Antln: Moi je prerndrais meme ca bien que le nouveau pet qui est plus performant capte des trucs qu’ont ne voit pas en temps normal:c’est comme si tu pouvais detecter quelque chose avant que ca se produise.
De tout facon comme m’a dit mon hemato:meme si il y a rechute comme vous supportez bien les traitements lourds,ont a d’autre a vous envoyez alors la je m’inquiete plus
Hello vous deux,
Antin essaye “d’oublier” pendant ces 6 semaines et de vivre au mieux, rien ne sert de stresser car ça ne changera pas la don (ça me va bien de dire ça! lol!) mais j’essaye de plus en plus de relativiser et de me dire comme skeulkel, s’il y a rechute on traite à nouveau, il y a toujours des solutions…on communiquera d’ici là de toute façon. comment se sent ton mari? serait-il en forme pour recommencer à bosser? ça lui permettrait et à toi aussi de passer plus vite ces 6 semaines.
Skeulkel, comment vas-tu? le 25 mai, ns aurons l’honneur de le subir le 24! coiffé sur le poteau !lol!
mon mari a très bien supporté lui aussi les traitements lourds mais ne veut plus jamais recommancer autogreffe etc…et ça me fait flipper car je me suis tjrs raccroché à l’idée que quoiqu’il en soit on pourrait traiter et encore traiter dans le pire des cas! alors je n’aime pas du tout mais pas du tout son discours!
Il ferait une mini dépression en ce moment que ça ne m’étonnerait pas! mais bon …ingérable
As-tu des séquelles du genre douleurs dans les jambes, l’impression d’être enflé, le corps chaud
La moindre réaction me fait flipper à mort! d’autant qu’un lymphome du manteau est sujet aux rechutes, alors
haut les coeurs, faut faire avec devant les enfants et oublier
bon courage à vous deux
on garde contact du fin fond de mon ile je me sens bien seule
amitiés
Salut Hélène je viens de lire ton post! je suppose que vous vous attendiez à autre chose et que vous êtes forcément déçus mais ça va aller, il faut continuer à y croire et à se battre contre cette M…!!! Une chose est sure c’est que cette “expérience” nous a appris la patience… et encore une fois il va falloir patienter 6 semaines. Essayez de vous occuper un max pour ne pas “penser” même si cela reste tj dans un coin de notre tête… plein de courage à la petite famille!! on en viendra a bout de ce cauchemar! Biz
Moi ca va impec juste de temp en temp quelque douleurs dans le dos en dessous de l’homoplate et par ci par la mais l’hemato m’a dit c’est normal les,produits de chimio enflame un peu les tissu musculaire et le tendons donc pas de panics et de toute facon moi je crois a la relation esprit corps si jamais ca n’alller pas mon esprit me ferais faire des cauchemar et la je reve meme d’enfant que je n’ais pas encore et je reve aussi que je tue un crabe geant mais ca ca doit etre l’abus de jeux video (9 mois arreter faut bien s’occuper;)
Ne t’inquiete pas cassie il dit ca pour l’instant parce que il aimerais que ca reproduise pas mais si une rechute arrive il encaissera et fera ce qui faut j’en suis sur.
coucou SKEULKEL, j’ai cru comprendre par rapport à ta petite présentation ala fin des message que aprés ton autogreffe tu étais en rémission !!! En faite jai eu mon autogreffe en fevrier et la je suis dans l’attente de savoir ce qui m’attend en juin ils m’ont dis que j’aurais surment soit une autre auto ou alors une alo… je voulais savoir si il t’avais parlé d’allogreffe au paravent, savoir si ils disent ça pour nous préparer au cas ou? merci
j’etait effectivement en remission complete a la fin de l’auto greffe mais ont ma pas parler d’autre chose.
On verra ce qui vont me proposer le 25 mai.
je ne sait pas t’en dirre plus.
merci pour vos encouragements ! J’essaie d’appliquer votre conseil et de mettre ça dans un coin de ma tête jusqu’au 14 Juin…Pas évident mais on a pas le choix!
