besoin de conseil

Courage Ludivine!!!

Il faut que tu penses d’abord à toi!!
Je ne vais pas te mentir, la stérilité après la chimio est une réalité, de mon côté les derniers résultats ne sont pas bons, je suis en ménopause précoce (et oui à 29 ans!!), il existe quand même des solutions notamment le don d’ovocyte, c’est une démarche très longue en France mais un peu moins à l’étranger… C’est un autre combat qui commence…
Bisous

effectivement ya le don d’ovocytes, j’y songe… mais c’est vrai qu’en France c’est galère et long par rapport à l’Espagne je crois. C’est dingue !
pour les globules blancs j’ai des piqures mais elles font pas effet de suite c’est un peu long à monter du coup ! Sinon je rentre tout juste de la transfusion, pffiouuu j’suis quand même fatiguée, au lit comme les poules ce soir !

la bise à tous !

coucou à tous, ça y’est la semaine dernière j’ai eu le prélèvement de cellules souches sur deux jours mais voilà je suis déçue apparement il n’y a pas assez et il faudra surement recommencer soit par les bras comme ce qu’ils ont fait soit en anesthésie générale directement dans l’os. j’ai une moelle osseuse assez feignante en fait ! j’ai du avoir deux injection de Mozobil c’est un produit qui stimule en 4h grâce à cette piqure ils ont pu préléver sinon c’etait retour à la maison.
En tout cas demain aprem scanner à 16h , en fonction du scanner il reste une ou deux chimio, et pour un futur autre prélèvement ils en parleront en réunion.
Une allogreffe est peut-être à prévoir ils vont vérifier la compatibilité de mon petit frere ma soeur, on verra.
De toute façon comme ils m’ont dit tout va dépendre du scanner et du Tep … suspens pour l’instant !

En attendant j’ai plus de symptôme et ça c’est cool juste ça me fait bizarre dans le thorax quand je cours, mais je profite hier je suis allée en corrèze et j’ai fait du bateau c’était génial ! la vie est belle !
sinon le soleil revient en auvergne je ressors les robes, que c’est bon pour le moral !

gros bisous à vous tous les amis !

je suis contente que tu ai le moral !!! et plus de symptôme !
tiens nous au courant pour le scanner !
bisous

Super ma belle, profites de ces bons moments qui s’offrent à toi…

Allez A table…

Gros bisous,
Stef

Bonjour Ludi!! on attend des nouvelles du scan et du tep , chaque chose en son temps…Plus de symptomes , c est génial!! tu as raison il fait beau en Auvergne , ai fait un saut la semaine derniere à Aurillac! bise à plus!

bon courage, profite bien du beau temps

salut salut ! bon bin scanner effectué, je suis fière de moi j’ai pas vomi au moment de l’injection :wink:

j’ai attendu la radiologue pour voir un peu ce qu’elle en pense, elle est optimiste la tumeur a diminué de minimum 30% elle pense, car elle a analysé rapidement.
J’attends d’être convoquée pour la chimio comme ça les hématos m’en diront plus ils auront eu le compte rendu complet. Mais je pense que je vais avoir le droit à 2 autres chimios.
bon en tout cas c’est sur la bonne voie ! je suis plutôt satisfaite même si forcément j’aurai préféré que ça diminue plus 30% c’est pas bcp lol !
pour la peine je vais au resto ce soir !!!

biz biz biz

Oui, tu es sur la bonne voie, tu as le moral et tu as l’air d’avoir plutôt la forme ! Continue comme ça et…bon resto !!
Bisous

BRAVO!!!ludivine je t envoi plein de bonnes ondes grooooooooos bisousssssssssssssss

bravo ludivine, et surtout bon resto, faut en profiter !!!

fais toi plaisir, tu vas l’avoir cette saloperie…

allez courage ! tu es sur la bonne voie ! 30 % de diminution c’est mieux que rien du tout ou que si elle avait grossit !!! c’est une bonne nouvelle !
bon sinon stp mange bien au resto pour moi ! je viens de me peser et ma balance n’est pas contente !!! oulalalala!!!régime oblige !hihihihihi
bonne soirée

merci pour vos messages c’est encourageant !
j’ai trop mangé j’ai mal au ventre lol j’avais trop faim !!!

bonne soirée à vous tous, prenez soin de vous :slight_smile:

lol ludi!!!la faim c est la meilleure des maladies TU VAS L AVOIR CE SATANE!!!gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss au fait ludi c est que type de hodking que tu as?

lymphôme de hodgkin médiastinal , rechute !! bibi

allez allez je me motive comme je peux c’est parti pour trois/quatres jours d’hôpital hydratation et demain aprèm chimio ! on va voir ce qu’ils vont me dire des resultats tep + scan et combien il me reste de chimio avanbt autogreffe !
hier je suis allée à la piscine et le soir marché nocturne trop trop bien il faisait beau, aujourd’hui je rentre à l’hôpital et il fait moche et je suis contente lol j’suis pas sympa pour vous !!! :slight_smile:

Plein de courage pour toi Ludivine, on attend les résultats de ton tep et de ton scan alors !

c’est super en tout cas si tu as le moral,mieux vaut partir à bloc…pour le temps tu as bien raison de te réjouir, moi c’est pareil je suis complètement à plat donc je suis bien contente qu’il fasse moche cela me donne une bonne raison de rester chez moi.

par contre je me pose une question, tu ne chopes jamais rien à la piscine ? tu n’es peut-etre pas en aplasie…
moi cela m’angoisse assez d’y aller, mais c’est peut-etre irrationnel…

je n’y vais pas quand j’ai très peu de globules, quand je descend à 100 blancs je reste chez moi je m’occupe. Mais hier j’avais 2800 c’est pas énorme mais j’y suis allée quand même ! jusque là je n’ai jamais rien choppé je suis même allée dans les saunas hammam jaccuzi il y a peu ! c’est pas très sérieux !!! :wink:
la dernière fois l’hôpital m’a appelé j’étais dans les magasins j’avais 200 blancs, hémoglobine 8.5, plaquettes 10 000 mais je savais pas ja’avais pas eu les resultats de la prise de sang du coup j’ai du allée me faire transfuser le lendemain, mais je n’ai rien choppé pourtant je t’avoue quand ils m’ont dit ça et j’étais entrain d’essayer des fringues j’me suis dit zut vite rentre !

courage a toi pour ces jours dhosto !