Merci pour toutes ces réponses, Jean va mieux, il mange bien, d’ailleurs samedi on lui enlève la perfusion d antibio et alimentation, il sera plus libre de ses mouvements , et notre petite fille est venue à la maison, il a joué un peu avec, il ne craint plus de voir notre petite Emmy sur vos conseils, de plus les résultats de la prise de sang de mercredi étaient assez bon. Il recommence a sortir, il va juste chercher le pain, mais c’est un bon début, il me parle de nouveau de sa maladie et comment il l’a vécu, tout en l’écoutant je lui dis que c’est derrière et que maintenant il faut regarder devant, je lui parle de vous, et de vos parcours car lui ne veut pas les lire, (il est un peu sauvage ).
Mais pour moi ça m’aide, et sincèrement merci à tous, car j’ai des repaires avec vous et le moral était là grasse à vous tous.
ça nous aide et uns et les autres, c’est vraiment une grande famille avec de gros coeur.
toujours prêt a aider un nouveau.
Par contre il ne supporte pas quand les gents nous demande s’il est mon père, il est vrai qu’il n’a plus de cheveux les joues creusées, tous faibrile vu qu’il a perdu du poids, alors il n’accepte pas car nous n’avons que 4 ans d’écart
Contente pour vous deux Brit34! je vois que ns somes avec des hommes peu communicatif, lemien non plu n’est jamais allé sur ce forum ! mais de mon coté ça m’a bcp aidé , ça permet de partager et d’être plus positif quand on recommence à douter
Bravo à tous et toutes
Nous également en rémission totale, l’autogreffe s’est bien passée, reste à remonter la pente tout doucement
Après toutes ces épreuves heureusement que le forum eiste
bises
bon courage à bientot, même si je ne communique pas tjrs, je suis certains et suis de tout coeur avec vous
Venons de recevoir des bilans , la numeration sang remonte tranquille par contre les éosinophiles sont bien hautes! ça me stresse, quelqu’un a-t-il des infos merci??
on va tel au médecin lundi mais le We risque d’etre long!!car au début du lyphome c’était le seul bilan qui clochait!!
bises à vous tous
Juste quelques mots pour vous dire que de mon côté tous va bien, Jean n’est plus transfusé depuis dimanche, il mange bien, même très bien, il a bien maigri mais je vais le remplumer.
Il sort un peu dans la journée, mais il dort toujours beaucoup et je pense que c’est normal.
Voilà que de bonnes nouvelles, moi de le voir ainsi, mon moral est bien meilleur.
J’espère que pour vous tous ça va aussi bien ?
Et toi Cassie les résultats ça donne quoi ?
Courage et bisous a vous tous.
Coucou
Contente pour toi et jean , Brigitte, pour nous aussi ça va même si je suis tjrs inquiète, je n’arrive pas à me dir c’est FINI,
en ce qui concerne les l’hyper éosinophilie, ns sommes enfin arrivés à avoir l’hémati, donc il pense que c’est une allergie médicamenteuse, on arrete TOUT
bonne journee
bises
Salut,
Ici tout va bien aussi, même si la perspective du prochain pet scan ma hante…Je suis un peu comme cassie, j’ai du mal à me dire que c’est FINI…pfffffff
Contente d’avoir de tes news Antin, le pet scan est prévu le 24 mai pour ns aussi, ça ne me stresse pas trop, j’ai confiance, je pense que je stresserai davantage aux prochains, là on est tout près de la greffe, donc à mon avis un retour est impossible! c’est une vérification de routine, ne t’inquiète pas trop!
Bonne journee à tous
Bon je rentre des Urgences, ou ils ont gardé Jean, il a une infection aux poumons, et 39° de fièvre, donc perf d’anti bio, les plaquettes qui étaient bien remontées ont fait une chute, il n’a pas trop le moral, et moi ce soir je suis un peu abattue aussi, mais je ne lui fais pas voir, au contraire je le boost. Le 7 mai il devait avoir son 1er contrôle après l’autogreffe, mais on va se ressaisir !
J’espère que pour vous tous tous va bien ?
j’espère que ton homme va mieux aujourd hui…tu as bien raison de dire que tu vas te ressaisir !! ne baisse pas les bras ! Le manque de globule blanc rend plus fragile et les pneumopathies et les infections urinaires sont les deux trucs les plus fréquents et c’est souvent bien vite résolu avec les antibio
Je te comprends, des qu’il y a qq chose c comme si tout s’écroulait et puis on scrute le moindre signe c’est usant!!! MAIS nous devons rester en mode combat contre le retour de cette M.
En tout cas tu peux compter sur mes pensées et tout plein d’ondes positives du Nord de la France !!
Aujourd hui anthony a passé son 1er PET SCAN de contrôle…l’attente maintenant jusque mercredi 9 , 16h30 ou nous aurons les résultats…PFFFFFFFFFFFF c long, insupportable et stressant MAIS mode combattant oblige on baisse la tête et on continue!