Anthony est enrhumé aujourd’hui mais rien de grave ; pas de fièvre, ca devrait le faire.
Pour ce qui est des douleurs articulaires et de l’impression d 'être “rouillé” le matin anthony l’a aussi; il a aussi le tête qui transpire quand il mange des trucs chauds depuis la sortie de la greffe ùais de moins en moins. Il a une activité normale à la maison mais reste assez “fatigable” lorsqu’il dort moins. Donc à voir vos commentaires et d’autres que j’ai lus, je pense que c’est les suites de la greffe mais évidement ça ressemble un peu aux signes de la maladie, pourquoi faire simple!!!
Pour répondre a Cassie Anthony ne peut pas reprendre son boulot car il travaillait dans le nucléaire à un poste très dangereux (ca a d’aillaurs peut etre contribué au lymphome…) donc il faut attendre pour ça et je pense que pour le moment physiquement ce serait encore juste.
Voila, je pense bien à vous à l’approche de vos PETs scan !!!
bisous
Hélène
ca y est! j-2, mon mari a prit l’avion tout à l’heure pour son bilan et petscan…ne pas penser et positiver!
la distance ne facilite pas les choses!
courage à vous tous
amitiés
Je suis bien desole pour vous Cassie, il aurait pu vous envoyer dans un autre centre de radio, ce n’est pas tres correcte, tout cela…mais ce qui compte c’est que les resultats du moisbde juillet soient bon, a tres bientot.
Ca va il va faire ses rayons tous les jours a Grenoble et rentre le 26 juin pour l’autogreffe et fera fin aout son Petscan pour savoir si l’on fait l’allogreffe, si on trouve un donneur… Alors on se mobilise en ce moment…
Comme tu dis!! Les boules!!! Ils auraient pu l envoyer dans un autre hopital quand mm, c pas comme si vous habitiez dans la rue d a cote !!! Vive le trou de la secu !!! Bref le pire dans tt ca c est l attente, le stresss etc ! Enfin brec fo encore attendre pffff! Des bisous de nous !
Oui faut encore attendre, néammoins un peu rassuré car les jambes enflées+démangeaison font suite classique à l’autogreffe pas d’inquiétude, par contre pour l’hyperoesinophilie, gros bilan sanguin en recherche de tumeur, mais là aussi ça va, il semble que ce soit allergique, wait and see
Donc mini scanner ici pour pouvoir controler un peu et enlever le portacath, puis petscan fin juillet ! patience…du coup Antin, c’est vous qui allez passer avant! comment va ton mari?
moi je n’arrive pas à décrocher! dur dur, une de mes filles passe le brevet et sa soeur le Bac , donc juin très chaud!
Bon courage à vous tous et toutes amitiés et bisous
Tu penses bien que je decroche pas tellement non plus…cette peur est tenace !!! Qinon anthony va bien, il eqt fatigue mais rien d anormal car il s occupe de nos3 enfants quand je suis de garde et notre petit dernier n aime pas tellement que maman ne soit pas la ala nuit !!! Donc plusieurs nuit sans sommeil expliue surement cette fatigue…enfin j espere…sinon auxun signe particulier faisant penser au lymphome!
Et oui donc on passera au controle avant vous! Resultats le 20 juin, c long et en mm temps j ai pas hate du tout mais bon tous les gensici connaissent ca …heureusement qu il existe ce forum !!
Biz a tous et force et honneur
Mon hemato viens de me sonner pour me donner le resultat du pet post op de la greffe et confirmation de ce qu’ont penser: il est negatif plus aucune trace,la bete est morte donc maintenant je vais pouvoir faire tout comme avant et savourer encore plus la vie.
3 pour la famille et 0 pour le crabe ;).
Allez rejoingner moi tous dans le café de la remission y a plein de place je vous attends au bar