besoin de conseil

un petit coucou par ce beau soleil comment allez vous ?
bon hier je devais avoir 3ème prélèvement mais bien sûr ça n’a pas pu se faire : globules blancs à 530, plaquettes 30 000 (j’ai été encore transfusé samedi matin) hémoglobine à 7.5

résultat je suis partie en transfusion de sang et j’ai de nouveau rdv jeudi matin en aphérèse pffioouuu alors s’ils ne peuvent toujours pas prélever jeudi je crois que l’anesthésie générale va se confirmer pour avoir un meilleur greffon

Mon hémato m’a aussi confirmé que ma maladie est plus agressive dans le sens où j’ai rechuté tôt, où la zone de rechute est la même que celle irradiée et que en plus le Mine Renforcé n’avait pas fonctionné.
Donc là il me reste une chimio IVA pour sûr , après l’autogreffe et après … suspens ! une chose est sûr c’est qu’ils ne veulent pas s’arrêter à l’autogreffe et faire autre chose : allogreffe, mini allogreffe, anticorps etc… on verra !

le moral est au beau fixe mais quand même vivement la fin de tout ça car ras le bol des hôpitaux !!!

Allez l auvergnate!!! une sacrée " nana " !!! ce lymphome t en fais baver mais tu vas finir par l avoir!!! gros bisou!! moins chaud à Clermont ce matin??

merci ma ptite clo !!!
bin il fait déjà 26° c’est insupportable on respire difficilement, on est en alerte canicule encore aujourd’hui !!! ça sent l’orage pour les jours à venir !!!

Je voudrais savoir qui vient à Lyon pour la journée du lymphôme le 15 septembre ? ce serait bien de se retrouver !

Come on Ludivine tu vas le terrasser ce crabe beaucoup de courage, et toujours le moral

quel moral ludivine, bravo !!

comme dit napo, tu vas le terrasser ce crabe.

Coucou ma Ludi,

Accroches toi ma belle, je suis de tout coeur avec toi !
T une wineuse, je suis fiere de toi !!! Nos étoiles sont aussi surement très fiere de toi !
Enormes bisous,
Stef

Salut la famille FLE !

Je voulais vous donner un peu des nouvelles…

Je devais rentrer aujourd’hui en Hospitalisation de 3 jours pour effectuer ma dernière chimio IVA75 mais j’ai eu l’hématologue au téléphone et je reste chez moi …

En fait, je suis allée encore deux fois en Aphérèse cette semaine mais ils n’ont toujours pas pu prélever, il manque encore pas mal à compléter en plus !

Ma moelle est trop fatiguée, de plus à cause des nombreuses chimios que j’ai eu , je deviens trop toxique…

Du coup, je passe un scanner surement la semaine prochaine (pas jeudi matin car j’ai un rdv avec le Professeur en Gynécologie) pour voir si la tumeur a toujours diminué, ensuite ils vont prévoir une Anesthésie Générale pour un prélevement de moelle osseuse directement dans l’os du bassin …

Je n’ai donc plus de chimio de prévue, ils pensent que ce n’est pas nécessaire et que le risque de toxicité serait trop important au risque de ne pas avoir un greffon assez bon.

La prochaine grosse étape sera l’autogreffe du coup.

J’espère qu’ils font les bons choix… J’aurai confirmation de tout ça mardi en fin de journée, après la réunion de staff…

Bonne journée à vous tous, ici il pleut c’est un temps à être chez soi devant un bon film !

Ludi

bon courage Ludivine, quel style de film aimes tu?

bonsoir napo, merci pour tes encouragements c’est toujours agréable!
J’aime beaucoup les films humouristiques ou les films d’actions !
Je suis allée au cinéma voir “La planètes des singes”, c’est génial je le conseille vivement !

bonnes soirée à vous tous

cc ludi je suis avec toi par la pensee!!!
ah chouette je vais y aller!!! ben tiens pk pas demain!!
;);):wink:

bon courage , je suis de tout coeur avec toi bises

merci beaucoup !

Je connais le pal, je suis auvergnate de naissance! je suis du Puy de Dôme. Ya longtemps que je n’ ai pas mis les pieds sur la place de Jaude et j’ aimerai bien voir le tramway.
Courage Ludivine pour ton autogreffe!

D’où es-tu dans le Puy de Dôme ? la place de Jaude a été refaite c’est pas mal du tout ! là ils sont entrain de construire un second centre commercial beaucoup plus grand aussi ! Ils vont également faire une autre ligne de tramway.
Merci pour tes encouragements ! j’attend mardi fin d’aprèm pour en savoir un peu plus !
Tu as eu un Hodgkin toi aussi ? tu es en rémission ? racontes moi un peu …

bises

Un petit bonsoir aux auvergnates!!! aux autres aussi bien entendu!!

HéHé, bonsoir à toi aussi clo.
Un second centre commercial, tu dis ludivine!! du quel côté je ne voit pas?
Je vais pouvoir revoir un de ces quatre Jaude car en plus ma belle soeur habite les salins depuis peu.
MOi je suis née à Clermont et j’ ai habité longues et un autre petit bled prés de vic. Je suis plus vieille que toi j’ai 38 ans.
J’ ai eu un non hodkinien et pour l’ instant je suis en rémission depuis 2 ans.
J’ ai subi une autogreffe.
ça fait du bien de parler de l’ auvergne malgré tout.
Bises

Hé les auvergnates! mes parents sont à Aurillac!!! c est un peu plus bas mais c est l auvergne! on va prendre le pouvoir bientot sur ce forum si nous sommes de plus en plus nombreux!!! cela fait longtemps que je ne suis pas alée sur Clermont , belle ville! Bonne journée Ludivine et contente pour ta rémission Avenger!! bisou!

oui oui un autre centre commercial :slight_smile: juste en face en fait.
Je connais vic le comte j’y ai fait de la natation pendant 7 ans ! je suis de Tallende, c’est pas très loin !
Je suis contente pour ta rémission, c’est super ! tu profites de la vie je pense ? comment va le moral ? et le physique ?
Bisous ma ptite Clo , tu as raison les auvergnates à fond sur le forum :slight_smile:

ah euhhh scanner demain 16H45 ! on verra si ce qui m’attend est bien confirmée ( je l’ai expliqué un peu plus haut dans la conversation ! ) :slight_smile:

bisous à tous !

Je connais bien Aurillac clo, j’y ai fait mes études, j’ adore cette ville et surtout le cantal.
Je connais forcément Tallende Ludivine.
Oui je profite bien de la vie avec des hauts et des bas, des petits soucis du à la tumeur mais bon, je gére.
J’ ai un bon moral ya pas le choix. J’ai pris des kilos juste aprés le début de ma rémission car justement j’avais envie de vivre et je me suis fait plaisir en mangeant beaucoup de bons petits plats!!! Aujourd’ hui je fais plus attention.

Je pense à toi demain aprés-midi, bonne journée à vous.

eh eh eh la Ludi elle passe un scanner cette aprèm, demain Tep scan, et jeudi prise de sang … snif ! mes veines me font trop trop mal !