besoin de conseil

Ludivine , tu viens de prendre une énorme claque , tu es sonnée , il y a de quoi… mais il va falloir te battre à nouveau et gagner ce nouveau combat , tout le forum sera présent afin de te soutenir et particulierement ceux qui sont passés par la rechute , bise à toi!!

Je vais essayer de profiter du weekend et de ce beau temps, même si j’ai le ventre noué… Le CHU m’a appelé je rentre à l’hôpital mardi après-midi et je serai opérée mercredi matin pour la médiastinoscopie.
je le dirai jamais assez, mais merci d’être là ça fait du bien!

bonne soirée

bonsoir Ludivine je tarde à poster et à te soutenir mais les derniers évenements dans ma vie font que je ne suis pas trés réceptive en ce moment
tout comme toi j’ai connu il y a quelques années la rechute et me dire que jamais je n’arriverai à faire face, à se prendre une fois de plus une énorme claque, mais t’inquiétes tu y arriveras comme tu dis profites du temps que tu as devant toi, fais ce qui te fais plaisir c bon pour le moral
ne lache rien et terrasse ce fichu lymphome !!! bonne continuation

Coucou ma belle,

Alors qu’a dit ton hémato ? as tu réussi à l’avoir ?
Allez ma belle courage, tiens le coup. Demain ca va bien se passer ! Je compte sur toi.
Gros bibi,
Stef

un petit coucou d’une “voisine”
je t’envoies toutes les ondes positives du département!!!
je pense fort à toi,tout se passera bien demain,tu es courageuse, volontaire et déterminée,alors tiens bon.
donnes nous vite de tes nouvelles.

allez ma ludivine tu vas le pulvériser ce p… de lymphome!!! bise on pense à toi!

Ludivine,

Pour te dire que je pense fort à toi, que je t’envoie pleins de bonnes ondes positives et je suis sûr que tout se passera bien. Du courage, tu en as déjà fais preuve jusque là, là c’est le temps d’encaisser la nouvelle mais après tu vas de nouveau te battre pour enfin terrasser ce satané lymphome.
On est tous avec toi, courage :slight_smile:

Christian

Je pense fort à toi ma belle, tu vas y arriver.
Emma

bonjour à vous tous …

je viens de voir tous vos messages et comment dire ? ça me fait chaud au coeur… Je vous remercie vous tous pour ce soutien que vous m’apportez.
C’est difficile à accepter mais voilà, il faut avancer et comme vous l’avez dit, il faut se battre ! J’ai peur, mais ça passera avec le temps.

Stef, l’hémato ne m’a pas rappelé pour que j’en sache plus sur le traitement MINE…
Marie-laure, tu as été soigné à Estaing ?

Merci pour votre amitié,

Ludivine

Coucou Ludivine,

Je t’ai mis un petit message sur ton facebook…
Courage, on est tous avec toi!
En tout cas je penserai fort à toi. Ca va vite passer

Gros bisous

Johanne

bonjours ludivine,
je suis soignées au pole république,par une équipe jeune et dynamique!
les médecins sont très disponibles et le personnel est super sympa,j’espère qu’il en est de meme pour toi.
je te souhaite bon courage. a très vite!!!

bonjour ! tien tien au pôle république ils ont un service hémato ? moi je suis à Estaing l’équipe est bien aussi.
tu es en rémission ?

bonjour à tous,
je suis sortie de l’hôpital ce n’est pas une médiastinoscopie mais une médiastinotomie que j’ai eu… biopsie avec ouverture au dessus du sein droit légèrement en dessous du PAC et j’ai eu un petit drain. Ils m’ont mis sous morphine car j’ai eu de sacré douleurs, là ça va un peu mieux mais ça me lance. Apparemment ils ont pas mal gratté là dedans !

Je passe un tep-scan mardi matin. Pfffiou ras le bol de tous ces examens…
Sinon j’ai eu mon hémato au tél, ce sera 5jours de perfusion pour la chimio MINE et ce, toutes les 3 semaines. Je vais avoir 4cures (les 5jours correspondant à 1cure), il veut booster le labo pour les résultats de la biopsie car il souhaite commencer sans trop tarder à savoir la semaine prochaine après le tep si possible… Il peut m’appeler le matin pour être hospitalisée dans l’après-midi m’a t-il dit.
L’autogreffe se fera à la 3ème cure.

je suis plutôt flippée par tout ça et surtout très fatiguée physiquement et mentalement…

Bonne journée à vous tous!!!

Coucou ma Belle,

Accroches toi, tu es entre de bonnes mains…ton hémato est réactif et c’est tant mieux ! Nous serons là pour te soutenir !
C’est normal que tu sois fatiguée mentalement, gros choc à encaisser ! Demandes un rdv avec le psy du service, histoire de lacher un peu prise et de pouvoir vider ton sac à fond ! Il faut que tu reposes avant cette première chimio et que tu attaques du bon pied !
Peux tu avoir internet pendant que tu seras à l’hopîtal pdt tes cures ?
On garderait contact…
Gros bibi ma belle,
Allez ne baisses pas les bras.
Enormes bibi,
Stef

Ludivine, un petit mot pour te souhaiter bon courage pour cette bataille qui arrive. De tout coeur avec toi !
Bises
MAGALIE

Bon courage Luduvine pour cette épreuve , on est avec toi!!!

Moi aussi je t’envoie mille pensées positives ; et beaucoup de courage, mais l’avenir t’attend.

Repose toi bien avant de rentrer a l’hosto. Beaucoup de courage et d’ondes positives.
Je t’embrasse
Emma

Merci beaucoup à vous tous, ça donne de la force d’être soutenue ! Je vous tiendrais au courant quand je rentre à l’hôpital …
Je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un accès internet, je demanderais mais en tout cas j’espère sinon ça va être long, surtout que les programmes tv sont vraiment nuls la journée !
en tout cas, tep-scan mardi matin, pour le reste c’est suspence pour l’intant… je vais garder mon téléphone près de moi …

Bonne soirée à tout le monde, et merci mille fois d’être là …

Coucou Ludivine,

Comme dis Stef, c’est rassurant d’avoir un hemato réactif! Et puis plus vite on commence et plus vite on finit!
Pour internet, dis nous tu si peux l’avoir. C’est clair que les programme la journée c pas top! Donc si tu as internet on t’écrira des sitcom…lol

Courage ma belle, en attendant repose toi et prends soin de toi.

Gros bisous
Johanne