je viens de lire vos messages de soutient, merci beaucoup.
La première journée s’est bien passée, la première perf m’a fait une sensation de fourmillement dans le visage et le reste ça allait. Un peu de fatigue malgré tout.
Je commence à avoir la langue irrité sur les côtés, donc bain de bouche…
La deuxième journée de chimio n’est pas encore entamée, sûrement en fin de mâtinée debut d’aprèm, je suis juste hydratée pour l’instant et je me lève faire pipi assez souvent…
Nous sommes que mercredi, j’ai déjà envie de rentrer chez moi je me sens emprisonnée!
j’espère que vous vous portez bien, prenez soin de vous,
bises à tous
je pensais sortir vendredi et bien non… samedi !!! je suis déçue mais bon c’est comme ça ! et dire que j’aurai du partir à Londres demain, ça m’fou les boules quand même ! le voyage est pas le même du tout
Bonjour Ludivine,
Je viens de me mettre à jour sur ton parcours. Je ne m’étais pas connectée depuis longtemps sur le forum. J’ai eu un merveilleux mois loin de l’hôpital entre la chimio et la radio ou j’ai pu voyager et reprendre les cours (ça fait du bien de reprendre la vie de tout les jours). Donc j’ai oublié que j’avais eu un lymphome. La j’ai commencé la radiothérapie cette semaine jusqu’à mi-mai, et j’ai pas mal d’examens de contrôle cette semaine. Donc la peur et les doutes reprennent un peu, d’autant plus en lisant ce qu’il t’arrive. Toutes mes pensées vont vers toi! C’est vraiment injuste ce qu’il t’arrive. Mais tant qu’il y a des traitements il y a de l’espoir. Je vois souvent des gens très déprimés à l’hôpital et je leur dit qu’au contraire il faut être heureux car les médecins ont un traitement pour nous et qu’on marche vers la guérison. Je te le dit à toi aussi (bien que tu n’en ais pas besoin car tu semble toujours trouver en toi la force d’être positive, ce qui est une grande qualité). Les prochains mois seront peut être un peu durs pour toi. Mais je suis sure que ce sera très vite un mauvais souvenir et que dans quelques années tu n’y penseras plus. Je pense que l’esprit à la capacité d’oublier les évènements désagréables une fois qu’ils sont loin. Et je n’ai aucun doute qu’ils seront bientôt loin pour toi.Sache que je pense à toi et que je t’envoie plein d’ondes positives dans ce combat que tu vas gagner!
vos message sont très touchant les amis ! je puise dans le mental, mais pfiouu c’est difficile… je viens d’apprendre qu’en fait je sors dimanche… je vais devenir folle je compte les jours mais alors là un jours de plus j’en peux plus !
en tout cas esther je te souhaite bon courage pour la radiothérapie, j’espère que tout va bien se passer jusqu’au bout mais y’a pas d’raison !
merci pour vos encouragements !!!
Mon petit message du matin pour prendre des news…Ca veut dire que Lundi tu es d’attaque pour aller chercher les oeufs dans le jardin…lollll allez allez ma belle ! je compte sur toi.
Courage ma belle.
Gros bibi,
Stef
bonjour ludivine,
j’espère que c’est pas trop dur,tu as fait le plus gros.lundi tu vas pouvoir te lacher sur le chocolat!c’est pas de la gourmandise, c’est thérapeutique…
allez,courage,je t’embrasse,
marielaure.
le sac est prêt les amis ! mon chéri vient me chercher et ma mère va débarquer avec un oeuf en chocolat trop cool lol
vous savez quoi? demain je vais manger tartiflette ou raclette je pense ! j’arrête pas d’en saliver !
Super Ludivine!
Tu vas pouvoir profiter de ce week end de paques pour tout dévorer! lol
N’hesite pas pour le chocolat, c’est bon pour le moral…
Profite bien ma belle
Gros bisous