besoin de conseil

comme quoi quand on a le moral le reste n’a plus autant d’importance, bon courage a toi.

Ces Auvergnates ce sont des dures à cuire!!!

bon courage pour les prochains jours

Coucou ma belle!

Bon courage! on pense à toi!

Le coup du magasin ca me rappelle ma 1ere chimio…
L’hemato appelle ma mere car globule blanc trop bas, elle devait nous faxer l’ordonnance pour faire immédiatement une piqure de grano et là elle demande à ma mere ou je suis… j’etais dans le tram pour revenir de la fac… ma mere m’a dit que l’hemato avait laissé un gros blanc elle a senti le gros malaise elle devait pensé que j’etais folle et puis ell s’est inquiété de savoir si j’allais bien et que si ca allait pas les prochains jours diretion hosto…lol. j’allais tres bien en fait!

Allez courage.

Gros bisous
Johanne

c’est vrai que c’est étrange tout ça, on nous dit de faire super attention et en fait on se rend compte qu’on se met dans des situations pas adéquates et pourtant tout se passe bien…

moi pareil, une fois le labo m’appelle très inquièt parce que j’ai plus que 30 neutro… j’ai réalisé après coup que le matin même j’étais à une annexe de l’hopital pour un rdv pour mon fils…pas terrible non plus comme endroit !

ah on en fait des choses bizarres ! mais en même temps si on faisait trop attention on ne vivrait plus, déjà que les traitements sont contraignants !

bon sinon pour vous donner quelques nouvelles, je suis rentrée hier aprèm, je suis en chambre double , ma voisine est sympathique on est allées se promener dans les couloirs ce matin. Par contre elle a des gros coups de blues et elle pleure , comme j’ai un super moral ces temps ci je la réconforte comme je peux. Elle a 47 ans je crois et est atteinte d’une leucémie.
Le seul problème, qui n’est pas vraiment un peoblème en soi : elle ronfle ! au secours ! j’ai demandé un cachet à l’infirmière (Imovane) pour arriver à dormir, et je crois que j’en reprendrai un ce soir, car du coup j’ai rien entendu et j’ai plutôt bien dormi !

Ah … le Professeur est passé dans la chambre ce matin , alors en fait la tumeur a réduit de 75% environ et non pas 30% comme me disait la radiologue ! je pense qu’elle a sûrement voulu me dire qu’il restait encore 30% de tumeur, elle a du inversé, c’est une roumaine elle parlait pas très bien le français. De toute façon je lui en veut pas puisque l’erreur est positive et je suis super contente !

Il me restera donc une chimio après celle-ci , ensuite tep scan et scanner pour u voir un peu, et après autogreffe en principe.

Je suis convoquée le 22 Août pour une troisième cytaphérèse ! j’espère que cette foutu moelle va vouloir bosser pour que le prélèvemen soit complet ! ce serait con de passer par une anesthésie génarale directement dans l’os.

Enfin, voilà un peu les nouvelles les ami(e)s. Je bouquine beaucoup, cette après midi j’ai de la famille qui passe me voir en principe.
Je suis motivée comme jamais et de bonne humeur, je sors lundi en fin d’après midi, et le weekend prochain je suis de mariage (non pas encore le mien lol !) ensuite je pars avec mon homme et des amis au Pal c’est un parc d’attraction dans l’Allier peut-être certains d’entre vous connaissent.
En tout cas je vous le conseille c’est génial pour les petits comme les grands !

Passez un bon samedi, bisous

Génial Ludi ce moral et cette forme!!! continue comme ça!! bises!

c génial de te " voir" comme ça !!!quelle motivation !!!tout mon respect mademoiselle !
passe une bon week end !!!
bisous

Super Ludivine, que des bonnes nouvelles!

Allez si le moral est là, je suis sur que ta moelle sera d’attaque!!

Et puis en même temps, je ne sais pas chez toi, mais vu le temps qu’il fait chez moi, tu ne perds pas grand chose…lol

Gros bisous ma belle!
Johanne

bonjour Ludivine, bravo pour ton moral, c’est lui qui fait le boulot et qui entraîne tes petites cellules à se remuer ! Bises.
Ps: je connais le Pal pour être une auvergnate de naissance, c’est un bel endroit pour déconnecter !

