Autogreffe

j’en prends bonne note

Genial, contente pour toi
amitiés

Oh genial!!! Bravo skeulkel! Attends nous au cafe de la remission!!! J ai jamais eu autant envie de trainer dans les bars !!! Profites bien de tt ca !! Biz biz

Super, félicitation :smiley: maintenant :cool:

Bisous, Stef

Merci a tous mais vous inquietez pas j’ais reserver une table complete pour le fle et c’est moi qui paye la premiere tournée :wink:

Allez ont y crois ont l’ecrase cette salle bete :wink:

y en a qui comme moi dorme mal mais je vais pas sur FLE à 4 h !!! hein Cassie

Lol!! Cassie est a la reunion c ce qui explique l heure… :slight_smile:

Exact Antin suis à +2h par rapport à vous et l’hiver +3h
je dors mal c’est vrai!!
bises

ahhhhhh j’ai compris hi, hi

lol

Infos please!!
mon mari a de plus en plus des demangeaison épouvantbles dans le cou et sur le torse, le médecin dit que c’est normal, suite à l’autogreffe??il y a 4 mois… qui a eu ça?? et comment ça s’arrete! on ne dort plus!!!
merci bcp pour vos experiances
bonne journee
bises à tous et courage

coucou cassie,
Pour mon autogreffe, j’ai “muet” au niveau des main comme si j’avai été brulé et j’ai aussi perdu tout mes ongles, au moins deux mois après ma sorti, j’ai demandé a mon médecin et il m’a dit qu’il avait des effet secondaire cutané qui pouvait se passer 2 a 3 mois après.
Je pense que tu devrait quand même en parler a son médecin pour te rassuré et peu être trouvé un moyen de le soulagé.

Merci bcp wen
courage a toi bises

Salut cassie, on n a pas ca ici…peut etre peux tu appeler l hemato…si ca se trouve ca n a rien a voir ?? Une allergie ?? Avec ses eosino augmentes ca collerait ?? Endin je sais pas …sinon ca va ? Nous on commence un peu a penser au scan…resultats le 20…anthony va bien c ce qui me rassure, juste fatiguable (esce aussi comme ca pour ton mari ?) sinon just un petit rhum qui a du mal a partir ( mes enfants ont aussi un ptit rhum qui traine)
biz :slight_smile:

Merci pour la réponse antin, on a RV chez l’hemato le 12 et cet ap-midi on voit un dermato
Scanner classique passé hier, RAS juste 3 nodules résiduel sur le mediastin, donc possible d’enlever le porthacat
Contente que Antony aille bien , je suis sure que le 14 tout ira encore mieux! serai connectée avec toi de mon caillou!
pas coold’attendre jusqu’au 20 par contre, est-ce que le radiologue ne donne pas d’indice?? pour se rassurer un peu?
En ce qui ns concerne, en general on voit le médecin dans la foulée mais c’est vrai que l’on vient de loin à chaque fois! lol!!!
j’attends des nouvelles
bizzzzzzzzzzzzz

Petscan passe…radiologue muet cimme d hab ! (chez nous c est rituel, tu te mets dans le scan et le mec te dis : quel que soit leresultat je ne vous dirai RIEN , resultats mercredi…c est dur …enfin vous savez… :frowning:

Je suis stressee alors ca me rends egoiste !! Comment ca va chez vous ???

aller aller antln pas de raison que ca aille pas Antony est un gerrier ya pas de raison que cette sal*** de crabe gagne en tout cas moi je suis sur quee vous allez entendre le mot remission et aprés ont parlera de guerrison^^

Moi ca va plus tot pas mal j’ais eu un petit rdv avec l’hemato pour qu’elle me revois je lui manquer ^^ et elle m’a dit si je savais pas que tu avais fait une auto greffe je ne le devinerais pas meme pas avec les prise des sang tout est nikel et je recommencer le boulot aussi et ca va plus tot bien je vais demander a l’hemato pour recommencer a temps plein le mois prochain.

Voila pour moi c’est tout.

je vous souhaite a tous le parcours croisiére que j’ais eus :wink:

Antin, no stress, suis sure moi aussi que vous allez avoir une bonne nouvelle, j’ai pensé à vous maintenant vivement mercredi , je croise les doigts!! on positive
Help!!!Petite info, qui a eu des démangeaisons sur tout le corps après l’autogrefffe! nous sommes à j+130Jours environ et les démangeaisons s’accelère, terrible
les médecins disent que c’est une réaction parmi tant d’autres mais dur dur, pas de solution, il faut faire avec!
et vous??
courage à tous

Pour ma part rien du tout mais a mon avis avec une pommade a la cortisone ca va passer.