besoin de conseil

coucou Ludivine,

Je viens de t’ écouter sur ton lien …Bravo, cela a été court , mais tu as fait passé le message et c’est important …

A bientôt, à la caféteria de l’hopital, peut être la semaine prochaine…LOL …

J’espère te voir bientôt avec un petit BB dans ton ventre …Bon courage .

tu es au top niveau ma chérie!! :heart::heart::heart::heart:

Je vous souhaite à tous une très belle année 2015, comme le dit Jacques Brel “Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns”
Que cette année soit synonyme de rémission afin que vous puissiez de nouveau croquer la vie à pleine dent! Je pense bien à vous qui vous battez chaque jour!
Ne perdez jamais espoir, la roue finie toujours par tourner.

Prenez soin de vous,
Tendres pensées,

Ludivine

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n’étais pas venue donner de l’espoir à chacun d’entre vous!

4 ans et 4 mois que j’ai reçu la greffe de moelle osseuse suite à mon lymphome.
Tout roule, les petits désagréments ne sont rien à côté de tout ce que nous traversons pendant les traitements.

ne permets pas espoir, laissez vous guider, prenez soin de vous… le lymphome se soigne bien! cette mauvaise période sera bientôt qu’un mauvais souvenir!

<3

Bonjour Ludivine,

merci beaucoup de ton message qui rappelle qu’il faut garder espoir :slight_smile:

4 ans et 4 mois sont passés et tout va bien… j’ai hâte de pouvoir l’écrire aussi sur mon fil (sans passer forcément par l’allo j’avoue !)

Bises

Message d’espoir pour vous tous et toutes qui êtes en plein combat!
Ca a fait 5 ans le 23 février que j’ai été greffée pour mon lymphome, je suis en rémission (guérison?).
Ne lâchez rien ,continuez à vous battre chaque jour!

Punaise

Quel parcours!
bravo.
Merci de poster pour tout ceux qui doutent.
C’est un message plein d’espoir
bonne continuation.

Patrick

Je rejoins Patrick, merci, lire des parcours comme le tien permet de se dire qu’il faut s’accrocher, l’échec d’un traitement c’est violent, mais ça n’est pas la fin. Aujourd’hui il existe différents traitements, tu en es la preuve, merci de partager avec nous ton bonheur, je te souhaite plein de belles choses !!!

Bonjour à tous,

Voilà une année qui s’est écoulée sans que je ne vienne vous laisser un message d’espoir !

6 ans que je suis allogreffée et tout va bien. La rémission existe, il faut y croire!

Je vous annonce également que grâce à un don d’ovocyte, notre combat pour être parents aboutit!
Je suis enceinte de 3 mois 1/2 !

Ne perdez jamais espoir, dans vos moments de faiblesse essayez de chasser les mauvaises ondes, de vous concentrer sur le positif et de faire de petit projet entre chaque cure…
La vie est si belle, et les épreuves qu’elle met sur notre chemin ne sont que des tests! Alors continuez le combat les ami(e)s!

Bonne nouvelle Ludivine,

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton futur bébé .

Ton message est une bouffé d’air pur pour le forum .

Trop contente !!! Bravo…Moi je fais pet scan des 3 ans post allo pour faire une fiv…Si il es bon direction la fabrication de bbs lol…J ai trop peur qu on me trouve qq chose…mais tu me donne de l espoir … Sans indiscrétion tu à attendu combien de temps pour le dons d ovocytes?

Gros bisou

J’espère que cela fonctionnera pour toi Rei!
Nous avons attendu 7 mois, c’est exceptionnel et la biologiste qui gère les listes a été très humaine.
En fait, pas de prélèvement ovocytes possible j’avais eu un prélèvement ovarien pendant les chimio. On m’a réimplanté ses fragments d’ovaires, mais ça n’a pas fonctionné :frowning: Quelle déception car les médecins étaient aussi confiants.
Du coup, j’ai eu des piqûres pendants plusieurs semaines, mais sans succès non plus! les petits fragments ne sont pas motivés à reprendre leur activité (en même temps ont m’a implanté des ovaires qui avaient déjà eu de la chimio! mais bon on aura tenté!)
C’est suite à ces échecs qu’elle a décidé de nous faire attendre un peu moins sur la liste !
Une donneuse nous a été attribué en janvier et ça a marché du premier coup!
Ça chamboule beaucoup de passer par le don je trouve (et pas mal de démarches, tribunal, psy, dossiers…), et un temps d’acceptation…mais je crois qu’aujourd’hui que je me suis faite à l’idée que mes ovaires ne reprendront peut-être jamais.

