besoin de conseil

Bonjour Ludivine!

Et bien, c’est demain, le grand jour! Et bien, nous savons tous ici que tu es très forte et que tu vas gagner, à la fin de ses trois semaines :slight_smile:

Penses surtout à tout ce qu’il y aura après, une fois débarrassée de Mr Hodgkin ;-), ça t’aidera surement à mieux tenir pendant cette semaine; puis à tout le monde ici qui te soutient et qui t’aime :slight_smile:

Allez Ludi, c’est la dernière ligne droite! Je penserai très fort à toi, ainsi qu’à Amandine, et nous serons nombreux à le faire!
Gros bisous à toi, continue avec le même courage, et donnes-nous des nouvelles dès que tu peux :slight_smile:

Coucou Ludivine,

Je me joins aux autres pour te dire que je pense fort à toi.
Courage ma belle.
Et puis c’est vrai que ca te fait 3 semaines en pension complète et avec toute une équipe aux petits soins! lol

Dis toi que c’est un passage obligé pour guerir mais que ta vie aprés n’en sera que plus belle! Lorsque je ne supportais pas les traitements (bien sur je n’ai pas connu la greffe, juste la chimio), je visualisai un phenix (comme dans harry potter lol), bref je pensai à cet oiseau légendaire qui pouvait renaître de ces cendres et ca me donnai du courage pour la suite!

Et je suis sûr que tu fera un magnifique phénix aprés cette épreuve!!!

Gros bisous ma belle, on pense fort à toi, et surtout donne nous des news!
Take care

Johanne

Gros bisous ma Ludi…je te vois :wink:

<3 <3 <3

tu me vois ? Mdr euh… ou ça ? Lol.
bon sinon j’attend qu’il m’appelle pour confirmer l’entrée de cete aprèm… Patience !!! on a l’habitude …!
Merci encore pour vos messages les friends …

De rien ma belle :wink: C’est bien normal :smiley:
Enormes bibis et tiens moi au courant :slight_smile:
Stef

Salut Ludivine, alors ça y est, tu y est! le jour J approche!
continue a être forte!
bon courage!
gros bisous
Anecha

bon bin la cadre santé vient de m’appeler je rentre bien aujourd’hui 15h!
Je serai en secteur classique et en chambre double ( GRRR) pendant quelques jours, et ensuite ils me transféreront en secteur stérile.
Je n’aurai surement pas le protocole classique BEAM + Auto-greffe mais un protocole particulier qui s’appelle CBV Monentrone (pas sur que ça s’écrive comme ça!) car en fait dans ce protocole il y a un produit identique à la chimio IVA75 qui fonctionnait très bien sur ma tumeur.
Voilà un peu …

oui Anecha c’est le jours J … Comment vas ton homme ? bientot la fin des GVD ?

Ok ma biche :wink: Profites de ces qqheures avant ta rentrée :smiley: allez accroches toi ! Ns sommes tous derriere toi :wink:
Gros bibis,
Stef

Grosse bise Ludivine,

Je me joins à Steph et aux autres; FONCE, on est tous avec toi

Allez, bientôt l’heure de la rentrée ! C’est bien qu’ils adaptent le protocole à tes réactions antérieures, ça te donne toutes les chances de profiter de cette greffe.
Bisous bisous encore, tu nous donneras des nouvelles dès que tu pourras, OK ?

Hello Ludi,

j’arrive un peu en retard,je n’avais plus internet.
mais je suis là avec les copains les copines, et toute la famille.

gros bibis
Ashley

Bonne installation Ludi !! Du coup je t’abandonne pour l’autogreffe (voir les derniers rebondissements dans ma file) mais je reste en alerte maximale pendant ton hospitalisation !!Bisous.

Un groooos bisoussss je pense a toi!!!

bon courage Ludi :wink:

Courage Ludi :-), tout le monde pense à toi :slight_smile:

Allez Belle Ludi !

Grosses pensées pour toi Ludi

Bises

Framboise

Je me joins à toutes et tous pour te souhaiter une bonne entrée pour ta greffe.
Tiens nous informé selon tes possibilités.

Du courage et de la patience, tu es bientôt sortie… :slight_smile:

Battant.

Gros bisous ma ludi :smiley:

COucou Ludivine,
un petit coucou et beaucoup d’energie pour toi
Gros bisous
Emma