Beacopp / mon experience en directe...

Ah oui Nosiam, là ils abusent et endommagent la confiance! Je sais que l’erreur est humaine mais flûte! Bon décembre on y est presque! Je penserai très fort à ta soeur le 13. A bientôt Nosiam.

Derbon, les pocas sont en forme! Je ne cherche pas à te retenir plus que tu ne le souhaites ici, mais après ton dernier marathon, quel est ton prochain projet?

Biz vous 2

Nosiam: C’est agaçant ces tracasseires administratives, encore plus quand on est dans ce type d’epreuve.
Ce que je retiens c’est que la soeurette va bien. Ca ne devrait pas porter a consequence si elle se sent en forme!

Poca: J’ai quelques petits plans qui sont tous lies a ma condition physique et au bien etre mental que je devrais pouvoir en retirer! Comme je lutte toujours un peu pour retrouver un certain equilibre moral/mental je continue de focaliser la-dessus.

Je me rejouis donc d’aller au ski en janvier. L’air pur des Alpes il n y a rien de tel :slight_smile: J ai deja aussi booke une autre semaine de ski (dans votre beau pays cette fois-ci car comme le dit mon pere, changement d’herbage rejouit les veaux)
Et je prevois deja de renouer avec la course et mes parcours vita au printemps
C’est l’annee de mes 40 ans 2018 et il me tient a coeur d etre dans la meilleure forme de ma vie!

Je me fixe comme objectif d etre a 100% au printemps/ete 2018
J’espere que ca va etre un gros millesime!

Des plans de votre cote?

2018: Changer de boulot: trop de pression et certains collègues toxiques. Voilà mon plan. (changement d’herbage rejouit les veaux dit le papa et bien il n’a pas tord).

Le reste; vivre avec ceux que j’aime encore et encore (et tous en bonne santé), ça parait gnan gnan mais c’est un bon plan pour moi. ça c’est mon équilibre.

40 ans pour toi en 2018, c’est les meilleures années, et t’es plein de projets, d’envies, vas-y croques la vie.

Bonne journée et bon week-end. .
(et merci pour ta question posée l’autre jour “comment tu vas toi”).
Des bises.
Nosiam