Coucou ma belle, quoi de neuf? ça fait un moment que je n’ai pas eu de news de toi…
Gros Bibi. Stef

coucou stef merci pour ce petit mot, je suis rentrée lundi de chimio dur dur j’étais pas mal essouflée et fatiguée mais ça n’a duré même pas deux jours ! je me suis reposée et hop maintenant j’ai repris la forme, je suis allée au sauna hammam et hier j’étais de mariage je suis rentrée ce matin à 6h du mat’ j’ai bien dansé ça defoule bien !!! :slight_smile:
et demain je vais dans un parc d’attraction dans l’allier !!! j’espère qu’il va faire beau !

il me reste une seule chimio qui sera fin du mois en espérant qu’il n’y ait plus de maladie vu que ça a déjà diminué de 75% …
le 22 août rdv aphérèse pour un nouveau prélèvement j’espère que ça va marcher.
le 1er septembre rdv gynéco pour faire le point congélation d’ovules possible ou non ? stérélité …? etc…

voilà un peu les nouvelles, et toi comment vas tu ? tu es partie un peu en vacances ?
que s’est-il passé pour Nathalie … ? ça m’a fait un choc…

gros gros bisous

cc ludi!!!genial pour ta forme!!!bizzzz

Quelle force !! Bravo Ludivine !!
Vous allez voir son avenir : guérie, plein de bébés partout accrochés à ses jupes ! …à moins qu’ils ne la gardent dans le parc d’attraction pour mettre l’ambiance !!
Bisous Ludi !!

dsl de vous décevoir mais je ne suis pas allée au parc d’attraction du coup car il faisait pas beau puis mal au crâne et le coeur qui s’emballe.
aujourd’hui pique nique vers un lac vers chez moi c’était top j’étais avec mon ami et il faisait beau ! mais voilà j’ai le coeur qui bat à fond et ça me tape dans la tête !!!

résultat de ma prise de sang de ce matin : plaquettes à 7000, globules blancs à 200, hméoglobine à 6
j’ai eu l’hôpital au tel , je suis transfusée ce soir en plaquettes et demain matin en hémoglobine.
voilà un peu les nouvelles

grosses bises

allez ma ludi COURAGE!!!on est tous avec toi!!!

Coucou ma ludi,

Au vu de tes résultats de prise de sang, c’est normal l’essouflement…je suis sure que ca va mieux maintenant :wink:
Accroches toi ma belle, je suis contente de voir que ca va…
Pour Thalie, je t’en dirais plus en direct.
Enormes bibis,
Stef

Gros bisou Ludi! ça va aller mieux apres les transfusions!!!

Bravo ludi pour ton courage et ta force tu m’impressionnes!Tu tiens le bon bout maintenant et avec la peche que tu as je ne doute pas une minute que dans tres peu de temps tout ceci ne sera qu’une vilaine parenthese!!Tu es un booster de moral a toi toute seule, quand je te lis je me dis que j’ai encore un gros boulot a faire avant de t’arriver a la cheville, tu es ce que mon homme voudrais que je sois, positive et pleine de vie malgré l’épreuve, alors sincerement BRAVO et merci pour tes messages toujours remplis de vie et d’espoir!bravo pour le combat que tu menes avec ferveur tu es formidable
et au faite tu habites ou exactement car je connais bien ta region?

bonjour à vous tous !
Je prend connaissance des messages, je viens de rentrer…
Merci beaucoup milpat pour tous ces jolis mots, ça me touche énormément et je ne sais même pas quoi te répondre… c’est adorable !
Je suis comme tout le monde, j’ai des baisses de moral, mais je fais en sorte d’en avoir le moins possible et je vis à fond…
C’est une épreuve que nous traversons tous sur ce forum, la vie est pleine d’épreuves et de surprises alors il faut les affronter pour pouvoir profiter des moments de bonheur qui s’en suivent.
Au final , s’il n’y avait pas d’épreuve on se ferait chier je crois car on croquerait pas la vie à pleine dent si on était toujours heureux!
Alors courage à toi, ton mari, toute ta famille, ne baisse pas les bras, vivez tout ça ensemble et dites vous tout ce que vous avez sur le coeur c’est important de partager les sentiments de chacun.

Sinon je vis à Tallende, à côté de Clermont-Ferrand, c’est un village très mignon !

En ce qui concerne la transfusion, effectivement Stef ça m’a fait un bien fou ! j’ai plus mal à la tête et je m’essoufle moins, tout est remonté ! résultat petit McDo en sortant et ce soir je vais au marché nocturne vers chez moi !!! :slight_smile:

Gros bisous les ami(e)s !