Moi j’ai repris le boulot hier (rappelez vous, j’etais en congé mater car a l’annonce j’etais sur le point d’accoucher…) et bien, ce fut intense, un boulot de dingue et du coup une première journée sans penser une seule fois au lymphome pendant 12h…ça fait tout drôle!
coucou brigitte !!
bon l’essentiel c’est qu’il soit entre bonne main avec 1 bon traitement !!
et oui il faut se ressaisir ! c’est clair des moments de doutes et de galeres il y en aura encore !!
mais mais le bonheur finira par revenir !!
antln: je suis de tout coeur avec toi ! tiens nous au courant du tep !!
bisous a toutes les deux !!
OUH LALA C 'est demain les résultats du TEP…Je stressssss !!! C’est tout les combien cette surveillance?? tous les 3 mois c ça?? ça va me faire pèter un plomb de penser qu’on peut te dire que tout rebascule…Je sais que je dois positiver mais je nous y voit déjà demain dans la salle d’attente… trop dur !!!
Je penserais bien a toi, il va bien, il en est sorti, tu as repris le travail, vous commencez a reprendre une vie normale…alors on y croit, pour toi, pour vous et pour nous donnez de l’espoir aussi… Alors j’attends le message plein de bonnes nouvelles…
Attends avec impatience les résultats , je vais être dans le m^me état que Antin d’ici 2 semaines, pour nous le 1er petscan après greffe est prévu le 24 mai! sachant que nous serons à 10000km l’un de l’autre, trop dur.
Bon je pense très fort à toi Antin, ça va aller, il n’y a aucune raison…
Et bien les amis. les news sont mitigees, quelques cellules s allument au niveau du thymus…ce sont d infimes traces mais quand mm bien la pour nous emm…d apres notre hemato c est plus probable que ce soit une inflammation reflexe
suite a la chimio. il a deja vu ca…(c pas ce que tu avais eu skeulkel juste avant ta greffe???)
Donc : repetscan dans 6 semaines et on verra… soit c idem ou ca a disparu et doncc est bien une inflammation soit c est reparti pour un tour et si pret d un tel ttt ca fou les jetons !!!
Anthony prend ca bien(comm d hab ) et moi je stress (comm d hab) bon je suis pas duppe, il stress aussi…
Voila on n a pas toujours ce qu on ve …:’(
Si tout a fait j’avais encore de la fixation au pet avant l’auto greffe mais ils ont decider a ce moment la de m’ouvrir entre les deux clavicule pour aller voir et il ont pris un morceau de la tumeur et ils l’ont annalyser elle etait completement necroser donc mon hemato a dit que ca devrais etre des residus de chimio.
courage a vous tous,moi le prochain pet et le 25 mai et je me suis remis a fumer c’est pas bien du tout mais malheureusement j’ais passer des choses pas trés sympa il y a quelque temp et j’ais rechuter comme un faible mais j’ais repris rdv avec tabaco et un gas qui pique part out:ca doit me manquer les aiguilles ^^.
Ne t’inquiete pas tous les guerriers sont fait du meme bois^^
Antin, je viens de lire ton message, depuis hier je regardais si tu communiquais.
Je pense que ce n’est pas possible que si rapidement après une autogreffe ça redemarre, sino à quoi ça servirait!
je suis de l’avis de skeulkel, ce sont probablement des résidus suite à la chimio! ils ont quand même eu une sacré dose!
c’est sur, je serai comme toi, dans le stress, du coup je commence déjà, pet scan pour nous le 24 mai…j’étais très confiante mais là, j’ai peur moi aussi
J’ai l’impression que ton homme est la copie conforme du mien, ne rien dire, craner, tout va bien…dur quand on est à côté, échanger ça fait du bien aussi, heureusement que le forum est là
merci à vous tous au passage
une tonne de courage antin suis sure que ça va aller
@ Skeulkel : je me souvenais de l’épisode de ta nécrose du coup ça me rassure un peu…Bon aller j’espère que ça va le faire d’autant qu’anthony passe ses pet scan dans une machine super top qui est la plus performante sur le marché et du coup détecte des trucs qu’on ne voyait pas s avant, l’hemato nous a dit “dommage ça entraine des angoisses”…Bon oui toute façon bien obliger d’attendre 6 semaines…Pour le tabac, pfff tu sais le sevrage est souvent pavé de rechutes!! c’est bien d’agir tt de suite si tu peux et l’acupuncture devrait t’aider !! En revanche explique bien a l’acupuncteur ce qui vient de t’ariver car il n’est pas souhaitable de remuer certaines energies quand on sort d’un lymphome; (je suis sage femme et je pratique l’acupuncture).
Je pense bien a toi pour fin Mai mais comme tu dis LES GUERRIERS !!! non mais oh !!!
@ Cassie: j’espere que je ne t’ai pas trop stressé ma pauvre…ces 6 semaines vont être longues et je n’ose pas imaginer l’etat dans lequel on va etre pour aller chercher les resultats mais bon en attendant nous allons vivre normalement…je serai connectée avec toi pour plein d’ondes positives le 24 !!