besoin de conseil

Oui les filles dans vos cas, je pense que c’est pour tenter de provoquer la rémission !!! alors on s’accroche, on ne baisse pas les bras, je suis à fond derrière vous !!! Interdiction de flancher !
Enormes bisous,
Stef

cc ma ludi et nutella de par mon experience en tant qu aide soignante en hemato oui l autogeffe est pr provoquer une remission rapidement allez a l attaque et tous ensemble!!! Vous l aurez j en suis sur je pense a vous tres fort

Coucou les filles,

Courage vos cellules ont besoin de votre moral pour se battre! Ludi, comme tu commence à la savoir chaque cas est différent…il y a des traitements qui fonctionnent tout de suite pour certains, d’autres qui fonctionnent pas, le tout est de les essayer pour trouver le bon! Alors ne doute pas, si tes médecins le font, c’est que ca peut fonctionner! Il faut y croire les filles! Et puis Ludi tu seras remontée à bloc par la soirée avec tout tes amis qui seront là pour te soutenir!
Bisous
Johanne

allez ludi !!! tu es fortes !

reste combative Ludi tu vas finir par l’avoir ce p****n de hodgkin.
Ton combat est un peu plus long certe mais tu en sortiras gagnante :wink:

merci pour vos messages de soutien, je vais aller me changer les idées cette après-midi au cinéma avec mon petit frère.
Ca me stresse ces résultats, j’aurai tellement aimé qu’on me dise " ya plus de trace l’autogreffe va consolider tout ça !" pfffff c’est vraiment pas juste des fois !!!

Puis j’ai pas aimé que le doc me dise “on est quand même inquiet donc faut faire l’autogreffe rapidement” … Hum sympa ! comme c’est rassurant !

Et puis zut ! moi qui voulait prendre une cuite samedi soir pour ma soirée bin il m’a gentillement dit qu’il faut éviter de trop boire, de me limiter à quelques verres !Grrrr ! En tout cas je vais en profiter de cette soirée, j’attend presque 30 personnes. En espérant ne pas être hospitalisée dimanche parce que ça va être tendu le réveil et le nettoyage de la salle.

Enfin bref, J’ai peur, mais il faut le faire, y aller, foncer et sécher les larmes qui coulent.

Bonjour ma ludi , je pense que tu as la bonne réponse pour l autogreffe , celle ci va permettre d atteindre une rémission meme si certaines cellules sont résistantes , fais la fete , ne te prive pas mais ne rentre pas trop bourrée tout de meme!!! je t embrasse!

Je vois que j’arrive après tout le monde et que tu as eu ta réponse.
en tout cas, moi aussi je pense bien à toi et au nutella euh non à Amandine, j’aimerai pouvoir faire plus.

bonsoir, ça y’est le verdict est prononcé : je rentre en hospitalisation pour autogreffe mardi …
oh putin j’ai les boules en fait !!! mais allez hop je profite des quelques jours, de ma famille , de mon homme et de mes amis samedi soir !!!

Bonjour Ludivine, je suis nouvelle sur le forum, en rémission depuis la fin août, d’un Hodgkin stade IIB, découvert au mois de mai de cette année.

J’ai lu toute ton histoire qui m’a beaucoup touchée… Plusieurs fois j’ai eu les larmes aux yeux et je n’en reviens pas du courage que tu éprouves depuis le début! Continues comme ça, Ludivine, et tu l’auras ce Hodgkin rebelle, tu verras!

Je crois que c’est tout à fait normal d’avoir peur pour mardi, mais je suis sûre que ça va bien se passer pour toi :slight_smile: puis nous serons nombreux à penser à toi et à te motiver! En attendant, profites de ta famille, de tes amies, samedi, pour que tu sois encore plus forte à partir de mardi :slight_smile:

Bis à toi, je t’envoie plein de pensées positives:)
Ioana

Bonne soiree ce soir!!! bisous tout plein!!!
aurélie

tout d’abord merci Iona pour ce message, c’est très gentil de ta part d’avoir lu mon histoire et de m’envoyer des ondes positives pour la suite. Comment vis-tu ta rémission ?

Merci Matau, je suis en pleine préparation d’une salade de riz lool
aie aie aie ça va être la fête ça va recharger les batteries tout ça !!!

profite de ta féte ludi
des éclats de rire,
charge tes batteries à fond
bises

bonne fiesta !!!

Bon, j’arrive un peu tard, tu dois être en train de faire la fiestaaaaaaaaa !!!
Bisous bisous, amuse toi bien, profite à fond !!!

Debout!!! lol ptdrrrrrr
j espere que ta soiree s est passée comme tu le souhaitais!!!
bizzzzzz
:wink:

Ne la brusque pas Matau, elle doit être en train de passer la serpillère après la fiesta d’hier ! Allez Ludi frotte bien et que ça brille !

lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mal aux cheveux ici ??? mdrrrrrrrrrrrrrrr ou au crane ??? ptdrrrrrr

bonjour à tous !!!
effectivement Amandine tu as raison, à 11h45 on nettoyait la salle, bien vu.
La soirée était super sympa, ça fait du bien ! bien papoté, bien rigolé, bien dansé, bien bu, bref plutôt cool ! Ca fait du bien. Ah tiens, j’ai fait essayer ma perruque, c’était assez marrant !!! Mdr En tout cas j’étais entourée de mes ami(e)s et de l’homme de ma vie et ça c’est top pour mon moral !
Que c’est passé vite ce weekend… demain nous voilà lundi, déjà, et va bien falloir faire la valise ! Grrrr.