Besoin d'aide !!!

j’ai rdv mercredi prochain a l’orl , j’ai la trouille … on éssaye d’avoir un deuxiéme bb depuis 18mois , j’ai fais une fc il y a 6mois c’est déja un parcours du combattant alors si en plus sa me tombe dessus jtiendrais pas :frowning:

attend rien n’est joué encore!! mais cancer ne rime pas avec pas de bébé tu sais :slight_smile: alors pas de panique!! :slight_smile:

faut-il déja s’en sortir et moi qui est dja du mal là j’imagine ps aprés un cancer

Coucou de retour du chirurgien qui ne s’inquiéte pas et m’envoie voir un orl pour son avis … rdv orl le 7novembre .
Marre d’attendre !

?

bonjour, j’ai lu vos messages, vous pouvez lire mon témoignage sur ce site, je suis ds la même attente mais moi on ne veut pas me faire de biopsie…Alors fait là si tu as le moindre doute…Je ne pensais pas que ça serait si dur de trouver un médecin qui veuille me faire une biopsie de l’un de mes ganglions plus gros faisant 2.5m ganlions presents depuis 3 mois avec d autres signes…Je n’en peux plus.Un conseil fais la biopsie tu seras fixée car tjs se demander et prendre le risque que ça évolue c’est horrible et c’est ce qui m’arrive.Courage

bonjour , l’orl n’a pas vu l’interet de la biopsie . j’ai donc tjrs ses ganglions ms aucun signes de la maladie a coté , je suis actuellement enceinte de 7mois , en ayant eu marre de m’en faire alors qu’aucun medecin ne s inquiete j’essaye de vivre normalement ! sa me rassure un peu de n’avoir aucun signe a part ses ganglions

Angiie21, je pense que la meilleure nouvelle à la quelle tu dois penser est en toi. Alors continues à vivre en pensant le moins possible à ces ganglions mais plutôt à ce que sera ta vie future avec ta progéniture.
Amitiés

Merci ! oui je vais pas passez ma vie a m’en faire sinon je passe a coté dma vie ! bon courage !!!

Coucou pr moi c pareil il me refuse biopsie ganglions de 2.5cm et fixation tep scan j ai du mal a vivre comme si ca allait pr moi c est plutot inquietant car fixation au tep et c ganglions st trop gros.quoi faire? Courage a toi et pense a ton bonheur d e tr e maman.

Je ne peux pas trop te dire … tu as d’autres symptomes ? moi ma puce a maintenant 5mois , toujours ses ganglions mais toujours pas d’autres symptomes donc j’arrive a ne plus vivre dans l’angoisse . Je profite du moment présent , pas envie de me battre avec les médecins aprés tout normalement ils savent ce qu’ils font … !

oui c’est ce que tu as de mieux à faire tt en te surveillant tjs.

Bonjours a tous voilà j’ai plusieurs questions je suis très angoissé , ça fait déjà plusieurs mois que j’ai découvert plusieurs ganglions chez moi j’ai 28 ans maman de deux petits garçons … J’en ai découvert un petit sous l’aisselle gauche plusieurs à l’aine des deux côtés et quelques uns aux cou mais ils sont tous de petite taille je suis suivi depuis deux semaines par un hématologue prise de sang poussée RAS et scanner thorax abdominaux pelviens RAS … Alors pourquoi tout ces ganglions ?? Est il préférable de faire une biopsie ? Ca peut être un lymphome précose ? Je transpire beaucoup la nuit peut être aussi le stress puisque je ne pense qu’à ca … Je suis de nature maigre peut être un rapport au faite de bien les sentir ? J’ai besoins de témoignage similaire pouvez vous m’aider merci je suis à bout

Comment ca le mieux à faire une biopsie ?