et ça sera gros sandwich au fromage mdr
ouai ce serait le bazarre complet si on était ensemble mdrrrr !!!
_______________uuuuuuuuu_______uuuuuuuuu
_____________uuuuuuuuuuuuu___uuuuuuuuuuuuu
_____________uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
____________uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
____________uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
_____________uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
______________uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
________________uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
___________________uuuuuuuuuuuuuuuuu
______________________uuuuuuuuuuuu
_________________________uuuuuu
____________________________u
Autant te dire que je suis de tout coeur avec toi, et que mercredi je penserai bien fort à toi !!
ça va aller, la victoire est au bout de ces quelques jours de solitude, et après ça, la fiesta pourra être permanente !!!
GROS GROS GROS BISOUS !!!
Ludivine,
je suis de tout coeur avec toi pour ton entrée en greffe. On sera plein derrière toi à t’envoyer des ondes positives !
Tiens nous au courant dès que tu peux donner de tes nouvelles.
Plein de bisous =)
Annie
Coucou Ludivine,
je m’ajoute a la liste des mamies, des mères, des sœurs, enfin, toute la famille de France Lymphome,
puis des copains et copines, pour penser a toi très fort.
je ne savais pas que toi aussi, tu allais en greffe.
mais je te fais un gros câlin.
Ashley
Ludivine, ma coquine, tu as décidé de te payer des belles cellules toutes neuves ?
Excellente idée !
Allez, go, ma cocotte et ne lésine pas avec ça, mercredi tu tombes en super production, en re-production, de cellules en rut, hyperactives, surboostées, et tellement, TELLEMENT en santé ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Je penserai fort à toi et Amandine. Je prierai pour vous. Je vous embrasse et vous envoie plein d’Énergie : la tenacité des courreurs des bois de la Nouvelle-France, la résiliance des colons défricheurs, la force des chutes du Niagara, la souplesse du Cirque-du-Soleil.
Va Ludivine, une belle victoire t’attend !
Bonjour Ludivine,
Je suis depuis peu de temps sur ce forum et je découvre ton histoire. Ce forum est super pour booster le moral un peu en baisse, satisfaire les interrogations et surtout de faire de belles rencontres. Certaines personnes s’investissent à 100% pour vous mettre du baume au coeur. Bon courage Ludivine, nous sommes de tout coeur avec toi.
Coucou Ludivine,
Enormes pensées pour toi dans ta future aventure.
Comme tout le monde avant moi, je t’envoie pleins d’ernergie, de force, de rire pour ces quelques semaines.
On attend de tes nouvelles et surtout n’oublie pas qu’on est là !
Gros bisous
GYE
Avec vos messages je peux qu’être en forme pour partir en hémato !!! merci beaucoup vous être supers pour envoyer du courage ya pas à dire !! <3
je vais profiter de ma “dernière” journée avec un emploi du temps bien rempli et je vais voir le film intouchables ce soir il a l’air très beau.
Ma valise je la ferai demain matin ! 3 semaines de vacances en service hématologique, maladie du sang, cancer hum c’est top tout ça pour terminer l’année 2011 Lol.
Pour le jour de l’an j’ai fêté la fin des traitements ABVD+rayons et on me disait tout le temps que 2011 serait meilleur ! mais il est pire que tout mdr ! enfin bref on fait avec !
Gros bisous mes ami(e)s FLE !
Coucou Ludivine !
Pour reprendre ta dernière phrase, comme tu le dis, “on fait avec”. Et ce “avec” va te permettre de rebondir positivement, alors haut les coeurs, vive cette greffe qui se rapproche à grand pas dans ce chemin parfois bien tortueux !
Une greffe, ça peut très bien parfaitement se passer, cela peut être plus compliqué parfois mais au sortir de celle-ci, de bien bonnes nouvelles sont probablement à venir sinon elle ne te serait pas proposée. C’est une chance que nous avons de pouvoir en bénéficier, tu m’as l’air dans un très bon état d’esprit, c’est bien là l’essentiel.
Du courage, mais surtout de la joie, c’est là-dessus qu’il faut insister, garde bien le moral car ce n’est pas si long même si ça fait un peu peur. Chaque jour est une victoire, pense bien à tout ce que dois emporter avec toi pour la vivre du mieux possible. Et puis, beaucoup d’entre nous seront là pour t’apporter un soutien supplémentaire, saches que tu n’es pas toute seule.
D’ailleurs Amandine sera dans ton cas aussi. Chère Amandine, tu rentres ce jour alors même topo pour toi : viva la vida. Et puis ce sont des petites vacances en fait, rien à faire, repas servis en chambre, repos, branchements pour recharger tes batteries, lecture, télé, on te toilette si tu ne peux le faire, bref, une vraie cure de revitalisation…
Un peu d’humour ne tue pas , au contraire non ?
Je vous envoie à toutes les 2 toute ma force et mes pensées les plus sincères, battez-vous et gagnez !
On reste en contact.
Bizzz.
Battant.
Coucou ptite soeur de combat!!! Demain est un grand jour!!! Il va etre HSSSSSSSSSSSSSS!!! Pense a ta belle sortie ds 3 semaines et la nouvelle année sera la bonne!!!j en suis convaincue!!!
Bisous tout pleinsssssssssssssssssss
une grosse lechouille et des gros ronrons pour te dire que je pense aussi a toi pour demain !!!
mais quel plaisir de lire encore tous ces messages, et puis battant tu as raison après tout je pars en vacances en pension complète mdrrr !!!
allez je m’arme de courage et j’y vais en force !!!
Bonjour Ludi
On se connait peu , mais je tiens à participer au concert d’encouragements et de bisous de tous pour demain
On sera tous derrière toi !
Bises
Framboise