Je suis contente s’ils ont trouvé ce que tu as…et oui vive les antibios ! C’est pas une grippe qu’on a eu alors faut etre prudent…bien se couvrir, bien aerer la maison pour faire partir les microbes 10min par jour…et surtout prendre le temps de faire les choses
Bon courage ma belle,
A bientot,
Stef
Bonjour Ludivine,
Je suis heureuse et confiante, ce n"est pas évident car il est vrai que l’on est pas mal fatiguée avec les chimio et vu nos défenses on attrape tout et n"importe quoi,j’ai du prendre des antibios presque à chaque chimio tu verras dans quelques temps cela sera dans le wagon de derrière.Ma rémission je l’à vie très bien,il y a pas mal d’effets secondaire mais ce n’est pas grave nous sommes VIVANTS , j"ai beaucoup été aider par un magnétiseur que j’allais voir après chaque cure il m’enlevait de la toxicité et remontait mes énergies effets immédiats .Pleins de courage ,de confiance ,dans quelques temps tu reprendras pieds.Les beaux jours arrivent ,alors tu fonces, et t’accroches même si parfois c"est la descente aux enfer.Amicalement Marie
coucou les filles ! ça me rassure sans plus ce daignostic car avant de me détecter le lymphome j’avais les memes symptomes que tout de suite… en plus j’ai des sueurs qui reviennent, mais j’ai un peu de fièvre, cela s’explique surement !
c’est super Marie, il faut vivre à fond !! moi je revis pas mal depuis tous ces évènements, on ne voit pas les choses de la même manière.
Passez une bonne journée !!!
take care
J’ai les mêmes symptômes que toi, les sueurs nocturnes sont revenues comme avant le diagnostic. Les médecins ne donnent pas réponse; cela peut sans doute être lié à la maladie ou un dérèglement hormonal, même si le gynécologue ne va pas forcément dans ce sens.
Comme je suis dans l’attente de mon bilan de fin de traitement de 1ére intention (RCHOP pour un folliculaire) je suis aussi dans le questionnement d’un état de rémission ou pas. A voir…
Je te souhaite une bonne journée et bon courage
Bisous
Magalie
moi j’ai fait le bilan de fin de traitement il y 3 semaines : scanner, tep-scan, echo du coeur est tout est bon donc je suis sceptique et j’essaye de faire confiance au diagnostic de l’infection… la suite au prochain épisode, on verra si les antibio ont fonctionné ! J’ai un peu mal quand je respire quand je suis allongée, et je toussote.
tu as terminé quand ton traitement ?
j’ai fini mon traitement de chimio mi janvier, j’ai eu 2 cures rapprochées d’anticorps monoclonal en fév et mars. J’entame à présent à compter d’avril les 2 ans de traitement de suivi par perf tous les 2 mois.
Bisous
Les filles moi aussi j’ai des sueurs…elles sont ttes liées au déreglement hormonal…depuis Sept pas de signe de mes regles mais tous les effets indésirables sont là…suées, migraine, seins qui gonflent…arffff
stef, je ne pense pas que mes sueurs soient liées au dérèglement hormonal puisque j’ai “retrouvé” mes règles le mois dernier, elles sont revenues comme par magie lol dc je sais pas trop quoi en penser. C’est la fièvre qui peut causer les sueurs aussi non ?
Moi mes règles sont revenues quelques mois après les derniers traitements et j’ai quand même parfois des suées et je pense que le système hormonal en a pris un coup.
Enfin ca c’est mon expérience personnel.
Emma
le problème c’est que les sueurs je n’en avais plus eu, et qu’elles surviennent tout de suite comme par hasard quand on me dit que j’ai un début d’inflammation et d’infection. j’espère juste que c’est à cause de ça que j’ai les sueurs et qu’après les antibio tout rentrera ds l’ordre. Mais c’est bizare, je suis pas très rassurée qd même… c’est étrange qd je respire mes poumons ronflent qd j’suis allongée…
j’arrête de vous embêter avec tout ça !
bonne soirée à tous !! bisous
Tu ne nous embête pas du tout. Je crois que nous avons tous ces périodes où l’on entend et sent des tonnes de trucs bizarres dans notre corps. Attends que ton infection soit passée pour y voir plus clair. je crois que c’est normal qu’on psychose après ce que l’on a vécu.
