Je sais que c’est dur à realiser, et que ca fait peur. Mais ca va aller. Tu as des medecins derriere toi, tout un staff, et puis tu nous a nous…lol une super équipe quand même!
Alors surtout n’hesite pas à nous solliciter!
Je te fais de gros bisous et profite de ta soirée.
salut salut ! c’est bel et bien confirmé, convoquée à 14h en hospitalisation hématologie… est-ce un cauchemar ?! le sac est prêt, l’ordi est dans la housse, on se donne rdv au CHU de Clermont les amis, si y’a une connexion…
bonne journée à vous tous, gros bisous
Ludi
Un petit moment de calme pour moi à cette heure-ci, alors, un gros bisou pour toi !
J’espère que tu auras une connection pour nous donner de tes nouvelles !
bonsoir tout le monde,
bon bin c’est pas la grande joie je suis bien à l’hôpital le PAC est prêt bouhhh ça fait bizarre d’être de nouveau piqué la dedans… en tout cas je suis déçue, je commence demain, et du coup je sors samedi, c’était prévu vendredi à la base donc ça m’a mis de mauvaise humeur!.. puis je suis pas toute seule dans la chambre et je déteste car j’aime bien rester tranquil je suis un peu sauvage…
enfin bon c’est la vie, j’ai une connexion internet et ça c’est le côté positif on va dire on va pouvoir communiquer !
bonne soirée à vous tous amis fle !
Bonsoir Ludivine , je comprends que ce ne soit pas facile mais tu vas tenir le coup!!! pour la chambre seule est ce que tu ne pourrais pas demander?? sait on jamais? bise!
coucou
oui je suis d’accord avec Clo, peut etre que tu peux demander pour une chambre seule !!!
Essaye de dormir un peu…
même si je te connais pas personnellement j’ai pu lire que tu avais du courage à revendre, sers les dents et bats toi !
bisous
Bjr malgré la chance de résider à la Réunion, nous sommes en plein désespoir, mon papa est atteint d’un lymphome à la joue droite, et avec des problèmes de coeur nous sommes inquiets, mais aussi il souffre, pas encore de biopsie, pas de chimio, c’est très lent et le lymphome le défigure de jour en jour, merci de votre soutien et de vos messages d’epoir, je me sens tellement seule.
Corine
Bonsoir Quiquina , je suppose que ton papa va etre traité sous peu? il faut essayer avec l aide des medecins de soulager ces douleurs en attendant que le traitement soit mis en place , il faut insister lourdement au pres d eux! pour le coeur je pense qu il va etre etroitement surveillé également , il faut se battre à ses cotés et garder l espoir! tiens nous au courant et n hésite pas à venir nous parler! un petit bonjour à l ile de la réunion!!
Merci, clo très contente que quelqu’un me lise à l’autre bout de la terre ! tes conseils me font chaud au coeur et je me sens moins seule, mon papa est une personne merveilleuse, je me rendrais demain à l’hopital et insisterais pour qu’on lui administre des anti douleurs je pense que après cela il pourrait reprendre un peu confiance en lui, merci encore de ton message à bientôt.
Bon, tu as une connexion c’est déjà ça ! Du coup, on est un peu avec toi aussi, donc finalement, ça fait beaucoup de monde dans cette chambre…
Pardon au passage, pour ma “fôte d’ortografe” : connection au lieu de connexion ! j’ai confondu avec la french connection mais c’est un lapsus révélateur, vu que ça parlait d’héroïne… tu vois l’allusion à toi, au moins ?
Ma mère a eu sa 6e chimio aujourd’hui, elle est en pleine forme, et a un très très bon moral. ça faisait drôle dans sa chambre ce matin : le chef de service qui lui dit qu’elle est de plus en plus belle, l’hémato qui me prend dans ses bras en me disant “bon, on en fait combien de cures ?”…
un peu surréaliste tout ça, mais tellement “dédramatisant” ! et ça fait du bien !
Je te souhaite d’être dans une aussi belle ambiance, tu reprendras vite le dessus, j’en suis sûre !
En attendant, gros bisous (et tant pis si tu as la joue un peu baveuse, à force de recevoir nos bisous )