Bonsoir @Meliorane
J’espère que tu te portes bien
Merci beaucoup pour la prise de nouvelles, je n’avais pas mis d’autre message car j’ai attendu 8 jours jusqu’à aujourd’hui pour avoir le compte-rendu
J’ai du les relancer plusieurs fois … Bref’ ^^
Je viens de voir les résultats il y a quelques minutes :
IRM cérébrale et hypophysaire normale. Pas de processus expansif intra ou ni extrasellaire
2 « J'aime »
Prochaines étapes :
• échographie de contrôle lundi 5 février (et la carte de la ponction le 5 aussi, mais l’orl n’était pas chaud pour que je la fasse de suite)
• prochain rendez-vous ORL le 16 février.
J’espère que le 16, mon ORL ne vas pas me laisser sans plus d’investigations
C’est une bonne nouvelle cet IRM.
Je croise les doigts pour la suite
1 « J'aime »
C’est une bonne nouvelle ce compte-rendu au moins une partie du corps essentielle qui n’ai pas touchée et suspicion de macro-adénome sur scanner annulée.
1 « J'aime »
Bonjour j aie eue une auto greffe 2022 a IPC Marseille Paoli calmette apres recidive de lymphome de hodking je vais assez bien mes cheveux ont repoussé ts les 3 mois bilan sanguin et surveillance tep scan apres visite a mon oncologue courage ca va aller donnez des nouvelles merci
3 « J'aime »
Je suis heureuse pour vous @Britania vous êtes en rémission ?
Demain ENFIN je revois mon ORL après 6 semaines d’attentes …
Mes ganglions sont toujours là ,pas de changement notables depuis l’échographie du 14 décembre.
J’espère qu’il ne va pas me laisser dans l’inconnu demain, j’en ai marre d’attendre, marre que les médecins ne poussent pas les investigations …
Avant-hier une douleur, au milieu à la colonne vertébrale est arrivée, comme un point qui irradie vers l’avant.
Hier soir je mange Burger King et cette nuit, je me réveille avec une douleur abdomen et sous les seins + brûlure en plein dans la poitrine, je vais marcher un peu pour essayer de penser à autre chose, je dors très mal, que de la somnolence.
Vers 3h30, selles très lisses et à la fin diarrhée x1
Aujourd’hui bien mal fichue, le point au dos qui sévit+ douleurs à l’abdomen, nausées, frissons, fatigué, corps légèrement douloureux quand je bouge
1 « J'aime »
Bonjour ca va aller donnez des nouvelles de votre consultation ORL courage merci à bientôt britania
Bonjour @Meliorane @Fleur @mariniere @Britania
J’espère que vous allez bien et que les jours sont doux et la santé pérenne pour vous
Ici comme je l’avais senti, mon ORL ne veut pas pousser les explorations plus loins, donc pas faire de cyto-ponction et ni de faire de biopsie car pour lui c’est ouvrir le cou avec une chance sur 2 qu’il soit bénin et échographie de contrôle à refaire dans 3 mois. ( Ils sont ovalaires, hétérogène par endroit, cortex épaissi )
Il m’expliquait que les lieux d’examens (IRM,scanner … Ect ) émettent des doutes sur un truc, alors on fait d’autre examens. Que si je fais la cyto-ponction on va surement me dire qu’il y aura des riches cellules qui méritent explorations et qu’après on va devoir biopsier un ganglion qui est sûrement bénin…
Pour lui c’est mes amygdales qui créer ça car elles sont inflammatoires ( sans douleurs ).
J’ai pas d’altération générale de mon état donc voila.
J’ai parlé de démangeaisons, de douleur/gêne hypochondre droit qui irradie dans le dos ,qui continue malgré traitement oesophagite, gêne en janvier février à la poitrine comme si mon corps voulait tousser …
Je lui ai pas parlé de ma douleur en plein milieu du dos transperçante et qui irradie vers l’avant sous les seins. Qui part et qui revient.
Je vais continuer mon chemin de vie avec un ganglion de 3,3cm à droite , à gauche un de 2,4 cm , mon ganglion que je sens toujours au cou aussi et l’autre qui est sûrement encore à 1,7 cm ( mais il prend en compte que les deux plus gros )
Enfin voili voulou …
1 « J'aime »
Bonjour allez en consultation chez un hematologue oncologue il vous fera d autres examens plus complets moi depuis des années c est un hematologue oncologue qui me suit donnez. Des nouvelles merci
Bonjour, je suis suivi de base par une hematologue car j’ai des plaquettes trop basses découvertes depuis mars 2023.
J’avais envoyé un e-mail dès la première échographie en décembre,
Elle m’a répondu " voir avis avec ORL "
Donc je ne sais pas si je renvois un e-mail …
Bonjour restez avec l orl pr le moment au debut on m a fait des cytoponctions seulement j avais une tumeur assez importante a la parotide droite glande salivaire l orl m a envoye a un chirurgien il a leve la tumeur intervention chirurgicale 5 jours d hospitalisation surveillance pet scan et bilan sanguin 2 ans apres ganglion hyper fixant au tep scan biopsie maladie de hodking chimiothérapie et radiotherapie accrochez vous ne perdez pas courage a bientot donnez des nouvelles merci cdt britania
Bonjour @Laetitia78
C’est une bonne nouvelle. C’est bénin.
Maintenant prenez soin de vous. Si les symptômes vous gênent, voyez avec les médecins pour qu’ils soulagent vos maux.
Avec tous ses examens angoissant, prenez soin de vous au niveau psychique. Méditation sophrologie yoga etc…
Merci d’avoir donné de vos nouvelles
1 « J'aime »