Allez courage Ludivine.
Bises
Emma
bonjour tout le monde, vos messages me font du bien, merci encore…
cependant je suis sous antibio depuis jeudi midi et j’ai toujours de la fièvre et des sueurs, hier soir j’avais 38.4 et ce matin 38.0
je ne sais plus quoi penser, c’est à plus rien y comprendre !!! bronchite ou monstre qui se réveille ?
je vais en parler demain aprèm à l’hémato, j’ai peur de la suite mais vous avez raison il faut être patient !
le dimanche, c’est repos alors je vais éviter de me prendre le bourichon !
j’ai eu un scanner ce matin. C’est reparti pour un tour, récidive du Hodgkin. Je sais plus quoi penser, je suis démoralisée, fatiguée, déprimée. J’ai pas le moral. L’impression que tout s’écroule et qu’on m’empeche d’avancer.
Le doc m’a expliqué : 4 cures de chimio MINE + auto-greffe à la fin. A chaque chimio, hospitalisation entre 4 et 5 jours. Quelqu’un connaît cette chimio?
J’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve. J’ai peur …
J’espère que mon appel t’a remotivé à te battre, ne baisses pas les bras ! Y’a un avenir pour toi, je n’en ai aucun doute !!! Un traitement, une autogreffe et c’est reparti pour un tour…tes projets seront réalisable en Sept, j’en suis convaincue ! Je comprends ta peur, tes doutes mais tu n’es pas tte seule, tu vas t’en sortir ! Accroches toi, ta famille, ton chéri compte sur toi et moi aussi d’ailleurs !!!
Encore une dure épreuve mais le principal c’est que tu sois en vie…et tant que tu n’as pas essayé le traitement, je t’interdis d’etre négative, ça va marcher !!! Il faut y croire dur comme fer !
Accroches toi ma belle.
Enormes bibi,
Stef
Il faut te dire que les traitements fonctionnent; je pense que c’est normal que tu es un temps d’abattement et de déprime mais tout le monde va bien s’occuper de toi et pense à tous ceux qui sur ce forum on rechuté et sont en pleine forme maintenant, ils doivent nous montrer la voie.
Je pense fort à toi et t’embrasse
Emmanuelle
Je suis nouvelle sur le forum, j’ai 29 ans, on m’a diagnostiqué un LNH diffus à grandes cellules B en octobre 2008, par la suite j’ai eu 6 cures de R-CHOP mais traitement insuffisant donc 2 cures de RDH-AC et auto-greffe en mai 2009.
J’ai repris mon travail à mi-temps depuis 1O mois, dans 2 mois reprise à temps complet (je suis prof des écoles en maternelle), je profite chaque jour de chaque instant et un rien me donne le sourire!!
Tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir et de continuer ce dur combat !
J’ai été soigné en hématologie à Clermont- Ferrand, l’équipe médicale est super!! Tu es entre de bonnes mains.
merci à vous tous pour ce que vous m’apportez comme réconfort et soutien. J’ai encore aujourd’hui du mal à réaliser que c’est réel et que je rentre de nouveau dans ce long tunnel… Je ne réagis pas du tout comme la 1ère fois, je crois que j’ai du mal à accepter. C’est bizarre…
Merci merci merci mille fois
je comprend bien l’état dans lequel tu dois être…et que tu as du mal a l’accepter.
mais tu as su montrer déjà une première fois que tu étais une battante alors ne baisse pas les bras cette fois ci.
je sais c’est facile a dire.mais tu es bien plus forte que ce que tu penses et même si je suis bien d’accord que ce n’est pas juste mais il faut s’accrocher!
bisous