J’espère sincèrement que ça fonctionnera avec tes ovaires, il faut toujours être optimiste ça aide énormément :):):slight_smile: tu prévois ça pour quand à peu près ?

Alors moi j ai demain mon pet scan de controle. Pour la réimplantation de mes fragment d ovaires il leur faut un pet scan nickel…j ai eté allogreffee en juillet 2015…J angoisse un peu de cet derniére étape…Parce que je voudrais tenter d avoir la chance d etre maman…Vu que mes essai on ete interrompu avec hodgkin en 2011… si le pet scan es bon, reteait de la chambre et je vois le staff FIV le 25 mai…

Aprés j ai 2 ovocytes de congelé donc ont espére que ca marchera !!!

Mais en attendant 4 jours que je dort pas pour ce pet scan…Et resultat lundi a 14h…Pourvu que ca aille bien et qu elle puisse tout envoyer complet…

Et nous attendons aussi ce dossier pour signer pour une maison…Les vendeurs attendent aprés nous et j aimeraos tellement que cela ce fasse…

Voili voilou, en tout cas tu donne de méga espoirs…Gros bisoi

Ludivine…
Quel beau message… Il donne le goût d’y croire encore plus fort (du coup j’ai la chanson de TAL dans la tête :lol: … ce n’était même pas voulu ! )
Un grand merci…
Mon mari vient d’entrer pour sa seconde autogreffe et vraiment ton témoignage me réchauffe le cœur !!
Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Et bien sur toutes mes félicitations !!

Bonsoir Rei
L’optimisme aide vous en voulez et tout doit foncionner Bravo
Plein de bonnes choses pour vos réalisations faite d’amour
Evelyne
Bonsoir Elsa
Il faut y croire ton mari a sa petite lumière pour avancer comme tout un chacun les épreuves sont difficiles mais la"niaque" y fait alors on y CROIT
à plus
Evelyne

Cc juste pour te dire que le pet scan es nickel…et j ai rdv le 23 mai pour demarré un protocole FIV.bisou

Bonsoir Rei,
Quelle merveilleuse nouvelle et elle la sera encore plus si la fiv fonctionne alors repose-toi un maximum pour te préparer à cet évènement.
J’aimerais tellement avoir tous les jours des nouvelles comme la tienne! Ce qui nous permet de garder l’espoir de nous débarrasser de notre lymphome.
Je t’embrasse bien fort en attendant de recevoir de tes nouvelles et surtout une annonce d’un petit miracle.
Porte-toi bien et profite bien de ta vie et de ceux que tu aimes.

Rei 76

Aller HOP … direction la “fabrique des bébés” :lol:
Ravie pour toi !! Des bises et pleins de pensées et d’ondes positives :wink:

Super chouette nouvelle Ludivine, merci de nous faire partager cette victoire, je te souhaites une belle grossesse. C’est beaucoup d’espoirs que tu apportes ici, suite à mon autogreffe mon bilan fertilité est trés mauvaise, il me reste les fragments ovariens qu’on pourra réimplanter l’année prochaine si tout va bien … et puis le don d’ovocyte… la route s’annonce longue !

Rei super, je te souhaite que ça marche :wink:

Bisous

Haaaann, je n’avais pas vu tous ces messages, mais quelle JOIE ! :smiley:
Ludivine je te souhaite une super grossesse et un beau bébé !!
Rei, génial la rémission confirmée ! 2 ans, wouaw…! Pour le bébé je te souhaite que tu sois la prochaine sur la liste ! On y croit !! Ou alors avec Maiana ex-aequo ce serait top :slight_smile: Vous le méritez trop les filles…!
Des bisous :wink: