besoin de conseil

Bonsoir Rei
L’optimisme aide vous en voulez et tout doit foncionner Bravo
Plein de bonnes choses pour vos réalisations faite d’amour
Evelyne
Bonsoir Elsa
Il faut y croire ton mari a sa petite lumière pour avancer comme tout un chacun les épreuves sont difficiles mais la"niaque" y fait alors on y CROIT
à plus
Evelyne

Cc juste pour te dire que le pet scan es nickel…et j ai rdv le 23 mai pour demarré un protocole FIV.bisou

Bonsoir Rei,
Quelle merveilleuse nouvelle et elle la sera encore plus si la fiv fonctionne alors repose-toi un maximum pour te préparer à cet évènement.
J’aimerais tellement avoir tous les jours des nouvelles comme la tienne! Ce qui nous permet de garder l’espoir de nous débarrasser de notre lymphome.
Je t’embrasse bien fort en attendant de recevoir de tes nouvelles et surtout une annonce d’un petit miracle.
Porte-toi bien et profite bien de ta vie et de ceux que tu aimes.

Rei 76

Aller HOP … direction la “fabrique des bébés” :lol:
Ravie pour toi !! Des bises et pleins de pensées et d’ondes positives :wink:

Super chouette nouvelle Ludivine, merci de nous faire partager cette victoire, je te souhaites une belle grossesse. C’est beaucoup d’espoirs que tu apportes ici, suite à mon autogreffe mon bilan fertilité est trés mauvaise, il me reste les fragments ovariens qu’on pourra réimplanter l’année prochaine si tout va bien … et puis le don d’ovocyte… la route s’annonce longue !

Rei super, je te souhaite que ça marche :wink:

Bisous

Haaaann, je n’avais pas vu tous ces messages, mais quelle JOIE ! :smiley:
Ludivine je te souhaite une super grossesse et un beau bébé !!
Rei, génial la rémission confirmée ! 2 ans, wouaw…! Pour le bébé je te souhaite que tu sois la prochaine sur la liste ! On y croit !! Ou alors avec Maiana ex-aequo ce serait top :slight_smile: Vous le méritez trop les filles…!
Des bisous :wink:

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles !
Ludivine, je te souhaite une belle grossesse, quelle joie :slight_smile: !
Et Rei, super nouvelle cette confirmation de rémission tu dois être aux anges, c’est parti pour l’aventure bébé maintenant, je te souhaite que tout se passe super bien.

A toutes qui ont traversé le fleuve et que la vie vous apporte la plus belle chose qu’une femme attend : rémission bébé mariage…
BRAVO A VOUS TOUTES
Evelyne

Voilà plus d’un an sans venir vous donner espoir, à vous tous en plein combat, excusez-moi ;

La vie passe, le temps passe, …
J’espère de tout mon cœur que la vie sera lumineuse pour vous dans quelques temps, dans quelques cures , force et courage, ne lâchez rien, la lumière finit toujours par revenir et éclairer votre chemin.

Ma greffe de moelle osseuse a eu lieu il y a plus de 7 ans (février 2012!)
Et… Grâce à une donneuse d’ovocyte, je suis maman d’une petite fille qui aura 15 mois. Quel bonheur !
Décidément, le don de soi est merveilleux.

J’espère que les fêtes de Noel se sont bien passés pour vous toutes et tous,

Ne lâchez rien,

amicalement,

Ludivine

1 « J'aime »

Salut Ludivine,

quelles belles nouvelles pour débuter cette année !
Félicitations pour la naissance de ta fille :smiley: !15 mois, ça doit encore être “sport”, mais on a connu plus grande fatigue :wink:

Bonne décennie à vous tous !

Caroline

bonjour avez vous une adresse e-mail svp