Besoin d'aide !!!

oui tiens moi au courant :wink:
oui on se ressemble un peu javoue… :wink:
bisous

et ses docs qui disent c’est bénin c’est bénin et qui ne savent pas RRRRRRRRRRRRR

oui :wink:

en espérant que j’ai pas ta maladie ou du moins que jmen sorte , enfin j’évite d’y pensé ou pas ://

sur ce forum on a tous la meme maladie mais notre parcours est differend et unique…
alors ne te met pas de mauvaises idées en tête… un gonflement de ganglions ca peut etre tout est nimporte quoi… la semaine derniere jen ai decouvert un sous loreille (et je suis en remission complète) jetais en stress car jai pensée au pire et mon hématologue ma rassuré en me demandant si je navais pas des ptits boutons sur le cuire chevelu, jai repondu si jen ai, elle m’a ne t’inquiète pas quand le ganglion sous l’oreille gonfle cest du a ca… et il commence a degonfler…

oki merci bcp sa me rassure aprés tout peut-être que c’est rien du tout , tu as raison ! mais peut-être aurait - il dégonflé enfin mystére du corps mais oui peut-être que ce n’est rien =) en tout cas c’est vrai que sa doit pas être évident aprés cette maladie , chaque ganglion doit faire stréssé ! pleins dcourage et gros bisous , je pars faire le vide une petite semaine ! merciii encore

Coucou , je n’ai tjrs pas été chez le doc , vu que ns sommes partie en vacances puis le boulo qui reprend etc mais je vais prendre rdv cette aprem . J’ai peur bouuuh j’ai l’impréssion comme toi que c’est bien sa :(((

coucou je reviens de chez le doc , je n’ai pas de ganglions sous les aisselles apparemment lol mais le reste oui il dit qu’ils ont pas l’air trop gros tout ça mais j’ai pds et écho cervical a faire donc voila suite au prochain épisode :///

bon tant que le diagnostic nest pas posé ne te prends pas trop la tête ok?
allez rien est joué attend les examens! ! :slight_smile:

oui mais c’est dur l’attente !!!

je sais bien… mais tiens bon…

j’espére tellement y échappé …

bilan échographique = Coulée de ganglions jugulo carotidiens et rétro mandibulaire bilateraux dont aucun n’atteint un centimetre de petit diametre, tous ces ganglions sont a centre graisseux , pas de signe inflammatoire décelé .
Aspect échographique normal , étiologie restant a déterminé .
Peux tu m’en dire plus ? ou sa ne m’avance a rien lol le doc ne sera la que demain voir aprés demain

le maxi est de 1,67cm apparement

il m’envoie vers un orl voir pour une biopsie :confused:

ils ont l’air tout a fait normaux d’après l’échographie maintenant cest judicieux de sa part de t’envoyer faire une biopsie… au moins la il nyaura plus de doute a avoir positif ou negatif…
(pour te donner un ordre d’idée les moins gros que jai pu avoir faisait 3cm)

normaux mais gonflé quand même non ? d’accord merci beaucoup ! et oui je crois que je vais changé et le prendre comme médecin traitant car vraiment il prend aucun risques .
Mais j’ai peur de la biopsie , ne peut-on pas faire plutot scanner , ponction etc avant vu qu’ils sont pas trop inquiet

j’éssaye de resté zen et me dire qu’aprés tout c’est peut-être rien !!!

sincérement ne vaut-il pas mieux savoir plutot que d’attendre qu’ils grossissent et prendre le risque que ça évolue vite, si cest un lymphome bien sur!! mais meme si cest négatif il vaut mieux le savoir non?
et puis une biopsie ce n’est pas grand chose, il va sans doute ponctionner le ganglion vu quil est petit, mais au moins tu sera fixée pour de bon :slight_smile:

oui c’est sur , je te retiendrais au courant ! en éspérant ne pas trop attendre ^^